Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau en MG4 EV Premium

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Bon, on en revient au retour d'expérience.

Hier, premier trajet de nuit.

Il y a les feux automatiques, ça c'est sur.

Bon, c'est du chinois hein 😀

Ça a le mérite d'exister, mais le système ce prend souvent les pieds dans le tapis.

Quand on suis une voiture de loin (a vu de pif 1km), la voiture passe en plein phare.

Étant bon citoyen, je suis passé en manuel. La voiture de devant n'a pas a subir les pleins phares dans le rétro.

Quand on est en plein phares sur une national ou autoroute, s'il y a un grand panneau annonçant une sortie, les plein phares ce coupe.

Il faut reconnaître que l'éclairage est parfait, que se soit en code ou phare, et a vraie dire, les grand panneaux d'annonces de sortie s'illuminent tellement qu'on pourrait dire que c'est presque bien que le système coupe les pleins phares.

Le concessionnaire m'avait laisser entendre que le mode automatique ne cassait pas 3 pates a un canard.

C'est plutôt vrai.

Pour avoir eu ça sur ma Megane-4 DCI 130cv finition Intens, c'était un peut mieux niveau efficacité, mais malgré les feux full led, ça n'éclairait rien.

Autre bricole, j'ai rentré la voiture au garage, en la fermant a clef, elle a fait un bip.

J'ai pas saisi le message, il faut couper les phares, sinon, il reste allumé même si on ferme la voiture.

Posté(é)
Il y a 1 heure, artoutitou a dit :

Bon, on en revient au retour d'expérience.

Hier, premier trajet de nuit.

Il y a les feux automatiques, ça c'est sur.

Bon, c'est du chinois hein 😀

Ça a le mérite d'exister, mais le système ce prend souvent les pieds dans le tapis.

Quand on suis une voiture de loin (a vu de pif 1km), la voiture passe en plein phare.

Étant bon citoyen, je suis passé en manuel. La voiture de devant n'a pas a subir les pleins phares dans le rétro.

Quand on est en plein phares sur une national ou autoroute, s'il y a un grand panneau annonçant une sortie, les plein phares ce coupe.

Il faut reconnaître que l'éclairage est parfait, que se soit en code ou phare, et a vraie dire, les grand panneaux d'annonces de sortie s'illuminent tellement qu'on pourrait dire que c'est presque bien que le système coupe les pleins phares.

Le concessionnaire m'avait laisser entendre que le mode automatique ne cassait pas 3 pates a un canard.

C'est plutôt vrai.

Pour avoir eu ça sur ma Megane-4 DCI 130cv finition Intens, c'était un peut mieux niveau efficacité, mais malgré les feux full led, ça n'éclairait rien.

Autre bricole, j'ai rentré la voiture au garage, en la fermant a clef, elle a fait un bip.

J'ai pas saisi le message, il faut couper les phares, sinon, il reste allumé même si on ferme la voiture.

Les feux s'éteignent bien quand on ferme la voiture, il y a une temporisation par défaut qui est désactivable dans les options.

Sinon si ça klaxonne quand on verrouille c'est que quelque chose est mal fermé. Si ça ferme la voiture quand même c'est que c'est le coffre en général

Posté(é)

Effectivement, s'il y a un coup de klaxon au verrouillage, c'est qu'un ouvrant est mal fermé ou ouvert.

Si c'est un bip au moment d'ouvrir la portière, sûrement les feux restés sur manuel (si passés en manuel), ou la voiture n'était pas en "P" au moment d'ouvrir donc ça a alerté.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.