Pierre66
Membre-
Compteur de contenus
182 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Pierre66's Achievements
-
Je t apporte des précisions sur ton passage a la frontière. L aire de Rivesaltes n existe pas. Il s agit de la sortie Perpignan Nord Rivesaltes. Les bornes sont à 200 mètres de la sortie à la station total. Une 50 en gratuite et 2 autres en 50 et 175 payant. Bornes souvent en panne. L'aire du village catalan à ouvert les bornes Ionity en Jan 2021. Mais depuis février 2021 2 bornes sur 4 sont quasi tjr HS ou délivre seulement au alentours de 32kWh. En appelant la hotline il le save bien et t offre la recharge. Depuis début août 2021 le pb semble réglé. Ces soucis sont bien référencés en nombre sur les commentaires chargemap Les bornes sont dans ABRP depuis longtemps. Sur l autoroute les bornes sont indiqués aussi Voilà
-
Après 6 jours de prêt avec le EQV, du commercial, je viens de récupérer le miens. Happy
-
Salut. Oui petite remise. Pas enorme par contre. Oui le EQV domine le trio sur le couple moteur/batterie et surtout le moteur car 135cv dans un vehicule si lourd, c'est trop peu. Demain je reçois la version d essaie poir qq jours
-
Production dans la semaine de mon EQV. Semaine pro j en aurais un en essaie pour qq jours
-
J-36....
-
Le vehicule est le même de base. La différence se fessant à l interieur essentiellement. Le Tourer n a pas le même tableau de bord, et diverses differences a l interieur typé finition utilitaire. Le EQV est lui orienté classe luxe côté intérieur Et techniquement sur la base moteur/batterie il y a qq différence aussi entre autre la régénération.
-
entrées de gamme et consommation sur cycle.
Pierre66 a répondu à un sujet de Dominique Guérin dans Citroën ë-C4
Ce n'est pas une 50kw reel mais une 46kw utile. A ce compte la le Eniro n est pas un 64kw mais un 69kw..... 200km avec 46kw ok a 100% et comme sur autoroute tu recharge généralement a 80%, on s approche de 150km sur autoroute, donc cela en fait des arrêts et des arrêts....trop frequent -
entrées de gamme et consommation sur cycle.
Pierre66 a répondu à un sujet de Dominique Guérin dans Citroën ë-C4
Salut. Proposez moins de batterie et moins de puissance c est bien en effet. Mais concernant la gamme PSA électrique pour le moment faire des moteurs et des pack batterie moins important serait invendables. Les pack batterie actuels sur les PSA e208 eds3 ecorsa ec4 emoka sont déjà de 46kw utile, c est le mimiun. Quand on voye que sur des modèles concurant la part de marché par exemple chez Kia ( Eniro et Esoul ) est de quasi 100% des ventes avec des pack batterie en 64kw/204cv contre le petit modèle de 39kx/150cv.....PSA devrait justement proposé plus important un pack batterie/moteur et non moins. -
Prblème identique au tiens. Bruit dans la direction AUDIBLE de l interieur et non de l extérieur, surtout à l arrêt. 1 mois de délai pour expertise, rdv mi octobre ... Tu nous dira la delai d intervention stp Merci
-
Donc oui. Si tu les a remis au meme endroit logique. Je parlais d inversion de position
-
J ai fais qq metres la pression c est bien affiché mais j ai une inversion qui persiste mais après plus de 1000km... Bref pareil je me demandé comment les capteurs peuvent savoir où ils se trouve tous seul, techniquement sans les apairé, je ne comprends pas comment toi @dmx67cela a pu marcher si tu as inverser aussi avant/arriere....
-
J ai permuté mes pneu avant/arriere sur mon Eniro my2019. Pour être sur que les capteurs se réinitialisent bien au nouvelle emplacement, j ai fait mettre 0.2bar de différence entre les avants et arriere. Résultat : les capteurs ne se réinitialisent pas au niveau de leur position automatiquent. J ai donc une inversion sur les données au TDB.
-
Questions sur le Pack Cool (toit ouvrant + sièges ventilés)
Pierre66 a répondu à un sujet de Silvin dans KIA e-Niro
Pour le moment les seuls vehicules dispo sur le marché d occasion et le neuf sont : AM 2018 2019 2020 version My2019 pas de siège ventilé dispo Modèle France, TO oui, siege electrique sans memoire, Modèle import Siege ventilé, TO, Siege electrique a memoire dispo. AM 2020 version MY2020 France avec un.pack cool ( SV + TO ).en option et siege electrique ok. Version import ajoute les sieges électriques à memoire Et il n y a pas encore de My2021 dispo. Donc il faudrait revoir vos Modèles testés car il y a qqc qui cloche -
Forum • Pneus neige et capteurs TPMS (Tire Pressure Monitoring System)
Pierre66 a répondu à un sujet de pap dans KIA e-Niro
Test de mon coté sur un E-Niro. Inversement avant/arrière et ben les capteurs m'indique bien la pression mais les informations avant/arrières sont inversés , les capteurs ne se reprogramment pas tout seul au niveau du nouvel emplacement -
De memoire. Le teintage max autorisé sur le 3/4 arriere est de 70% A l avant les vitres sont aussi teinté comme tous les véhicules depuis longtp, il n est pas possible de teinté plus. Par contre si ammende, ne pas payer, contester. Car les forces de l'ordre ne peuvent pas prouvé l opacité du vitrage. Et c est cette notion qui est a prendre en compte et non le faite d avoir des film. Pour prouvez l'opacité il faut donc un appareil special donc l ammende sera annulé