Posté(é) août 5, 20214 a Hello, Phil, je suis sur le territoire de Belfort et j'ai passé commande d'une Modele Y de base, en attente de livraison pour septembre. Lecteur régulier du forum je me sentais jusque là moins concerné qu'aujourd'hui
Posté(é) août 5, 20214 a il y a 2 minutes, Phil90 a dit : Hello Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum.
Posté(é) août 5, 20214 a il y a 3 minutes, Phil90 a dit : j'ai passé commande d'une Modele Y de base, en attente de livraison pour septembre. J'espère que tu nous feras tes retours lorsque ta Tesla sera livrée. Tu feras partie des tous premiers français à profiter du Model Y. Et, encore mieux, tu pourras t'inscrire sur la carte des propriétaires de Tesla du forum, si tu le souhaites. En effet, je pense que beaucoup de gens seront friands d'en voir une près de chez eux, et ça te fera quelques parrainages toujours bienvenus. En attendant, tu peux toujours essayer la camomille. 😊
Posté(é) août 5, 20214 a Auteur effectivement, les premières nuits suivant la décision sont difficiles mais bon, après on revient à la vie, au travail et on s'ajoute juste du boulot en plus (ChargeGuru > devis en attente, assureur : on sépacéki la modele Y). Promis oui je vais m'inscrire