Aller au contenu
lionelma

Mon compte Tesla

Messages recommandés

J'ai commandé le 16/08 une SR+, dans la foulée de la commande je reçois un mail me demandant de me rendre sur mon compte Tesla pour confirmer : le mode de payement, le lieu de livraison, la demande de reprise. Mais quand je vais dans mon compte Tesle je ne peux rien y faire . J'ai un mail avec un lien qui m'envoie sur mon compte et aucune modification possible. 

Le 20//08 je reçois un mail m'indiquant que la livraison estimée sera entre le 9 et 16 septembre et on me demande des informations à mettre dans mon compte, et toujours pareil je n'ai aucune possibilité de faire ces modifications : on me demande mon permis l'assurance l'immatriculation.

Que dois je faire ? Attendre leur appel ? Ou tentez de les joindre.

Arrivez-vous à leur donner ces informations ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'avais réussi à mettre pas mal d'information directement sur mon compte Tesla et peu de temps après la commande.

Quand tu te connecte sur ton compte tu as quoi qui s'affiche ?

Tu le fais depuis un PC ou un téléphone ? Tu peux aussi essayé de changer de navigateur internet.

Perso, j'utilise Chrome sur PC et ça marchais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mon portable, chrome ou edge c'est pareil. J'arrive sur mon compte avec ma voiture , j'ai un icone gérer et quand je clique dessus j'arrive sur ma voiture qui s'affiche en gros, il y a un lien information quand je clique dessus j'ai les étapes qui sont cochées : commander , préparer, réglement. 

Je n'ai aucun icone pour y mettre mon permis ni leur dire que mon prêt est accordé ni leur donner mes préférence pour l'immat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en dessous de la voiture affichée en gros tu n'a rien du tout ? 

De mémoire (ça fait quelques mois que j'ai fais ça...) tu as 4-5 truc à remplir qui s'affichent directement en dessous du bouton qui te permets de voir les étapes de ta commande.

 

Tu devrais avoir un truc dans ce genre

Commande-Tesla-Model-3-Formulaire-Livraison-2019.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je devais passer par un PC, avec mon téléphone, une partie n'etait pas visible. 

 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement étrange. C'est comme si la page était "coupée". Je ne sais pas ce qu'il se passe sur ton compte... Il va peut-être falloir les appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lionelmaC’est normal ça a toujours fait ça. Il faut activer l’option affichage d’écran pc dans le navigateur de ton téléphone pour que ça fonctionne

Modifié par Enzo2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, lionelma a dit :

Depuis mon portable, chrome ou edge c'est pareil

Quand tu dis sur portable c'est PC portable ou téléphone portable ?

Sur téléphone le site marche pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, lionelma a dit :

J'ai essayé les 2 sur PC et sur téléphone . 

Si sur PC avec Chrome, edge et firefox ça ne fonctionne pas... tu va devoir les appeler je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu passes par quel fournisseur Internet? Depuis la 4g ou ton wifi perso, il n'y a pas de différences? 

As-tu essayé de bien voir tous les coins de la pages? 

 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, lionelma a dit :

Par free en partage de connexion depuis mon téléphone portable . 

Tu es un joueur , toi... tu aimes cumuler les "handicaps" ?

Modifié par Engagé Guignol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas trop du côté de ta connexion ou de ton navigateur, il y a de grandes chances que cela vienne de chez eux. Moi aussi j’ai reçu des mails assez incohérents comme ça. En répondant à ces mails (en provenance de [email protected] je pense) quelqu’un de chez Tesla te contactera ensuite. C’est parfois plus rapide que par téléphone car ils peuvent être difficiles à joindre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il semble y avoir un problème sur le compte, mais il faut aussi savoir que quand on se connecte sur smartphone, on ne voit rien tant qu’on garde le smartphone à la verticale. Pour voir le menu avec les documents etc, il faut tourner son smartphone à l horizontale. En basculant l’affichage, on a alors accès à plus de choses.

Sinon, perso je n’ai jamais utilisé mon compte pour fournir des documents, après ma commande un Tesla boy avait pris contact avec moi par téléphone pour remplir le dossier et je lui avais envoyé les documents par mail. 

Je te conseille de les appeler tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lionelma a dit :

Et non je n'ai rien qui s'affiche . 

image.thumb.png.ae5bd2ba5f99f9f33d496d742b157e93.png

Si tu as un bloqueur de publicité essaie de le désactiver pour le site de Tesla. On ne sait jamais des fois que ce serait lui qui bloque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail on va voir si ils me répondent. Je n'ai pas de bloquer de pub à moins que chrome en mette un d'office . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lionelma a dit :

Et non je n'ai rien qui s'affiche . 

image.thumb.png.ae5bd2ba5f99f9f33d496d742b157e93.png

Bonjour,

Et en dessous de Prochaines étapes, il y a quoi?

A mon souvenir, c'est en dessous qu'on a les liens pour ajouter les documents à envoyer à Tesla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je squatte ici pour une autre question : au bout de combien de temps la page de la commande est mise à jour suite au virement bancaire des 2000€?

J’ai fait mon virement hier, j’attends que le message « Verser l’acompte » disparaisse. 

Le menu avec les prochaines étapes apparaît à quel moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Micou a dit :

Je squatte ici pour une autre question : au bout de combien de temps la page de la commande est mise à jour suite au virement bancaire des 2000€?

J’ai fait mon virement hier, j’attends que le message « Verser l’acompte » disparaisse. 

Le menu avec les prochaines étapes apparaît à quel moment?

A mon souvenir, c'était très rapide. Je pense que dès demain, cela devrait se mettre à jour. (si pas aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lionelma

j’ai rencontré exactement la même difficulté, impossible d’acceder aux lignes pour entrer les infos, le clic ne fonctionnait pas, j'étais sur un ordi Mac en connexion filaire. Incompréhensible. Alors que l’I Pad affichait normalement les rubriques. Mais difficile de scanner les documents sur I pad. J’ai averti par telephone que je n’avais pas d'accès, la suite s’est déroulée par échange d’e-mail. Sans problème. 

Mais assez stressant. Sans que j’en connaisse la raison. Contente de ne pas être la seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...