Aller au contenu
JPex83

Nouvelle version Kia Connect 2.1.15

Messages recommandés

Hello tous, nouvelle version v2.1.15 vient de sortir sur le Play Store d'Android, il y a en plus dans le menu d'accueil un onglet supplémentaire le Kia Connect Store.

Il vous sera demandé vos identifiants / mdp pour s'y connecter, on pourra y faire des maj à partir de ce store et /ou acheter des options.

 

 

 

Screenshot_20231030_123414_Kia Connect_1.jpg

Modifié par JPex83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 12:37, JPex83 a dit :

Hello tous, nouvelle version v2.1.15 vient de sortir sur le Play Store d'Android, il y a en plus dans le menu d'accueil un onglet supplémentaire le Kia Connect Store.

Il vous sera demandé vos identifiants / mdp pour s'y connecter, on pourra y faire des maj à partir de ce store et /ou acheter des options.

 

 

 

Screenshot_20231030_123414_Kia Connect_1.jpg

Sûrement pour l'arrivée des options payantes sur l'ev9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 14:11, jfmeurisse a dit :

J'aime pas trop ce modèle économique d'abonnement. J'espère que ça n'arrivera pas sur nos ev6... 

Si ça arrive ça sera pour de nouvelles fonctions, donc rien d'obligatoire, à voir donc ce qu'ils proposeront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 18:55, benkenobi1204 a dit :

J ai l impression que l on ne voit plus en temps réel si la voiture charge 

J ai juste eu le message "câble branché" et pas de notion de temps restant. D habitude je l avais.

Je confirme cela demain.

 

C'est possible que le bug concernant ce défaut ne soit pas corrigé par cette version, je n'ai pas encore eu besoin de recharger donc je n'ai pas vu si le bug persiste.

En fait l'appli croit que le niveau de charge est de 50% alors que sur ma voiture par exemple il est de 80% donc la voiture charge et l'appli n'affiche pas de temps car elle a en mémoire un pourcentage à atteindre plus faible.

Il faut aller dans les réglages "Service véhicule électrique (VE)" au niveau de l'accueil de l'appli et remettre les valeurs de la limite de charge AC identique à ce qu'il y a dans la voiture. Et après tu verras le temps restant s'afficher.

En fait l'appli avant lisait les limites de charge CC et AC de la voiture et maintenant elle prend par défaut limite CC = AC = 50%, d’où problème donc bug qui est déjà signalé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de bug avant perso. Maintenant ça foire. 

 

Sur ma Niro ça donne ça, ça charge mais on n a pas d indication...

 

Pour l ev6, j ai un problème électrique qui vient d arriver.... Impossible de charger même avec le cro, bref c est la merde !

 

 

IMG_20231031_232105.jpg

Modifié par benkenobi1204

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 09:50, thomas73 a dit :

J'ai vérifié par curiosité hier soir, et idem chez moi l'appli n'indique plus la charge, juste "branchée" avec le niveau de charge qui augmente si on rafraîchit.

Oui j'ai constaté le même problème, le YTbeur EV Odessey a fait une courte vidéo hier voir ici :

Il a prévenu le support de Kia connect, il faudrait en faire autant tous pour les forcer à corriger le tir rapidement.

Cdlt, JPex83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 10:10, JPex83 a dit :

Oui j'ai constaté le même problème, le YTbeur EV Odessey a fait une courte vidéo hier voir ici :

Il a prévenu le support de Kia connect, il faudrait en faire autant tous pour les forcer à corriger le tir rapidement.

Cdlt, JPex83

Bonjour déjà fait pour ma part

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 22:39, benkenobi1204 a dit :

 

Pour l ev6, j ai un problème électrique qui vient d arriver.... Impossible de charger même avec le cro, bref c est la merde !

 

 

 

     Connais tu la cause de la panne?   Un problème comparable est survenu chez plusieurs possesseurs d'EV 6  ( dont moi même... La mienne est actuellement chez le CC en attente de livraison de la pièce responsable de cette panne: le boitier ICCU situé sous la banquette arrière et chargé de contrôler et gérer les connexions électriques de la voiture..voir post dédié sur ce forum.)  Il serait intéressant de savoir s'il s'agit bien de la même panne, car jusqu'à présent on pouvait penser que cette panne était liée aux très forte chaleurs....

    De toutes façons, cette info peut ( peut être...) t'aider dans ta relation avec le CC pour réparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 10:18, PHILIPPE50 a dit :

     Connais tu la cause de la panne?   Un problème comparable est survenu chez plusieurs possesseurs d'EV 6  ( dont moi même... La mienne est actuellement chez le CC en attente de livraison de la pièce responsable de cette panne: le boitier ICCU situé sous la banquette arrière et chargé de contrôler et gérer les connexions électriques de la voiture..voir post dédié sur ce forum.)  Il serait intéressant de savoir s'il s'agit bien de la même panne, car jusqu'à présent on pouvait penser que cette panne était liée aux très forte chaleurs....

    De toutes façons, cette info peut ( peut être...) t'aider dans ta relation avec le CC pour réparer...

J ai rendez vous lundi matin. Ils vont garder la voiture deux jours pour voir ce que c est....ils m avaient l air de connaître le sujet

Pour le moment, j ai pu charger en courant continu. 

Je posterai je posterai les mises à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 09:50, thomas73 a dit :

J'ai vérifié par curiosité hier soir, et idem chez moi l'appli n'indique plus la charge, juste "branchée" avec le niveau de charge qui augmente si on rafraîchit.

Ça semble corrigé  (j'ai vérifié je suis bien en 2.1.15)69458264_Screenshot_20231102_152004_KiaConnect.thumb.jpg.3e37514f443da5676bbee40d41245f0f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 15:21, nicolassco a dit :

Ça semble corrigé  (j'ai vérifié je suis bien en 2.1.15)69458264_Screenshot_20231102_152004_KiaConnect.thumb.jpg.3e37514f443da5676bbee40d41245f0f.jpg

Oui cela vient d'être confirmé aussi par EV Odessey sur une vidéo qui vient de sortir, certainement un problème au niveau des serveurs car l'appli n'a pas subit de maj, la vidéo ici :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

depuis l’application Kia Connect on a la possibilité de voir le détail de ses trajets( durée, vmoy, etc..,). Est-il possible de trouver la localisation de chaque trajet? 
j’ai cherché mais je ne trouve rien à part la position où le véhicule est garé au dernier usage.

J’ai loupé quelques choses? Avez vous des idées? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 21:32, Iceman31 a dit :

Bonsoir,

 

depuis l’application Kia Connect on a la possibilité de voir le détail de ses trajets( durée, vmoy, etc..,). Est-il possible de trouver la localisation de chaque trajet? 
j’ai cherché mais je ne trouve rien à part la position où le véhicule est garé au dernier usage.

J’ai loupé quelques choses? Avez vous des idées? 

Hello Iceman, je pense que la fonctionnalité n'est tout simplement pas disponible.(même si techniquement celà serait facile à mettre à disposition des utilisateurs, juridiquement c'est une autre paire de manches). Cependant, tu peux utiliser une appli mobile tierce pour ton besoin (bcp d'applis le font)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai un soucis pour ajouter mon EV6 (air active business) à KIA CONNECT.

Quand je fais l'opération sur l'appli (QR Code ou VIN) ça me dit que le véhicule est verrouillé et qu'il faut contacter l'assistance.

Bizarrement le VIN n'apparait pas dans l'onglet modem où il y a le QR code sur l'écran du véhicule.

J'ai contacté l'assistance il m'ont dit de faire la mise à jour du système (je l'avais déjà fait le 30 mars avec le logiciel et la clé usb).

Ils disaient aussi de faire un reboot du système de la voiture via le trou et le trombone, ce que j'ai fait mais pas de changement.

Et du coup plus de nouvelle de l'assistance...

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Est-ce que c'est parce que c'est une business ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vin est très certainement associé à un autre compte. C'est une voiture d'occasion ? 
Si oui, il me semble qu'on peut la "libérer" directement depuis les menus de la voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Véhicule de fonction avec loueur ALD.

Je confirme qu'il était neuf, réceptionné par KIA.

 

Édit : je viens de réessayer en partant ce soir, cette fois ça a marché je ne sais pas pourquoi.

 

Peut-être qu'ils ont fait un truc à distance 🤨

 

Du coup c'est bon.

Modifié par JackSparrowYoHo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.