Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai depuis le début un problème avec mes essuie glace intermittent. Pouvez vous regarder si votre capteur ressemble au mien ? Placement en particulier. 

 

 1579276846.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'est vrai que j'ai pas été très clair, voilà donc deux photos pour montrer où se trouve ce satané capteur

 

1579443607.jpg

 

1579443758.jpg

Modifié par Lilipfem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo du capteur de pluie de mon E-Soul.

 

1579789192.jpg

 

J'aurais peut-être dû donner un coup de chiffon ... pourtant le capteur paraissait propre sans grossissement !

Modifié par G2Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vas prendre une photo un peu mieux pour comparer avec la tienne. 

 

J'espère comprendre pourquoi il fonctionne pas alors que tout montre que c'est bien connecté.

Modifié par Lilipfem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une autre voiture, le capteur s'était d'éclipsé tout simplement

un petit tour en CC pour remise en place et tout est renter dans l'ordre

 

 

  • J'aime ( +1 point de réputation) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le mien est pareil  mais avec les reflets  pas simple

ce matin tres tres  legere pluie essuie sur glace sur auto  reglage sur  3eme barre  pas de probleme  mis sur 4eme  intervalle un peu plus court  essai termine plus de pluie :)

RDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on peut se demander ce que j'attend pour y passer ... Ah si j'attendais que Renault rende ma Zoé à nouveau communicante, ça n'a pris que 5 mois. 😀

 

Vous avez raison ça doit être un truc qui prend 5 minutes, mais faut il encore tomber sur un technicien qui a envie de pas me boquer la voiture toute la journée 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage chez KIA et le problème est désormais derrière moi. Le capteur était décollé. ;-)

 

Le gars de l'acceuil me soutient que les différents réglage 1-2-3-4 sont en fait un réglage de la cadence et non de la sensibilité. Il me semble que c'est un réglage de la sensibilité pour ma part. 

 

Pour info, plusieurs rappels en cours : 

1 ABS ESP

2 Remplacement klaxon

3 Remplacement pompe à eau

4 .. je sais plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ?, bientôt la révision des 15000 kms pour nous.

Je poserais la question.

 

Mis à part un glung dans la direction quand on tourne fort à petite vitesse, je n'ai rien d'autre à leur dire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...