Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de nos EV6

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/10/2021 à 21:01, Fred508 a dit :

Livraison demain matin.... 

IMG_20211011_175603.jpg

Magnifique !!!

 

On attend tr=es premières impressions avec impatience 😉

Posté(é)
  • Auteur

IMG_20211020_101138.jpg

IMG_20211020_125504.jpg

 

Retour par la 4 voies à 110. 19 kw aux 100 environ, 17 degrés et du vent latéral. 

Très bonnes premières impressions, silencieuse, confortable et beaucoup d'espace à bord. Pas mal de rangements aussi. 

 

NB : Bonne nouvelle pour l'entretien 2 ans/30 000 kms confirmé ! 

Modifié par Fred508

Posté(é)
Le 20/10/2021 à 12:27, Fred508 a dit :

IMG_20211020_101138.jpg

IMG_20211020_125504.jpg

 

Retour par la 4 voies à 110. 19 kw aux 100 environ, 17 degrés et du vent latéral. 

Très bonnes premières impressions, silencieuse, confortable et beaucoup d'espace à bord. Pas mal de rangements aussi. 

 

NB : Bonne nouvelle pour l'entretien 2 ans/30 000 kms confirmé ! 

Génial pour l'entretien.

Des repères par rapport à ton trajet (Kona/e-Niro) ??? 🤔

Merci de tes retours

Posté(é)

Joli le bleu. Le italiens ont droit au jaune comme couleur de base. J'aimerais bien cette couleur perso . Une belle couleur vive sur une voiture avec du style. 

Posté(é)
Le 20/10/2021 à 19:41, lexusdelta a dit :

Joli le bleu. Le italiens ont droit au jaune comme couleur de base. J'aimerais bien cette couleur perso . Une belle couleur vive sur une voiture avec du style. 

Alors ils doivent s’armer un peu de patience, le Jaune est la seule couleur indisponible en 2021 ^^ Technique pour les inciter a prendre une autre couleur payante sûrement s’ils veulent être livrés en 2021. Mais aux Pays-Bas la couleur de base est le rouge :)

Posté(é)
Le 20/10/2021 à 12:27, Fred508 a dit :

IMG_20211020_101138.jpg

IMG_20211020_125504.jpg

 

Retour par la 4 voies à 110. 19 kw aux 100 environ, 17 degrés et du vent latéral. 

Très bonnes premières impressions, silencieuse, confortable et beaucoup d'espace à bord. Pas mal de rangements aussi. 

 

NB : Bonne nouvelle pour l'entretien 2 ans/30 000 kms confirmé ! 

Superbe !! Félicitations. ;)

C'est quelle version que tu as pris?

Posté(é)
Le 20/10/2021 à 22:36, OsmOze a dit :

Superbe !! Félicitations. ;)

C'est quelle version que tu as pris?

Le dirais GT Line vu la couleur des sièges 

Après 2 ou 4 roues  motrices  ?

Posté(é)
Le 20/10/2021 à 22:54, carthalolo a dit :

Le dirais GT Line vu la couleur des sièges 

Après 2 ou 4 roues  motrices  ?

Bien vu! 

Nous voulons tous les détails. 😁

Posté(é)
  • Auteur

Gt line avec option aides à la conduite. 

Bleue

Rwd

19 pouces

Posté(é)

Encore les démarches administratives a faire pour moi, mais ma voiture vient d’arriver en CC :D 

5E173E3F-85B7-4A48-A0A2-00DA901D6B77.jpeg

AA9EA5B3-ACA2-4045-B8FC-2C49B358094F.jpeg

440DC181-96EC-4CE9-846E-65206E11E1D2.jpeg

4CC94135-C58C-4399-95E6-C850B0FEEAEB.jpeg

Modifié par Flodo

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 10:40, Flodo a dit :

Encore les démarches administratives a faire pour moi, mais ma voiture vient d’arriver en CC :D 

5E173E3F-85B7-4A48-A0A2-00DA901D6B77.jpeg

AA9EA5B3-ACA2-4045-B8FC-2C49B358094F.jpeg

440DC181-96EC-4CE9-846E-65206E11E1D2.jpeg

4CC94135-C58C-4399-95E6-C850B0FEEAEB.jpeg

Bonjour,

Elle est très belle sympa l’intérieur clair le volant  moins convaincu 

par contre ils pouvaient éviter de la mettre dans le halle d'exposition  

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 11:42, mike914 a dit :

Bonjour,

Elle est très belle sympa l’intérieur clair le volant  moins convaincu 

par contre ils pouvaient éviter de la mettre dans le halle d'exposition  

Le volant c’est en effet assez « particulier » comme mix de couleur, mais je ferai avec vu que je voulais un interieur clair xD

 

Pour le fait que ca soit exposé dans la CC, d’un certain sens elle est a l’abri de la pluie/intempérie comme ca ^^ Si ca peut les aider a faire quelque ventes, et que les portes restent bien fermées, aucun soucis pour moi et tant mieux pour eux :) Je ferai un tour de toute manière pour checker s’il n’y a pas eu uneou deux malencontreuses rayures ;) 

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 11:48, Flodo a dit :

Le volant c’est en effet assez « particulier » comme mix de couleur, mais je ferai avec vu que je voulais un interieur clair xD

 

Pour le fait que ca soit exposé dans la CC, d’un certain sens elle est a l’abri de la pluie/intempérie comme ca ^^ Si ca peut les aider a faire quelque ventes, et que les portes restent bien fermées, aucun soucis pour moi et tant mieux pour eux :) Je ferai un tour de toute manière pour checker s’il n’y a pas eu uneou deux malencontreuses rayures ;) 

A Osny le vendeur n'a pas voulu mettre ev6 client bleue 😉 en mode exposition il l'a mis sous ça housse 👍

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 12:45, mike914 a dit :

A Osny le vendeur n'a pas voulu mettre ev6 client bleue 😉 en mode exposition il l'a mis sous ça housse 👍

M'enquerrai plus que ça.

C'est la mienne lool. elle m'attend depuis 1 semaine.

Par contre, il doivent avoir reçu leurs version d'exposition cette semaine il me semble. 

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 14:59, cyberoni a dit :

M'enquerrai plus que ça.

C'est la mienne lool. elle m'attend depuis 1 semaine.

Par contre, il doivent avoir reçu leurs version d'exposition cette semaine il me semble. 

Oui une blanche mais avec une nuance  grise 😒

Posté(é)
Le 21/10/2021 à 14:59, cyberoni a dit :

Par contre, il doivent avoir reçu leurs version d'exposition cette semaine il me semble. 

C'est une bonne nouvelle. Je vais pouvoir aller y faire un saut alors 🤩

Posté(é)
Le 23/10/2021 à 18:21, warkhân a dit :

C'est une bonne nouvelle. Je vais pouvoir aller y faire un saut alors 🤩

A Argenteuil il l'on en rouge modèle GT LINE

Posté(é)

Je suis allé l'essayer cette apres midi à Argenteuil (en attendant la mienne en noire qui arrive dans 10 jours) :

 

IMG_20211023_164946 - copie.jpg

IMG_20211023_164928.jpg

IMG_20211023_165009[1] - copie.jpg

IMG_20211023_165000[1] - copie.jpg

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

Pas d'autres photos avec toutes les couleurs du nuancier disponible pour l'EV6 ( voir même d'autres encore, si certain ont fait du covering) ?

ça m'aiderai à choisir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.