Aller au contenu
gillejeu

Pack pneus hivers + jantes

Messages recommandés

Le 18/11/2024 à 22:26, Mesdelices a dit :

Bonjour,

Je viens de monter ces valves avec capteurs TPMS programmables. La programmation s'est très bien passé, aucun beug (hormis ceux de mes doigts :-D). Ils ont été très vites reconnus par la voiture.

 

Je recherche de capuchons de moyeu de jante estampillés MG (je ne souhaite pas prendre d'autocollant), diamètre 68 mm,

Pas trouvé sur Ali :(

Bonjour,

 

Comment se fait la procédure pour programmer les capteurs ? Est-ce qu'il s'agit d'une copie des capteurs d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2024 à 18:50, ptivid a dit :

Bonjour,

 

Comment se fait la procédure pour programmer les capteurs ? Est-ce qu'il s'agit d'une copie des capteurs d'origine ?

Tout est possible, et plutôt intuitif (interface configurable en FR) : copie à partir du capteur existant, ou programmation à partir de la marque et du modèle de véhicule.

Modifié par Mesdelices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à,tous,

j ‘ai une MG 4 luxury 77KW chaussée en 18 pouces . J ‘ai voulu  acheté un pack hiver en 17 pouces (jantes et pneus). La concession MG me dit que ce n ‘est pas possible que la luxury V2 n ‘accepte que les 18 pouces.

j’ai évoqué le sticker qu’il y a sur les portes évoquant les jantes de 16 à 18 pouces .

ils m ‘ont répondu que cela ne s’applique pas à la luxury car les V2 ont vu leur freins augmentés;et que de puis cela ne passe plus contrairement aux V1.

je trouve ça incroyable .

quelqu’un a la mˆme expérience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2024 à 19:31, Ghost765 a dit :

 

Bonjour à,tous,

j ‘ai une MG 4 luxury 77KW chaussée en 18 pouces . J ‘ai voulu  acheté un pack hiver en 17 pouces (jantes et pneus). La concession MG me dit que ce n ‘est pas possible que la luxury V2 n ‘accepte que les 18 pouces.

j’ai évoqué le sticker qu’il y a sur les portes évoquant les jantes de 16 à 18 pouces .

ils m ‘ont répondu que cela ne s’applique pas à la luxury car les V2 ont vu leur freins augmentés;et que de puis cela ne passe plus contrairement aux V1.

je trouve ça incroyable .

quelqu’un a la mˆme expérience ?

J'ai une luxury V2 qui roule parfaitement bien avec des jantes 16 pouces 6 mois par an!

Les concessionnaires qui avancent le contraire soit sont des idiots soit des vendeurs qui font plus de bénéfice sur des pneus plus chers...
Il y en a aussi qui disent que les jantes tôle sont incompatibles avec certains modèles.
Je ne dis pas que cela soit impossible sur les x power parce qu'elles ont des plus gros freins, je laisse les propriétaires de ce modèle de le préciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2024 à 21:58, leded a dit :

Je confirme.

J'ai une v2 luxury, roues 16" neige et roues 17" été.

Bonjour, est ce que le diamètre de la roue est dans les "tolérances", et en terme de conso, ça donne quoi ?

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ghost765
Goodyear, UltraGrip Performance 3 - 215/50R 17 95V M+S XL 3PMSF

OXXO, OX 11 Hyperion Silver , 7x17 ET51 5x112 ,alésage 66,6 Bague de
centrage 66/57
@mesdelices, jante conforme à MG4 (ce sont les mêmes jantes que les WV puisque WV fabrique aussi en chine..) et il y a une bague spécifique pour conformité à l'alésage centrale .
Quant à la conso, je ne m'en soucie pas (je charge en HC) car je roule sans cesse en montagne et je tire sur les 204cv dans la limite du raisonnable :@)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.