Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo des Model Y des membres du forum

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut les furieux,

pour ceux qui m’ont suivi ici vous savez que ma « petite custo » c’est des storm trooper sur porte arrière. Et là où je bosse, parfois je me gare sur un chargeur de ville de Paris. Et cette semaine je suis tombé sur je trouve la plus belle, « sobre » custo ! Une model Y nouvelle fournée je pense sachant que l’immat est pas GB. Mais si le propriétaire passe ici, j’adore ce que tu as fait ! Elle rend trop bien 👍 

6B3C6B75-1FEA-4021-B06B-D7F262771419.jpeg

F4CB9027-A9AD-40A4-A0FF-3C6D911BFE76.jpeg

15E58845-3095-40EE-B7FB-74F184877200.jpeg

Posté(é)

waouu   super,  beau travail, beau bébé, félicitations !!   Tu as vu une vraie et réelle différence  avant - après  ?   

je pense faire ce traitement sur ma mienne qui sera bleu  :-)

Posté(é)
Le 09/12/2021 à 19:53, Spirou13 a dit :

waouu   super,  beau travail, beau bébé, félicitations !!   Tu as vu une vraie et réelle différence  avant - après  ?   

je pense faire ce traitement sur ma mienne qui sera bleu  :-)

Oui c'est la deuxième voiture que j'ai fait faire, résultat superbe, nettoyage plus facile, voiture propre plus longtemps. Zéro micro rayure et fini les impacts de graviers dans le par choc et capot. 

Posté(é)

Tu peux nous indiquer les tarifs de ces traitements ?

Posté(é)
Le 05/12/2021 à 19:20, florims a dit :

Salut les furieux,

pour ceux qui m’ont suivi ici vous savez que ma « petite custo » c’est des storm trooper sur porte arrière. Et là où je bosse, parfois je me gare sur un chargeur de ville de Paris. Et cette semaine je suis tombé sur je trouve la plus belle, « sobre » custo ! Une model Y nouvelle fournée je pense sachant que l’immat est pas GB. Mais si le propriétaire passe ici, j’adore ce que tu as fait ! Elle rend trop bien 👍 

6B3C6B75-1FEA-4021-B06B-D7F262771419.jpeg

F4CB9027-A9AD-40A4-A0FF-3C6D911BFE76.jpeg

15E58845-3095-40EE-B7FB-74F184877200.jpeg

On ne l'a rate pas dans le quartier ! Ce matin (rue de Stockholm), j'avoue que j'ai cru que c'était un véhicule de Tesla du coup. 

Posté(é)

c'est un vendeur d'autocollants 

ou un ranger Tesla

ou un jacky qui a gagné au tiercé 😂

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Salut à tous !

Je suis en train de collecter les dernières informations sur le model Y avant de passer commande.

Cependant avec ma femme nous avons un dilemme, elle préfère la couleur grise et moi la bleue.

Or nous n'avons vu que la grise lors de l'essai, du coup j'en appelle à ceux qui ont déjà eu, ou qui vont recevoir leur Model Y, et qui en ont choisi une bleue ou une grise si vous pouviez me mettre des photos ici que nous puissions comparer.

Merci d'avance à ceux qui nous aideront à nous décider !

Posté(é)
Le 02/02/2022 à 11:49, Wolrod a dit :

Salut à tous !

Je suis en train de collecter les dernières informations sur le model Y avant de passer commande.

Cependant avec ma femme nous avons un dilemme, elle préfère la couleur grise et moi la bleue.

Or nous n'avons vu que la grise lors de l'essai, du coup j'en appelle à ceux qui ont déjà eu, ou qui vont recevoir leur Model Y, et qui en ont choisi une bleue ou une grise si vous pouviez me mettre des photos ici que nous puissions comparer.

Merci d'avance à ceux qui nous aideront à nous décider !

Il existe déjà un topic "Photos des Model Y des membres du forum" dans lequel je déplace ce post.

Modifié par Watson

Posté(é)
Le 02/02/2022 à 12:03, Watson a dit :

Il existe déjà un topic "Photos des Model Y des membres du forum" dans lequel je déplace ce post.

Désolé du doublon, je ne l'avais pas vu... Merci !

Posté(é)
Le 02/02/2022 à 17:22, ericf13 a dit :

Vous faites une collection de TMY ? 😀

Ahah on pourrait le penser c'est vrai 😂

Mais bon c'est pour un usage pro et perso ✌️

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 18/02/2022 à 18:17, Pahtath a dit :

Et voilà, Furie Éclair est arrivée à la maison :

853931929_PXL_20220218_1709217162.thumb.jpg.11575af11c29594a83778ed76e4aa424.jpg

Félicitations et bravo pour l'acquisition.👍👏

Posté(é)

@Patath alors heureux ?? Depuis le temps … pour nous cela fait un mois qu on se partage le Model Y noir de Mme ( vendue ma 3 blanche beaucoup trop vite ou pas [emoji51]) et demain réception de ma belle rouge . Heureux

Posté(é)
Le 18/02/2022 à 18:32, McQueen a dit :

@Patath alors heureux ?? Depuis le temps … pour nous cela fait un mois qu on se partage le Model Y noir de Mme ( vendue ma 3 blanche beaucoup trop vite ou pas emoji51.png) et demain réception de ma belle rouge . Heureux

Pareil, piéton pendant 1 mois à cause de VVV qui m'a racheté trop rapidement ma Superb :D

Et oui, heureux surtout grâce à cette livraison surprise 🥳

Posté(é)
Le 18/02/2022 à 18:17, Pahtath a dit :

Et voilà, Furie Éclair est arrivée à la maison :

TU ne vas plus pouvoir râler.🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.