Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Please Help ...

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

J'ai depuis le début un problème avec mes essuie glace intermittent. Pouvez vous regarder si votre capteur ressemble au mien ? Placement en particulier. 

 

 1579276846.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Pardon, c'est vrai que j'ai pas été très clair, voilà donc deux photos pour montrer où se trouve ce satané capteur

 

1579443607.jpg

 

1579443758.jpg

Modifié par Lilipfem

Posté(é)

Voici la photo du capteur de pluie de mon E-Soul.

 

1579789192.jpg

 

J'aurais peut-être dû donner un coup de chiffon ... pourtant le capteur paraissait propre sans grossissement !

Modifié par G2Z

Posté(é)
  • Auteur

Merci beaucoup, je vas prendre une photo un peu mieux pour comparer avec la tienne. 

 

J'espère comprendre pourquoi il fonctionne pas alors que tout montre que c'est bien connecté.

Modifié par Lilipfem

Posté(é)

sur une autre voiture, le capteur s'était d'éclipsé tout simplement

un petit tour en CC pour remise en place et tout est renter dans l'ordre

 

 

Posté(é)

bonjour

le mien est pareil  mais avec les reflets  pas simple

ce matin tres tres  legere pluie essuie sur glace sur auto  reglage sur  3eme barre  pas de probleme  mis sur 4eme  intervalle un peu plus court  essai termine plus de pluie :)

RDC

Posté(é)
  • Auteur

C'est vrai que l'on peut se demander ce que j'attend pour y passer ... Ah si j'attendais que Renault rende ma Zoé à nouveau communicante, ça n'a pris que 5 mois. 😀

 

Vous avez raison ça doit être un truc qui prend 5 minutes, mais faut il encore tomber sur un technicien qui a envie de pas me boquer la voiture toute la journée 

 

Posté(é)
  • Auteur

Passage chez KIA et le problème est désormais derrière moi. Le capteur était décollé. ;-)

 

Le gars de l'acceuil me soutient que les différents réglage 1-2-3-4 sont en fait un réglage de la cadence et non de la sensibilité. Il me semble que c'est un réglage de la sensibilité pour ma part. 

 

Pour info, plusieurs rappels en cours : 

1 ABS ESP

2 Remplacement klaxon

3 Remplacement pompe à eau

4 .. je sais plus

 

Posté(é)

Ah ?, bientôt la révision des 15000 kms pour nous.

Je poserais la question.

 

Mis à part un glung dans la direction quand on tourne fort à petite vitesse, je n'ai rien d'autre à leur dire.

 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

@jeje35 glung que j'ai eu sur Niro et qui a été solutionné en graissant les coupelles d'amortisseur par Kia

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.