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Alain47

Panne kia EV6 !!

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Le 11/02/2022 à 23:08, Vantapen a dit :

Le froid revient, je suppose toujours rien côté MAJ pour le lancement du chauffage à distance ?

Perso c'est pas trop le lancement a distance que je veux mais plus un réchauffeur de batterie qui fonctionne pour ne plus perdre de temps au borne et que la voiture accepté vraiment les 239kW.

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Bonsoir, ma voiture sort du cc pour la pose d'un attelage et il a fait 3 mises à jour.

Avant,  tout me paraissait fonctionner .... maintenant je consomme un peu plus.

je ne roule pratiquement qu'en mode "Eco" , avant la mise à jour, au démarrage le moteur avant 

fonctionnait très peu, maintenant il fonctionne beaucoup plus longtemps et c'est inutile.

je l'ai eu le 15 décembre et elle a + de 8000 km. 

je fais au minimum 150 km 6 jours par semaine sur le même trajet (2 x 75)

Avant l'intervention j'étais entre 18 et 19,5 et maintenant entre 19 et 21,5😪

Je ne comprends pas pourquoi. la température extérieur est sensiblement la même depuis l'achat.

Je charge 1 jour sur deux sur du triphasé à environ 9 / 10 KW. (à 80 %) et maintenant je suis short  le 2em jour.

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Je ne sais pas trop, un sur le chauffage les deux autres soit disant pour amélioration général

Apparemment rien de changé sur le chauffage, ça fonctionne toujours

seul la consommation à vraiment changé et pas dans le bon sens 

J'ai une autre question : que faut-il faire pour préparer la batterie avant le passage à un super chargeur ?

Merci

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Le 13/02/2022 à 15:18, AVIATHOR a dit :

Je ne sais pas trop, un sur le chauffage les deux autres soit disant pour amélioration général

Apparemment rien de changé sur le chauffage, ça fonctionne toujours

seul la consommation à vraiment changé et pas dans le bon sens 

J'ai une autre question : que faut-il faire pour préparer la batterie avant le passage à un super chargeur ?

Merci

1.Partir suite a une recharge programmée. *

2. recharger au plus bas pourcentage possible.

3. Effectuer quelques accélérations vigoureuses avant votre arrivée a la borne rapide. *

 

* mesures pour réchauffer la batterie

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Bon j'ai dû me faire les 10 premières pages et les 10 dernières de ce topic.

Donc le classique problème de batterie 12v et le problème de chauffage.

Pas de problème de trappe, ni de mode D qui ... ne fait rien, comme la ioniq5 ?

J'hésite vraiment entre les 2 modèles. Devis en cours (et devis sur une corolla TS dans le cas où finalement on ne saute pas le pas de l'électrique 😁 )

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Le 14/02/2022 à 23:20, Exeo35 a dit :

A noter que le problème de chauffage est résolu par le changement d’onduleur. 
 

Seul le déclenchement de celui-ci à distance ne fonctionne pas encore. 

Le déclenchement serait résolu avec la dernière maj Kia Update ...

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Bon, marche pas, je vais refaire des tests, mais rien de mieux. Juste bien la mention ÔTA. Côté développement, c’est peu dire qu’on est loin de Tesla. Cette mise à jour est inutile à ce stade, sauf pour les possesseurs de GTline, le bug du bruit de moteur est parti il semblerait. J’ai une design.

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Le 15/02/2022 à 20:41, rxson a dit :

Kia ne répond pas aux mails, ca commence a me chauffer sévère. Il y a sûrement un problème matériel. Mon collègue a eu un nouvel onduleur en décembre, je lui fais sa MAJ et on tentera aussi.

Ah nous sommes deux sur la superbe prise en compte de nos soucis. Et surtout sentiment d'apporter une relation client à la hauteur.

Pour moi c'est plié c'est ma dernière auto neuve chez le groupe Hyundai kia (marre de ces escrocs et mercenaires).

Ils font des bonnes bagnoles mais les choix France des options et équipements, tarifs et SC sont à chier.

J'ai commandé une TM3 en attendant que Renault se touche un peu moins en fin d'année sur leur "renaulution"

 

Modifié par Vantapen

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Le 16/02/2022 à 17:24, Fefe69 a dit :

on a constaté aujourd'hui un souci d'info traffic sur le GPS

d'habitude le trajet est en vert, orange ou rouge, la il reste en grisé

 

est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Tu n’as pas désactivé l’option par mégarde ?

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Le 16/02/2022 à 19:41, Fefe69 a dit :

c'est la 1ère fois que ça nous arrive

@ voir si ça revient vite en effet

 

on a pas besoin de l'info trafic tous les jours mais il y a des moments où c'est quand même bien pratique 

Sur ma voiture actuelle, j'ai un boitier aawireless tout le temps sous Android auto dès que je démarre.
Donc infotraffic de Google Maps ou Waze
Je recommande 

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Le 16/02/2022 à 20:40, sACLe a dit :

Sur ma voiture actuelle, j'ai un boitier aawireless tout le temps sous Android auto dès que je démarre.
Donc infotraffic de Google Maps ou Waze
Je recommande 

Le boîtier aawieress c'est celui via la campagne participative indiegogo? 

Il fonctionne bien ? J'ai justement passé commande aujourd'hui mais je n'ai pas de retour par rapport à la qualité du produit. J'espère avoir fait un bon achat ...

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