Aller au contenu

demicagli

Membre
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. oter moi d'un doute vous avez certainement la bible de la E 208 rubrique remorquage depannage comment faire un remorquage voiture contact mis position N les roues doivent tourner oui ou non ??? quel risque (certainement indique) cela comporte pour l'electronique de bord autre question pour E 208 suis dans une descente en N et distrait je passe en R
  2. mais avec la surprise je passe en R
  3. le EV SOUL 27 ou 30 KW oui le E SOUL 39 ou 64 non mais grace au palette il y a 4 niveau de regeneration 0 1 2 3 et en plus pour passer de N ou P a R ou D il faut appuyer (legerement) sur le frein
  4. et si tu as pas de mode B je propose pour les adeptes du roulage en N un autocollant obligatoire genre attention je roule en N sur fond rouge et reflechissant
  5. bonjour le chargeur integre au vehicule est en monophase (sauf si vous avez l'option 11kw) donc .240v *32A =7680W c'est normal pour charger plus vite il faut se brancher avec la prise comboCSS la plus proche de gardanne est IONITY - Aire de Cambarette Nord A8 Brignoles HPC 350kW
  6. juste une question sur la E208 c'est indique sur les cadrans la quantité instantanée récupérée de courant je ne suis pas certain dire je pars du sommet du ventoux avec 50% arrive en bas j'ai toujours 50% car descente en N et j'ai parcouru x km ce n'est pas de l'eco-conduite mais mise en danger le ventoux si je pars a 50% en bas j'ai 75% cherchez l'erreur RDC
  7. bonjour juste une supposition en bas d'une descente ou pendant vous avez un accident donc constat de gendarmerie le gendarme jete un oeil dans la voiture et constate que vous etes ni en d ni en b ni en r que vas dire l'assurance rdc
  8. bonjour un truc me chagrine j'ai supposons un vehicule avec une batterie de 100kw je roule a 100km/h je consomme 10kw/h ( je sais il faut selon des K ou W majuscule mais la n'est pas le sujet) donc en theorie je roule 10h et je fais 1000km et la batterie est a 0 a l'arrivee et bien sur la route est droite sans vent ni pluie avec un tres bon revetement toujours le meme vehicule meme vitesse je fais 500km me reste dons 50kw dans la batterie me reste 500km a faire en descente je passe a N et je maintiens 100km/h (avec la pedale de frein) la la consommation est de 0kw/h au bout des 500km me reste toujours 50kw dans la batterie je peut dire j'ai pas consomme (economiser) 50kw/h et fait 5kw/h de moyenne mais j'ai plus de plaquette de frein: si au lieu de mettre sur N je suis sur D pour garder les 100km/h je dois jouer sur la pedale de l'accerateur pour limiter la regeneration sur 1km en D je regenere 0.05kw au bout des 500 km soit 500*0.05 25kw donc a l'arrivee j'ai fait 1000km et la batterie est a 75Kw soit une moyenne de 2.5kw/h ma voiture a un mode B la je regenere 2 fois plus 0.10 pour 1km donc 500*0.10 =50 donc a l'arrivee 50+50 la batterie est toujours a 100kw et ma consommation est de 0kw/h bien sur tout cela est de la theorie absurde j'ai cree la voiture qui fait 1000km pour 0 € il doit avoir une erreur dans le raisonnement rdc
  9. bonjour et a l'inverse c'est a dire mette sur P (2 facons mettre sur N puis appuie sur P ou couper contact passage auto sur P) puis frein a main la voiture bouge-t-elle vraiment ou donne l'impression de pour le bruit a la deceleration a quel niveau 1 2 ou 3 (se regle avec les palettes) rdc
  10. demicagli

    Quèsaco, bande orange

    bonjour pour etre vu de cote la nuit sur mon Esoul en france la meme mais blanche rdc
  11. https://reassurez-moi.fr/guide/banque/frais-bancaires-etranger la reponse est la RDC
  12. si la Kia Soul Ev as une batterie de 27 c'est 212 Km theorique mais 200-210 reel en conduite normale le modele suivant a une batterie de 30 donc un petit plus de Km
  13. a istres avec 56 bornes 22kw besoins juste du cable t2/t2 rdc
  14. comment faites vous pour mettre le contact appuie sur bouton seul ou avec le frein si bouton seul vous etes sur la 12v uniquement ca vas coincer si bp + frein la c'est bon sauf si vous tomber sur une borne qui aime pas que la voiture soit en service ( j'ai deja eu ce message sur certaine ) mais bon moi c'est un soul 64 RDC
  15. demicagli

    Please Help ...

    bonjour le mien est pareil mais avec les reflets pas simple ce matin tres tres legere pluie essuie sur glace sur auto reglage sur 3eme barre pas de probleme mis sur 4eme intervalle un peu plus court essai termine plus de pluie RDC


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...