Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos du Model Y

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 11 heures, olfo a dit :

Vu le contexte, moi je dis tu te prend quelques actions Tesla en attendant la sortie de la modèle Y et avec la plus value tu devrait pouvoir te payer ta Tesla facile

C’était il y a 4 mois qu’il fallait le faire ... +100%,  c’est tentant pour déjà revendre, mais les perspectives sont toujours excellentes, je crois que je vais garder les miennes encore quelques  années. A titre de comparaison, regardez l’évolution d’Amazon, autre game changer. J’attend avec impatience la conférence « battery day« , où ils vont annoncer leur plan pour multiplier par 30 leur capacité de production. Ce jour là j’attend encore un +10% !

Posté(é)

L'espace à l'air très limité pour les passagers de cette troisième rangée de sièges.

A voir si la 2e rangée peut être avancée pour gagner sur la 3e... mais peut pas y avoir de miracle c’est pas un “Renault Espace”
@Enricobaros rien ne peut être prédit en effet mais j’ai quand même la conviction qu’on en est qu’au début de l’aventure et qu’on peut encore patienter... si le massacre Nokia se reproduit comme avec Apple cela peut être une magnifique feu d’artifice
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour. 

Pour éviter le hors-sujet, la discussion sur l'action Tesla, c'est ici :

Posté(é)
Il y a 9 heures, Kratus a dit :

L'espace à l'air très limité pour les passagers de cette troisième rangée de sièges.

Je trouve aussi. En espérant que la 2ème rangée soit ajustable d’au moins de 10 cm en profondeur

Posté(é)

Un chanceux qui a pu inspecter l’intérieur du Model Y. C’était la version 5 places. Apparemment c’était assez spacieux.5c343f5a42e4134533110f5ecaf2f44e.jpg945b0d360bdae2735abd63c92cc5bea6.jpg

Posté(é)
il y a 3 minutes, Georges53 a dit :

Magnifique merci...si les livraisons commencent en Mars, les commandes vont bientôt être possibles :lol:

Pour les américains mais pour l’Europe il faudra encore attendre :-). 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Lulu63974 a dit :

Pour les américains mais pour l’Europe il faudra encore attendre :-). 

fin 2020 ?

Posté(é)

On voit bien que les ajustements au niveau du coffre vont être aussi mauvais que sur la modèle 3 à priori. Dommage 

j ai hâte de la voir en vrai malgré tout 

Posté(é)
il y a 31 minutes, Georges53 a dit :

fin 2020 ?

C’est ce que je pense aussi. Peut-être qu’on aura une confirmation de date lors de la journée de batterie (Avril 2020) 

Posté(é)

Perso, je préfère attendre celle qui sera produite en Allemagne mi 2021, je suis prêt à parier que les prix diminueront du fait qu’ils n’auront plus les 10% de taxes à payer.

Sinon, je serais curieux de voir les jantes 19 pouces, j’espère qu’elles sont noires comme les 20, on ne perçois rien ce qu’il y a derrière les enjoliveurs plutôt réussis... mais les 20 sont quand même magnifiques, mais le prix ... exagéré et le prix des pneus lors des remplacements suivent aussi... 

Posté(é)
il y a 39 minutes, Enricobaros a dit :

Perso, je préfère attendre celle qui sera produite en Allemagne mi 2021, je suis prêt à parier que les prix diminueront du fait qu’ils n’auront plus les 10% de taxes à payer.

Et le transport par voie maritime, aussi.

Modifié par Bigourdan

Posté(é)
Le 22/02/2020 à 22:41, iPoriel a dit :

le genre de photos que j'attendais 🤩 l'un des plus gros défauts de la model 3 à mes yeux. Je sens que je vais passer les prochaines années à économiser pour me l'offrir à la place de mon actuelle ford fiesta  x)

Modifié par hugodigio

Posté(é)
Il y a 2 heures, hugodigio a dit :

le genre de photos que j'attendais 🤩 l'un des plus gros défauts de la model 3 à mes yeux. Je sens que je vais passer les prochaines années à économiser pour me l'offrir à la place de mon actuelle ford fiesta  x)

Et+ca+j'achete.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.