Posté(é) février 27, 20197 a Bjr à tous j ai acheté ma ioniq electric ce matin livraison 15 mai, c est un véhicule de démonstration avec pour l instant 50km au compteur Merci de m accepter parmi vous
Posté(é) février 27, 20197 a il y a 13 minutes, Thierry51 a dit : Merci de m accepter parmi vous Chépas t'es sympa du genre ? ? Qu'est ce qui t'as fait basculer sur la ioniq EV ? C'est ton 1er véhicule électrique ? Félicitations pour ton choix !
Posté(é) février 27, 20197 a Auteur C est ma première voiture électrique et le style et la forme de la voiture m à décidé, passe du Tucson au ioniq ça c est du changement
Posté(é) février 27, 20197 a il y a 53 minutes, Thierry51 a dit : Bjr à tous Bienvenue sur le forum !
Posté(é) février 27, 20197 a Bienvenue à toi.La mienne arrive fin mars, il nous faut attendre notre petit bébé.
Posté(é) février 27, 20197 a Il y a 2 heures, Thierry51 a dit : C est ma première voiture électrique et le style et la forme de la voiture m à décidé, passe du Tucson au ioniq ça c est du changement C'est clairement un changement de style ? Mais tu verras que tu y gagneras beaucoup, je te souhaite plein de bonheur avec ta future Ioniq !
Posté(é) février 28, 20197 a Il y a 11 heures, Thierry51 a dit : Bjr à tous j ai acheté ma ioniq electric ce matin livraison 15 mai, c est un véhicule de démonstration ... Bonjour et bienvenue parmi nous. Une petite idée du montant total de ta commande et de l'ensemble des remises accordées. Version: Creative ou Executive ? Une teinte spéciale ?
Posté(é) février 28, 20197 a Bonjour et Bienvenue, Je suis passé d'un Verso à la Ioniq et sauf à jouer à Tetris avec le coffre (ou changer les habitudes de madame en terme de bagage) le reste c'est confort et plaisir. L'attente sera longue même pour mois et demi.
Posté(é) février 28, 20197 a il y a 22 minutes, 14-Greg a dit : Bonjour et Bienvenue, Je suis passé d'un Verso à la Ioniq et sauf à jouer à Tetris avec le coffre (ou changer les habitudes de madame en terme de bagage) le reste c'est confort et plaisir. L'attente sera longue même pour mois et demi. Ou changer tes habitudes en terme de madame ?
Posté(é) février 28, 20197 a Auteur Il y a 5 heures, roadrunner17 a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous. Une petite idée du montant total de ta commande et de l'ensemble des remises accordées. Version: Creative ou Executive ? Une teinte spéciale ? C est une créative, vehicule de démonstration, 24990 € remise déduite et 80km au compteur
Posté(é) février 28, 20197 a VD, donc mini trois mois, elle n'a fait que 80Km pendant ces 3 mois ? Ca sous entend que quasi personne n'a demandé des infos/à l'essayer alors ?
Posté(é) février 28, 20197 a Moi c'est pareil, elle était à genre 150km. Le commercial m'a répété plusieurs fois tout fier qu'elle était presque neuve. A chaque fois, je lui rétorque qu'au contraire, je préfèrerai qu'elle roule plus.
Posté(é) février 28, 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Flo21 a dit : VD, donc mini trois mois, elle n'a fait que 80Km pendant ces 3 mois ? Ca sous entend que quasi personne n'a demandé des infos/à l'essayer alors ? En faite ils ont plusieurs vd et celle ci a été immat pour faire le cotat
Posté(é) février 28, 20197 a En mars, la mienne aura environ 5000 kms et j'aurais préféré moins ![emoji848]