Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Perte du planificateur

Featured Replies

Posté(é)

J'essaie de programmer un itinéraire ce matin et mauvaise surprise plus de programmation automatique des stations de recharges... Je n' ai pas testé si on pouvait en rentrer manuellement...

Donc, soit on nous a menti et le niro à 1500km d' autonomie, soit il y a comme un problème... Pas trop de conséquences en été, mais en hivers les trajets sans préconditionnement vont être longs...

Posté(é)

Pas utilisé depuis qq jours... Dans une semaine je fait un déplacement plus long : à voir si mêmes symptômes...

En fait comme les données sont merdiques dès le départ (genre 30 % de batterie à l'arrivée...) je n'utilise pas ce bidule.

Sur mes longs trajets je profite du temps de charge pour calculer la prochaine étape. C'est simple, plus fiable, et je garde le choix total de mes réseaux de charge ;-)

En hiver, pour avoir le préconditionnement je rentre la station comme une étape avant d'y arriver...

Posté(é)
  • Auteur
Le 30/06/2025 à 15:20, Janjak a dit :

En hiver, pour avoir le préconditionnement je rentre la station comme une étape avant d'y arriver...

C'est justement ma crainte... Je fais aussi ma programmation manuellement. Il me semble que lors de l' affichage du trajet le niveau de batterie à l' arrivée et le niveau visé étaient indiqués. Maintenant elle est juste marquée comme une étape au même titre qu' un restaurant ou un parking...

Donc je crains que le préconditionnement ne se lance pas...

Posté(é)

Salut,

Pas de soucis de mon coté, je ne l'utilise pas, mais je viens d'essayer (sur la console de la voiture), il m'indique bien que l'autonomie est insuffisante et me propose de chercher des bornes

Posté(é)
  • Auteur

Merci. C'est justement ce qu'il ne fait plus chez moi... Je vais peut être essayer de rebooter le système et voir si ça à un effet...

Posté(é)

Après le choix d'ajouter de l'étape tu n'a plus les menus  / POI à proximité / Stations de recharge VE ?

Si c'est le cas, il y a effectivement qq chose qui cloche....

Posté(é)
  • Auteur

Si si je les ai toujours, mais il ne semble pas comprendre que je vais recharger à la station de recharge...

Je ferai des photos de l' écran pour aider à comprendre.

Posté(é)
  • Auteur

Bon ben ça refonctionne correctement... Pas compris... Soit un bug passager soit le fait que j' ai touché un réglage sans m'en rendre compte...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.