Posté(é) il y a 7 heures7 h il y a 44 minutes, Ben_14 a dit :J'ai très peu expérimenté la nuit pour le moment. L'éclairage m'a semblé bon. Sur la version techno, la commutation automatique des feux de route en croisement est un vrai plus.la commutation automatique se fait aussi sur l'Evolution
Posté(é) il y a 3 heures3 h Un autre point sur la twingo, en mode éco la vitesse est bridée à 115 km/h Modifié il y a 3 heures3 h par Ben_14
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour aux heureux possesseurs de la nouvelle Twingo.Voilà quelques questions pour vous concernant l'application :- est ce qu'on peux mettre en route la clim ou le chauffage depuis l'application (sur évolution et techno) ?- si oui, est ce qu'on peux le faire sur batterie (quel pourcentage mini est autorisé) ou faut-il être en charge pour lancer la clim ou le chauffage ?- l'application permet t'elle de localiser le véhicule ?- l'application permet t'elle de voir l'état de charge ?- l'application permet-elle de couper la charge à distance ?- L'application propose t'elle des fonctionnalités différentes en fonction de la version évolution ou techno ?- Le son est-il de bonne qualité sur la version techno avec de série l'audio Arkamys Auditorium 6 haut-parleurs ?Merci pour vos retours éclairés
Posté(é) il y a 1 heure1 h en réponse @yototo - est ce qu'on peux mettre en route la clim ou le chauffage depuis l'application (sur évolution et techno) ?oui , pour 10 min- si oui, est ce qu'on peux le faire sur batterie (quel pourcentage mini est autorisé) ou faut-il être en charge pour lancer la clim ou le chauffage ?il faut à minimum 20 % de batterie- l'application permet t'elle de localiser le véhicule ?oui, la voiture envoie sa position GPS si le moteur est coupé- l'application permet t'elle de voir l'état de charge ?oui- l'application permet-elle de couper la charge à distance ?Je ne sais pas. Je n'ai pas fait attention.- L'application propose t'elle des fonctionnalités différentes en fonction de la version évolution ou techno ?je ne sais pas.- Le son est-il de bonne qualité sur la version techno avec de série l'audio Arkamys Auditorium 6 haut-parleurs ?c'est correct. N'attends pas de miracle non plus.
Posté(é) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Ben_14 a dit :en réponse @yototo- est ce qu'on peux mettre en route la clim ou le chauffage depuis l'application (sur évolution et techno) ?oui , pour 10 min- si oui, est ce qu'on peux le faire sur batterie (quel pourcentage mini est autorisé) ou faut-il être en charge pour lancer la clim ou le chauffage ?il faut à minimum 20 % de batterie- l'application permet t'elle de localiser le véhicule ?oui, la voiture envoie sa position GPS si le moteur est coupé- l'application permet t'elle de voir l'état de charge ?oui- l'application permet-elle de couper la charge à distance ?Je ne sais pas. Je n'ai pas fait attention.- L'application propose t'elle des fonctionnalités différentes en fonction de la version évolution ou techno ?je ne sais pas.- Le son est-il de bonne qualité sur la version techno avec de série l'audio Arkamys Auditorium 6 haut-parleurs ?c'est correct. N'attends pas de miracle non plus.Merci beaucoup !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.