Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Model 3 SR+ Q3 2021 - Suivi et délais

Featured Replies

Posté(é)

Mode modérateur

Bonsoir,

L'humour est à l'honneur dans ce sujet mais certains peuvent souhaiter recevoir moins de notifications "inutiles".

Merci de rester sur le sujet: "Model 3 SR+ Q3 2021 - Suivi et délais" et éviter les digressions un peu trop fréquentes.

Modifié par Jean32

Posté(é)
il y a 11 minutes, Lamarmotte a dit :

Qui repasse commande si des sr+ réapparaissent en transit ?

tu auras même pas le temps de les voir😂

Posté(é)

Et pourquoi repasser commande si tu en a déjà une en cours… franchement je ne comprend pas la logique et la commande de la Megane elle est où ? Ça nous ferais des vacances 🤔

À bon entendeur 🤐

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Karbon a dit :

Et pourquoi repasser commande si tu en a déjà une en cours… franchement je ne comprend pas la logique et la commande de la Megane elle est où ? Ça nous ferais des vacances 🤔

À bon entendeur 🤐

Réfléchis un peu

Posté(é)

mode modérateur

La courtoisie est également de mise dans la échanges

Merci

Posté(é)
  • Auteur

Le tableau des commandes c’est bien rempli ces derniers jours suite à ma demande. On est vraiment nombreux en attente de sr+ apparemment. Dommage que ceux qui reçoivent leur auto ne mettent pas le fichier à jours. @Milhooz peux tu faire du ménage dans ton tableau ? Ou il faut faire un tableau spécifique pour les q3 ?

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)

Je vous propose d'attendre un peu d'en savoir -réellement- plus et de source fiable avant de continuer à remplir ce post de pages inutiles, non ?   La moitié est de la conversation de comptoir et alourdi inutilement le post, sans apporter d'élément de réponse.

Posté(é)

Moi je trouve qu'il y a un peu (beaucoup) redondance avec le topic officiel de suivi de commandes et livraisons. Lequel contient d'ailleurs le fameux tableau de @Milhooz.

Je pense que plusieurs nouveaux inscrits se sont donc 'trompé' de topic en venant ici.

Je suggère que l'on reprenne les discussions sur les commandes et livraisons dans l'officiel, et que celui-ci soit renommer "Le topic de la marmotte"

@Kratus

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, LeLutin a dit :

Moi je trouve qu'il y a un peu (beaucoup) redondance avec le topic officiel de suivi de commandes et livraisons. Lequel contient d'ailleurs le fameux tableau de @Milhooz.

Je pense que plusieurs nouveaux inscrits se sont donc 'trompé' de topic en venant ici.

Je suggère que l'on reprenne les discussions sur les commandes et livraisons dans l'officiel, et que celui-ci soit renommer "Le topic de la marmotte"

@Kratus

Oui tu as raison, je suis d’accord pour supprimer ce tread et repartir sur celui de 

@Kratus

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)
  • Auteur

Plus rien de dispo en transit

pensez vous qu’ils vont nous mettre chaque jours 3 voitures comme aujourd’hui ?

Posté(é)
il y a 19 minutes, Lamarmotte a dit :

Ce doit être des annulation de commande. Le bonus est encore inclus donc pas d'immatriculation. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Vincent56100 a dit :

Ce doit être des annulation de commande. Le bonus est encore inclus donc pas d'immatriculation. 

Je ne pense pas c’était des Lr 580 75 kwh qui sont en transit dans le hoegh olso qui vient de partir de Shanghai 

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)
il y a 54 minutes, Lamarmotte a dit :

Il y en aura une dispo: celle qui correspond à ton annulation pour commander une megane …

Posté(é)

Merci à @Milhooz pour son tableur concernant les commandes en cours. 
Si j’ai bien lu le tableau je devrais être le premier à recevoir un appel de mon TA demain pour me dire qu’enfin un vin vient de m’être attribué 

allez je croise les doigts et je vous tiens au courant 

@Batmat86 tu es deuxième sur la liste d’attente j’espère que tesla n’aura pas fait tombé le pot de peinture rouge…

Modifié par fredopic74

Posté(é)
Il y a 3 heures, Lamarmotte a dit :

tread

Fil

C'est français et c'est plus court que thread. 😊

PS : je précise que c'est un clin d'œil humoristique. 

Modifié par Kratus

Posté(é)
Il y a 3 heures, Lamarmotte a dit :

je suis d’accord pour supprimer ce tread et repartir sur celui de 

@Kratus

Si tout le monde en est d'accord, je peux fusionner les deux. 

Mais je préfère avoir votre aval, parce que l'opération est irréversible et que les messages vont s'intercaler chronologiquement, ce qui peut rendre la lecture de la discussion un peu discontinue. 

Posté(é)
Si tout le monde en est d'accord, je peux fusionner les deux.  

Bonsoir personnellement, j’aimerai éviter la fusion des deux en tant que membre.

Car sur 800 messages de ce sujet nous en avons 300 de [mention]Lamarmotte [/mention] et sur les 300 peut être que 30-40 de pertinent.

Après ce n’est que mon simple avis d’utilisateur et je suivrais la majorité et la modération …

Merci à @Milhooz pour son tableur concernant les commandes en cours.  @Batmat86 tu es deuxième sur la liste d’attente j’espère que tesla n’aura pas fait tombé le pot de peinture rouge…

Bonne nouvelle si je suis si bien situé [emoji1787]

Mais oui, biensur je tiendrais informé le sujet dès que j’aurai une date approximative puis un VIN [emoji6]

Posté(é)
il y a 5 minutes, Kratus a dit :

Mais je préfère avoir votre aval, parce que l'opération est irréversible et que les messages vont s'intercaler chronologiquement, ce qui peut rendre la lecture de la discussion un peu discontinue. 

On peut verrouiller cette discussion et mettre en dernier message un renvoi vers le fil principal dans lequel la suite fera suite.

Posté(é)
Le 11/07/2021 à 21:22, Lamarmotte a dit :

Bah en meme temps c'est mon sujet

Ah bah ça on l'a bien vu !!! 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Batmat86 a dit :

Bonsoir personnellement, j’aimerai éviter la fusion des deux en tant que membre.

Car sur 800 messages de ce sujet nous en avant 300 de [mention]Lamarmotte [/mention] et sur les 300 peut être que 30-40 de pertinent.

Après ce n’est que mon simple avis d’utilisateur et je suivrais la majorité et la modération …

Entièrement d'accord 👍 

Posté(é)

Perso je garderais ce sujet, qui ne devrait pas perdurer bien longtemps (pour le bien  du sujet plus général).

Posté(é)
  • Auteur

Ce qui est étonnant c’est qu il n’y ait pas un seul TA sur automobile propre pour nous donner les bonnes informations officielles pour notre problème de sr+

Posté(é)
il y a 25 minutes, XOrangoutan a dit :

On peut verrouiller cette discussion et mettre en dernier message un renvoi vers le fil principal dans lequel la suite fera suite.

Bonne idée. 

Ce sujet est verrouillé. 

Suite de la discussion ici :

Modifié par Kratus

Posté(é)
il y a 12 minutes, Lamarmotte a dit :

Ce qui est étonnant c’est qu il n’y ait pas un seul TA sur automobile propre pour nous donner les bonnes informations officielles pour notre problème de sr+

Mais franchement tu nous les casses !!! Le problème c'est vos postes sur un sujet qui devrait être constructif et qui se résume à vous. 

Les modo sortez lui un carton jaune pour être gentil ! 

• Kratus locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.