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pascalduvar

Offre commerciale Hyundai

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à l’instant, pascalduvar a dit :

Sans négociations avancées j'en suis à 26600 (creative sans prime de conversion, sans siret) avec le pack de livraison, j'aimerai bien terminé sous 26 avec un cable T2...

Oui tout est possible après cela dépend du commercial , il y en a qui vont laisser leur slip pour avoir une affaire mais d'autres NADA, je te conseille de faire plusieurs concessions et de tirer au maximum sur chacune d'elle et puis revenir vers celui le moins bien placé avec l'offre concurrente pour qu'il se place. 

Le plus simple étant de dire que tu peux pas mettre plus que 26k et dire je signe tout de suite si vous me faites cette offre.

Perso, c'est au salon de l'auto que j'ai eu la meilleure offre à 26.4.

a+

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Il y a 2 heures, daggett072 a dit :

depuis le temps qu'ils la reconduisent t'as pas d'inquietude à avoir

apres sur la ioniq, tu peux negocier au minimum 3600€, voir 5550€ si tu as un siret

Il fait bon d'avoir le pied marin ! :)

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Le 29/10/2018 à 21:50, pascalduvar a dit :

Bon et bien finalement ce sera une occasion récente pour 24000 EUR, ainsi je n'aurais pas à attendre 2019 :)

Si c'est un VD (véhicule de démonstration), c'est un bon prix. Je n'ai pas vu mieux lors de ma recherche.

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VO 12000 km, c'est le prix je dirai. C'est pas beaucoup moins cher que le neuf, 2300 eur, mais le véhicule n'a que 10 mois, 12000 km. Surtout j'évite de devoir acheter/vendre ou louer une autre voiture pour 2 mois (je viens de vendre mon ancien véhicule) et j'économise le carburant tout de suite (250 eur d'économies par mois tout de meme par rapport au diesel, je fais 160 km par jour sur 5 jours, meme en ne consommant que 5,2L/100 km, à 1,50 eur / litre mini, c'est 4 ou 5 x moins cher en électrique !).

Après la calandre grise : beurk, donc un covering va vite s'imposer je pense, de toute façon je voulais poser un film pour protéger la peinture, car l'autoroute ca fracasse pas mal l'avant, les gosses s'occupant des côtés.......

et quand la Ioniq 2 avec sa batterie de 39 kW sort, je commande. Je viens d'acheter un vieille essence pour bénéficier cette fois de la prime conversion :), dans un an c'est bon.

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En début de mois, il y avait (et peut-être encore dispo) un VD creative d'avril 2018 avec 5 000 Km à ce prix dans une concession de Lyon.

Bon après ton véhicule a juste 4 mois de plus et quelques Km en rab, c'est pas rédhibitoire. 

 

Franchement, la calandre grise ne me rebute pas, elle passe pas mal avec le blanc mais c'est très subjectif.

 

En tout cas, bon achat, tu vas faire de belles économies dans une voiture très zen.

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Mon calcul de négo m'a retiré du VD proposé par la concession pour 2 raisons, une subjective et l'autre objective soit :

 

1 - la couleur

 

2 - VD avril 2018 pour la 1er MEC, 5000km, -3500€.

 

mais voilà : acheter un VD remisé comme tel, après la mise en disponibilité du modèle 2019 qui de plus est a bénéficié des mises a jours comme c'est le cas de la ioniq pour ce nouveau millésime, c'est perdre 1an de cote.

C'est également acheter avec la garantie entamée. 

pas sûr que dans le cadre d'une revente dans le court moyen terme cela soit gagnant. 

 

C'est pourquoi j'ai préféré négocier plus dur sur du neuf afin de l'acquérir comme tel, en laissant ainsi la possibilité de la revente dans les 6 mois a 3 ans avec une côte potentielle maximale que je n'aurais pas eu avec l'acquisition du VD. 

 

Je dissocie acheter un prix et acheter une cote. En faisant le choix de la 2eme option, a mon humble sens c'est un calcul plus solide pour la revente. 

 

Indi01, la créative dont tu parles n'était pas noire a tout hasard ? ?

Modifié par Iank

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Le 1/11/2018 à 05:21, Iank a dit :

 

 

Indi01, la créative dont tu parles n'était pas noire a tout hasard ? ?

Tout à fait ! 

 

Pour rebondir sur ta démarche, j'ai de mon côté acheté un prix. Je n'ai pas trop réfléchi à la cote car j'ai du mal à cerner son évolution  avec les multiples sorties de VE actuelles et à venir.  Si tout va bien, je pense de toute manière la garder un bon moment.

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Voilà, la ioniq dort au garage, branchée et en attente du démarrage de la charge. J'attends lundi pour voir si un aller-retour de 162 km est bien réalisable comme prévu dans mes calculs... En tout cas le véhicule est sympa, très jolie ligne, quelques détails un peu bof : les attaches ceinture digne d'une clio de 1993, le siège conducteur trop court, le coffre un peu léger pour une berline, le bruit du moteur qui ronronne comme un aspirateur en manque d'air. Il le vient une question, les rétroviseurs peuvent ils être rabbatus par une commande en roulant ?

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Il y a 6 heures, Indi01 a dit :

Tout à fait ! 

 

Pour rebondir sur ta démarche, j'ai de mon côté acheté un prix. Je n'ai pas trop réfléchi à la cote car j'ai du mal à cerner son évolution  avec les multiples sorties de VE actuelles et à venir.  Si tout va bien, je pense de toute manière la garder un bon moment.

 

Tout a fait, c'est un "risque" et donc un pari dans le temps comme tout investissement.

J'ai cherché le compromis en me laissant le maximum de choix soit vendre à court terme si nécessaire mais c'est un achat possiblement sur le long terme.

Pour trancher lors de mon type de choix lors de l'achat, je me suis appuyé sur le marché actuel. 

Dans tout les cas seul l'avenir nous dira si notre stratégie d'achat était la bonne mais cela ne m'inquiète pas plus que ça. 

 

Je serais curieux de savoir si cette ioniq noire a pris preneur. 

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Il y a 12 heures, pascalduvar a dit :

Il le vient une question, les rétroviseurs peuvent ils être rabbatus par une commande en roulant ?

sur tout mes véhicules à rétroviseur électrique, c'est oui

pratique dans des passage étroit

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