Posté(é) janvier 17, 20206 a Bonjour, J'ai depuis le début un problème avec mes essuie glace intermittent. Pouvez vous regarder si votre capteur ressemble au mien ? Placement en particulier.
Posté(é) janvier 19, 20206 a Auteur Pardon, c'est vrai que j'ai pas été très clair, voilà donc deux photos pour montrer où se trouve ce satané capteur Modifié janvier 19, 20206 a par Lilipfem
Posté(é) janvier 23, 20206 a Voici la photo du capteur de pluie de mon E-Soul. J'aurais peut-être dû donner un coup de chiffon ... pourtant le capteur paraissait propre sans grossissement ! Modifié janvier 23, 20206 a par G2Z
Posté(é) janvier 23, 20206 a Auteur Merci beaucoup, je vas prendre une photo un peu mieux pour comparer avec la tienne. J'espère comprendre pourquoi il fonctionne pas alors que tout montre que c'est bien connecté. Modifié janvier 23, 20206 a par Lilipfem
Posté(é) janvier 23, 20206 a sur une autre voiture, le capteur s'était d'éclipsé tout simplement un petit tour en CC pour remise en place et tout est renter dans l'ordre
Posté(é) janvier 24, 20206 a bonjour le mien est pareil mais avec les reflets pas simple ce matin tres tres legere pluie essuie sur glace sur auto reglage sur 3eme barre pas de probleme mis sur 4eme intervalle un peu plus court essai termine plus de pluie RDC
Posté(é) janvier 24, 20206 a Auteur C'est vrai que l'on peut se demander ce que j'attend pour y passer ... Ah si j'attendais que Renault rende ma Zoé à nouveau communicante, ça n'a pris que 5 mois. 😀 Vous avez raison ça doit être un truc qui prend 5 minutes, mais faut il encore tomber sur un technicien qui a envie de pas me boquer la voiture toute la journée
Posté(é) janvier 31, 20206 a Auteur Passage chez KIA et le problème est désormais derrière moi. Le capteur était décollé. Le gars de l'acceuil me soutient que les différents réglage 1-2-3-4 sont en fait un réglage de la cadence et non de la sensibilité. Il me semble que c'est un réglage de la sensibilité pour ma part. Pour info, plusieurs rappels en cours : 1 ABS ESP 2 Remplacement klaxon 3 Remplacement pompe à eau 4 .. je sais plus
Posté(é) janvier 31, 20206 a Ah ?, bientôt la révision des 15000 kms pour nous. Je poserais la question. Mis à part un glung dans la direction quand on tourne fort à petite vitesse, je n'ai rien d'autre à leur dire.
Posté(é) février 20, 20206 a @jeje35 glung que j'ai eu sur Niro et qui a été solutionné en graissant les coupelles d'amortisseur par Kia