Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo de vos Id.3 et kilométrage

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, TG0901 a dit :

Sur la max, c’est bien des Goodyear

 

image.jpeg

J’ai des Bridge ?! 🤔

 

Tiens d’ailleurs on vient de donner un nom au nouveau membre de la famille 🤣

(Quand elle vous parlera vous comprendrez)

Capture d’écran . 2020-10-03 à 09.52.28.png

Posté(é)
Il y a 2 heures, supaaamika a dit :

@Fox alors heureux ?

C'est bluffant ! 

Bon je viens d'une vielle petite fossile (Twingo) donc forcément... Il y a un gap 😅

Mais ouais c'est franchement super smooth à conduire et péchu dès que tu appuies.

 

Et ce qui étaient cités comme des défauts ou points faibles, n'en sont clairement pas pour l'instant à mes yeux.

Je trouve en effet, les jugements des "journaleux" assez critiques voir difficiles.

Mais encore une fois, c'est peut-être par rapport à ma base de référence lol

Posté(é)
  • Auteur

@RaKgna satisfaite du véhicule? Moi de mon côté le côté obscur me dit de faire une mise en demeure et aller voir ailleurs...

Posté(é)
il y a 15 minutes, Wass a dit :

@RaKgna satisfaite du véhicule? Moi de mon côté le côté obscur me dit de faire une mise en demeure et aller voir ailleurs...

Commence par faire le mise en demeure 

Tu fais un truc générique comme ça, ça va leur mettre un coup de pied ou il faut pour se dépêcher 

Et après tu verras si tu passes à autre chose ou pas.

Mais cette voiture est top... Elle s’est juste « trop fait désirer »

Posté(é)

Aller moi aussi j'ai dépassé les 1000km

165498249_IMG_20201004_201349A.jpg.2cfe2116d5cd19c236f5da9a742b5416.jpg.

 

Valeur après un aller-retour tranquille sur national et routes secondaires avec quelques petites pointe pour dépasser, mode confort chauffage 20°.

767861817_IMG_20201004_205756A.jpg.3be20e0d211c8491262340f0283ffbd2.jpg

Modifié par id3

Posté(é)

Pneus de 18 19 20 ?

PAC ?

Modifié par Mister MMT
merci de ne pas reciter le message précédent

Posté(é)
Il y a 1 heure, Enreflexion a dit :

Pneus de 18 19 20 ?

PAC ?

20 et PAC c'est une max

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Voilà ma belle est arrivé 😍😍😍

20201024_091821.jpg

20201024_091309.jpg

20201024_091728.jpg

Posté(é)

Belle dans cette couleur, je sens que je vais regretter le gris lunaire 

A qui la couronne de @Wass maintenant ?

Posté(é)
Il y a 9 heures, Wass a dit :

Voilà ma belle est arrivé 😍😍😍

20201024_091821.jpg

20201024_091309.jpg

20201024_091728.jpg

Ah je suis content pour toi ! Pour de vrai !

Et tu vas voir maintenant à quel point tu as (malgré tout) bien fait de patienter.
Même si je sais que cela a été dur.

 

Mais peut-être que ce n'est pas pour autant qu'il faut penser que toi @TG0901 et tous les autres ne peuvent plus faire partis du Seum Club...

Au contraire, je vous donne maintenant RDV sur: 

 

Posté(é)
Il y a 10 heures, Wass a dit :

Voilà ma belle est arrivé 😍😍😍

 C’est quoi ça ? Une first ! Ils arrivent à en vendre encore ? 🤭

 

Je plaisante @Wass elle est très belle ! Excellent choix !

Posté(é)
Le 24/10/2020 à 10:09, Wass a dit :

Voilà ma belle est arrivé 😍😍😍

20201024_091821.jpg

20201024_091309.jpg

20201024_091728.jpg

Félicitations ! J’espère avoir la même (volant blanc) mardi prochain... pour quitter enfin le club, ma foi très sympathique au demeurant 😃

Posté(é)
  • Auteur

@TG0901 je pense pour ma part une réception lundi ou mardi en croisant les doigts...

Posté(é)
Le 24/10/2020 à 10:09, Wass a dit :

Voilà ma belle est arrivé 😍😍😍

20201024_091821.jpg

20201024_091309.jpg

20201024_091728.jpg

Mazel tof, elle est superbe, exactement comme ma future mais en family .....

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

moi je trouve la voiture top. oui elle est pas donnée, mais les prestations sont là.

20210104_121913.jpg

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

(Il y a deux sujets pour les photos, il faudrait peut-être les fusionner...)

Quelques photos de notre ID.3 (life 145ch) encore propre. Je n'étais pas trop sûr de ce que le turquoise allait rendre avec les enjoliveurs de base mais finalement rien de choquant.

Pour le moment après une bonne semaine et demi et quelques centaines de km, aucun problème particulier à signaler, on en est très contents. Le moteur en 145ch est largement assez puissant quand on conduit cool comme nous...

id3.jpg.147ee80b0dd2c758e259588da6d954cd.jpg

id3-02.jpg.79cc538fb52fac1e3703ae2175ed3662.jpg

Modifié par DukEV

Posté(é)
Il y a 9 heures, Ranu a dit :

Elle est magnifique dans cette couleur

C'est la turquoise, en photo elle n'a pas exactement la même couleur que la réalité.

J'ai ça aussi avec la mienne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.