Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mr Musk, je cherche un break électrique ​​​​​​​…

Featured Replies

Posté(é)

J'avoue ne pas comprendre la blague...

Je pensais au Taycan  break prévu fin 2020 ou le Macan électrique prévu en 2021.

What else? 

Modifié par Gwladys

Posté(é)
Il y a 2 heures, Manutroc a dit :

Juste pour mon info perso (je suis nouveau sur le forum) Trunk et Frunk ce sont les coffres arrière et avant ? Stratégiquement stp, il vaut mieux stocker ou les câbles et adaptateurs de connexion

Oui,

- trunk: c'est le coffre en anglais (enfin en américain, pour nos amis britanniques ce serait plutôt le "boot")

- frunk: contraction de "front trunk", soit le "coffre avant". En français on pourrait dire le "coffrant" mais c'est aussi laid qu'incompréhensible, ce qui signifie que l'Académie française l'a certainement déjà ajouté à son dictionnaire.

Pour les câbles de charge, le plus indiqué à mon sens reste d'utiliser... la "sous malle" (oui tu ne l'avais pas vu venir, une tesla c'est comme un bon sketch, nobody expects the spanish inquisition!). Il s'agit d'un compartiment accessible depuis le coffre (à l'arrière donc), via une simple trappe. Cela permet de les conserver accessibles facilement à proximité de la prise de recharge (arrière gauche du véhicule) tout en évitant d'encombrer le volume du coffre et de s’emmêler dans les affaire que tu y transporte. Le frunk est, pour moi en tout cas mais chacun peut avoir un avis différent là dessus, plus indiqué pour le transport de petits volumes que tu souhaites conserver facilement accessibles ou bien calés. Cas pratique hebdomadaire: les sacs de courses, qui y logent parfaitement, sans velléités de répandre leur contenu dans les virages ou lors des accélérations.

Posté(é)
il y a une heure, Gwladys a dit :

What else? 

Comme ca je dirais:

- Rivian 1 (pour les dogs of war)

- Ford F150 EV  (pour les gentledogs farmers)

- Model Y (la tesla du toutou urbain branché)

- VW ID BUZZ (pour les toutous surfers)

Posté(é)

Merci, je suis assez d'accord, merci de ta sélection mais nous ne savons pas les modèles disponibles sous 2 à 3 ans....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.