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ALSETours

Forum • Model S et X 2.0

Messages recommandés

Ca se précise, je parie pour :

 

SR équivalente à 100 kWh à 100 k€

LR équivalente à 130 kWh à 120/130 k€

 

Pour la LR fin 2019/2020, une fois les premium allemandes réellement sur le marché et hop !

 

 

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Il y a 2 heures, ALSETours a dit :

Ca se précise, je parie pour :

 

SR équivalente à 100 kWh à 100 k€

LR équivalente à 130 kWh à 120/130 k€

 

Pour la LR fin 2019/2020, une fois les premium allemandes réellement sur le marché et hop !

 

 

Hate ! As tu plus de sources ? 

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Jusqu'à présent, il y a toujours eu au moins deux choix de taille de batterie pour les Model S et X.

Je serais très étonné qu'on se retrouve avec une seule option d'autonomie disponible.

Nous en saurons plus lundi.

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Je serais très étonné qu'on se retrouve avec une seule option d'autonomie disponible.

Nous en saurons plus lundi.


Pourquoi lundi ?

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C'est dur pour la concurrence : personne n'a encore sorti de berline comparable à la S et ils vont encore monter d'un cran...

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ouaip. Ils ont eu un peu moins de 10 ans pourtant depuis sa présentation (2009 à Francfort).

Et donc lundi Tesla S 100 de base et 120 ou 130, + ? (?)...A suivre

Hormis la S 40 vite abandonnée en partant de la 60 Tesla réussirait à doubler la capacité embarquée en 10 ans...

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Il est clair que la rationalisation de la chaîne de production avec des batteries plus denses utilisant les 2170 (vs 18650) permettra

d'avoir potentiellement plus d'énergie embarquée donc plus d'autonomie (modulo le poids). 

Les S/X vont probablement marquer de plus en plus d'écart avec les modèles "entrée de gamme" tout en restant à bonne distance du roadster.

 

 

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J'ai jamais dit que les véhicule étaient proches/identiques. Je parle de gamme de véhicule et justement de la segmentation des prix des modèles (actuels/à venir).  D'autant que 67k$ d'écart je trouve cela énorme, on peut acheter une bonne Model 3 avec :)

L'écart principal sera avec la Model 3 ou autre "entrée de gamme".

 

Quand au PXXXD avec une plus grande autonomie oui sans doute au regard d'une meilleure densité énergétique pour les prochaines batteries. Mais je ne crois pas au prix proche d'un roadster.

 

Ils vont probablement avoir une segmentation autour de 60-65K$ réels (EAP&co , hors bonus) pour la Model 3, 115K$-160K$  pour S/X et plus de 200K$ pour les roadsters finaux (pas ceux encore en précommande ou tu déposes plus de 40K$).

On verra bien sous peu ;)

 

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l'augmentation des tarifs valorisera mieux nos TMS lorsque ns les vendrons d'occasion, les écarts seront tels que nos belles Tesla vaudront plus chers🤑

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Il y a 19 heures, Kratus a dit :

Jusqu'à présent, il y a toujours eu au moins deux choix de taille de batterie pour les Model S et X.

Je serais très étonné qu'on se retrouve avec une seule option d'autonomie disponible.

Nous en saurons plus lundi.

Tu penses réellement que la LR S ou X est déjà vendable ?

Pour moi l'année 2019 c'est le lancement mondial de la model 3 sur tous les continents, c'est devenu leur coeur de production, il y a bien assez à faire avec cette PROD plus la présentation du futur Y et les évolutions continuelles.

Une année transitoire avec un choix 100 et P100 n'est pas incohérent ; à mon avis ils vont attendre que la concurrence sorte réellement leur VE pour enfin dégainer correctement la LR S et X.

 

 

 

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l'augmentation des tarifs valorisera mieux nos TMS lorsque ns les vendrons d'occasion, les écarts seront tels que nos belles Tesla vaudront plus chers
Soit la tms et tmx 100D reste à plus de 100k€ et effectivement nos modèles d'occasion seront plus prise par ceux qui n'ont pas la possibilité de dépense autant, ou ils diminueront le prix de ces version 100kw et nos tesla vont prendre une belle décote
J y crois pas mais si ils sortent une x100d à moins de 100k€ ma 75d d'occasion va prendre une sacré décote!

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Tu penses réellement que la LR S ou X est déjà vendable ?

 

à mon avis ils vont attendre que la concurrence sorte réellement leur VE pour enfin dégainer correctement la LR S et X.

 

Tesla ? Attendre ?

 

Rendez-vous lundi.

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Ca fait un ticket d'entré super cher quand meme !

110k€ de TMX :s

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En effet, la S 100D, avec pilotage amélioré + peinture est à 113 k€

J'ai payé ma S75D avec pilotage amélioré + peinture, 84 k€, en mars 2018.

Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire, car à ce prix je n'achète pas une S et je regarde le modèle 3....

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Le 11/01/2019 à 22:18, Kratus a dit :

 

Tesla ?

Attendre ?

 

Rendez-vous lundi.

 

Alors ? 😉

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Il y a 3 heures, djoul62 a dit :

Ca fait un ticket d'entré super cher quand meme !

110k€ de TMX :s

Oui mais les prix ont baissés en réalité, avant un TMX 100 c'était 120 k€ !

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il y a une heure, hermes a dit :

En effet, la S 100D, avec pilotage amélioré + peinture est à 113 k€

J'ai payé ma S75D avec pilotage amélioré + peinture, 84 k€, en mars 2018.

Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire, car à ce prix je n'achète pas une S et je regarde le modèle 3....

C'est moins cher, c'était le prix d'une 85 en 2015, là il y a 20 kWh de plus !

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Je me demande si c'était une bonne idée de supprimer la 75 : son gabarit ne la met pas en concurrence avec la TM3. D'ailleurs quelle était la statistique des ventes 75 / 100 ?

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il y a 23 minutes, ALSETours a dit :

Oui mais les prix ont baissés en réalité, avant un TMX 100 c'était 120 k€ !

Quand?

En aout 2018 les prix été les meme si je dit pas de betise

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il y a 7 minutes, Dordrecht a dit :

Je me demande si c'était une bonne idée de supprimer la 75 : son gabarit ne la met pas en concurrence avec la TM3. D'ailleurs quelle était la statistique des ventes 75 / 100 ?

Et surtout la X n'est pas du tout comparable avec le 3

Pour qui veux une voiture 7 ( vrai ) places ca commence a faire vraiment beaucoup, et les occasions vont être moins accessible aussi

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il y a 8 minutes, Dordrecht a dit :

Je me demande si c'était une bonne idée de supprimer la 75 : son gabarit ne la met pas en concurrence avec la TM3. D'ailleurs quelle était la statistique des ventes 75 / 100 ?

au pif plus de 100 que de 75, 1/3 2/3 voir 1/4 3/4 

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je ne pense pas qu'il y ait plus de 100 que de 75 en France surtout ds ces proportions

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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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