Posté(é) octobre 6, 20205 a Bonjour Pascal, breton, un demi siècle. J'ai passé commande de mon Kia e-Niro design avec option 11 kW, en remplacement de la 508. Je fais environ 90 km par jour. En Bretagne et plus précisément du côté de Saint Malo il y a beaucoup de borne BEA de 22kw, je compte effectuer mes recharges sur ces bornes . Le tarif est de 0.20 euros/kw. Réception mi janvier 2021 Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre accueil. Modifié octobre 6, 20205 a par Mister MMT
Posté(é) octobre 6, 20205 a Bonjour @Pascal35, sous le bienvenu et merci pour ta présentation. L'e-Niro est un bon choix, mais je ne suis pas sûr qu'avec sa grosses batterie, une recharge en AC à 11 kW max sera suffisamment rapide et pratique. As-tu la possibilité de charger chez toi, ou as-tu des renseignement sur la disponibilité de chargeurs plus rapides en CCS dans ce beau coin de la Bretagne ? Quoi qu'il en soit, le forum te fournira beaucoup de tuyaux et je t'invite également de poser ta question dans la section dédiée à l'e-Niro. Jan 😉
Posté(é) octobre 6, 20205 a Auteur Bonsoir Jan Oui j'habite en maison et j'ai la possibilité de recharger chez moi sur une prise standard. Le dilemme est que j ai un compteur 6kva et donc impossible d'installer une wallbox sans changer d'abonnement.
Posté(é) octobre 6, 20205 a Si tu charges fréquemment, cela devrait passer en 8 A avec un CRO sur un prise de bonne qualité. Le forum est une bonne source de connaissances ce concernant. Jan 😉