Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noir c'est noir... ​​​​​​​Il n'y a plus d'espoir ;)

Featured Replies

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 09:00, jejebond a dit :

plus que deux heures pour moi et je vais chercher la ptite spring en noir yeaaaaaaaaaaaa

Me tarde de voir si ce noir est un peu ou très métallisé :)

Posté(é)

C’est un noir métallisé ?

masques ton immatriculation : attention aux doublettes

Modifié par 46chris46

Posté(é)

oui c'est noir métallisé avec des paillettes, je vais essayer de prendre en photo pour bien voir

Posté(é)

Et dire que j’ai hésité entre la blanche et la noire, ouf, j’ai bien fais de choisir la noire.
Reste plus « que » 4 mois 😔

Modifié par dc3dakota

Posté(é)

tu n'auras aucun regret sur la couleur, le noir lui va très très très bien

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 12:04, Voyager58 a dit :

En noir ça en jette, je regrette mon gris

même avec ce temps ? 🌞 

Posté(é)

Fait chaud de toutes les façons donc peu importe la couleur de la voiture....et en normandie c'est pas longtemps dans l'année 🤣
Par contre la clim a du se mettre en sécu car je viens d'aller faire un tour et elle ne fonctionne pas, voiture restée en plein soleil.
Pareil les "leds" lumières sur le coté reste sur recupérations energie et ne passe pas au delà pourtant je roule à 80 kms/h
image.png.2be01d646560acdc3a6c00ae828dec14.png

Modifié par jejebond

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 15:51, jejebond a dit :

Fait chaud de toutes les façons donc peu importe la couleur de la voiture....et en normandie c'est pas longtemps dans l'année 🤣
Par contre la clim a du se mettre en sécu car je viens d'aller faire un tour et elle ne fonctionne pas, voiture restée en plein soleil.
Pareil les "leds" lumières sur le coté reste sur recupérations energie et ne passe pas au delà pourtant je roule à 80 kms/h
image.png.2be01d646560acdc3a6c00ae828dec14.png

J'ai commandé noir aussi... la fiabilité m'inquiète :(

Posté(é)

hum on va voir, de toutes les façons le Renault est pas loin et ils prendront leurs responsabilités....

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 16:06, jejebond a dit :

hum on va voir, de toutes les façons le Renault est pas loin et ils prendront leurs responsabilités....

Oui il ne faut pas les lâcher. Tu la recharge sur quelle type de prise à la maison ?

Posté(é)

J'ai installé une green up à mon domicile et je viens juste de tester si tout fonctionne normalement.....nickel.

Ceci est largement suffisant pour l'utilisation quotidienne que nous allons avoir sachant que cette voiture est pour madame qui ne fait que 10 kms/jour.

Il y aussi des bornes de recharges gratuites au lidl non loin de chez moi alors lors de petites courses, on va en profiter.

Par contre lors de mon achat le vendeur m'a certifié que le cable fournit "lachait" du 16A cf la photo qu'il m'avait envoyé :

image.png.1441a9329e9cd65b8ab7cf443bc3e314.png 

Sauf que celui que j'ai eu avec la voiture :
image.png.e379d426e88df57f642f3de5ff0192a3.png
Donc je viens de lui faire un ptit mail pour qu'il me fournisse le câble qui délivre du 16A comme il me l'avait annoncé.

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 16:15, jejebond a dit :

J'ai installé une green up à mon domicile et je viens juste de tester si tout fonctionne normalement.....nickel.

Ceci est largement suffisant pour l'utilisation quotidienne que nous allons avoir sachant que cette voiture est pour madame qui ne fait que 10 kms/jour.

Il y aussi des bornes de recharges gratuites au lidl non loin de chez moi alors lors de petites courses, on va en profiter.

Par contre lors de mon achat le vendeur m'a certifié que le cable fournit "lachait" du 16A cf la photo qu'il m'avait envoyé :

image.png.1441a9329e9cd65b8ab7cf443bc3e314.png 

Sauf que celui que j'ai eu avec la voiture :
image.png.e379d426e88df57f642f3de5ff0192a3.png
Donc je viens de lui faire un ptit mail pour qu'il me fournisse le câble qui délivre du 16A comme il me l'avait annoncé.

Oui c'est pas normal.

Posté(é)
Le 18/07/2022 à 16:06, jejebond a dit :

Quand on sait que la mienne est immobilisée chez RENAULT depuis le 27 mai au matin alors que j'en ai pris livraison le 24 mai après-midi... on peut légitimement se demander si la fiabilité et le sérieux de DACIA quant à la gestion des problèmes en SAV.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.