Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Mise à jour du site Tesla en cours ?] Nouvelle porte

Featured Replies

Posté(é)

C'est clair que je ne sais pas ce que je préférerai. Sur le configurateur allemand c'est toujours les anciennes 😅

Il n'y a que les véhicules en stock qui ont les nouvelles. Peut être une erreur du stagiaire en charge de mettre les photos sur le site 🤣

Posté(é)
  • Auteur
il y a 18 minutes, iPoriel a dit :

Whao. J'ai comme l'impression que ça bouge... je vais peut être répondre à mon Tesla Advisor que je vise une livraison un peu plus tard héhé

Tu as commandé quand ?!

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Monthebiffy a dit :

C'est clair que je ne sais pas ce que je préférerai. Sur le configurateur allemand c'est toujours les anciennes 😅

Il n'y a que les véhicules en stock qui ont les nouvelles. Peut être une erreur du stagiaire en charge de mettre les photos sur le site 🤣

Le stagiaire allemand ne fait JAMAIS d’erreur 🤣

Posté(é)
il y a 23 minutes, Thieu75 a dit :

Tu as commandé quand ?!

9j maintenant exactement ! 

Posté(é)

Si on regarde les voitures soi-disant en stock sur le configurateur FR, on trouve des nouvelles et des anciennes contreportes !

image.thumb.png.582b52ae35481aeb9cef371ba7d18ce9.png

On notera aussi que pour les véhicules avec les nouvelles contre portes, il n'y a pas mention des perfs ni autonomie ... bug d'affichage, ou autre chose ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, stco29 a dit :

Si on regarde les voitures soi-disant en stock sur le configurateur FR, on trouve des nouvelles et des anciennes contreportes !

image.thumb.png.582b52ae35481aeb9cef371ba7d18ce9.png

On notera aussi que pour les véhicules avec les nouvelles contre portes, il n'y a pas mention des perfs ni autonomie ... bug d'affichage, ou autre chose ?

Tu as raison. Pareil sur les annonces allemandes, pas de perfs. Il y a de la LR or pas de LFP pour les LR. 

en transit cela signifie qu’elles sont sur le point d’embarquer ?

Posté(é)

C'est d'ailleurs systématique : les voitures dont les perfs / autonomies ne sont pas affichées ont les nouvelles contre portes :

image.thumb.png.fbeee0fa7d2b1e89e741203d60a0f047.png

Et en affichant l'intérieur, ce la donne (pour ces mêmes véhicules) :

image.thumb.png.affef05d1424ff2b6ea0be4378b3c9ef.png

Posté(é)
Il y a 8 heures, jimbo1980 a dit :

Par contre c’est étrange mais ce n’est pas le même volant que la Q1 21

Si je ne me trompe pas, le nouveau volant n'a jamais été mis à jour (et donc vu) sur le configurateur français (même en Q1).

C'est toujours celui avec les coutures alors qu'il n'existe plus ce volant.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Thieu75 a dit :

en transit cela signifie qu’elles sont sur le point d’embarquer ?

Vu le temps plus que réduit entre l'annonce de disponibilité et la livraison effective, ça serait plutôt "sur le point de débarquer"...

Posté(é)
Il y a 10 heures, jimbo1980 a dit :

Bien content d’avoir eu les anciennes moi 

Pareil

Autant sur un intérieur noir, ça se discute, les nouvelles apportent une touche de couleur.

Autant avec un intérieur blanc, je trouve que ça fait bien plus cossu d’avoir les contre-portes blanches

Posté(é)

Je m’étais amusé en février à faire un montage en mélangeant avant/après.

Personnellement je préfère 1000x les portes blanches. Dommage qu’ils arrêtent ça.

Posté(é)

Il y aura bientôt les inserts à 2 balles ali express pour faire "comme si on avait la nouvelle" :D

Posté(é)

A mon avis les contre portes chinoises craignent à max

Modifié par Arnaudc06

Posté(é)

Du coup moi qui doit passer commande cette semaine, j'aimerai bien savoir pour cette histoire de volant chauffant si oui où non il y sera et pour les nouvelles portières aussi, si je peux bénéficier des 2 évolutions je suis prêt à repousser un peu ma commande.

Posté(é)

achète une conduite à droite et tu seras sur à 100%😂.

Pour  les conduites à gauche le site n'est pas à jour concernant le nouveau volant et encore plus les portes int  !!

Posté(é)

@Quickness pour le volant je suis assez optimiste pour toi, pour les portières ... ça parait plus mal barré.

Enfin franchement, ce sont 2 éléments accessoires, ne tarde pas trop à profiter de ta belle !

Posté(é)

La commande maintenant ou dans une ou deux semaine ne changera pas beaucoup le délai.

Par contre, il y aura peut-être plus de détails sur ce que tu vas recevoir ou non.

Le prix peut aussi changer (à la hausse ou à la baisse).

Mais si tu commandes maintenant, il y a de fortes chances que tu aies la même chose que si tu commandes dans 3 semaines. Sauf que tu ne le sais pas.

Comme le dit Arnaudc06, si les changements se limitent à ces 2 bricoles, ce n'est pas franchement décisif.

Modifié par Bart

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 12 heures, stco29 a dit :

C'est d'ailleurs systématique : les voitures dont les perfs / autonomies ne sont pas affichées ont les nouvelles contre portes :

image.thumb.png.fbeee0fa7d2b1e89e741203d60a0f047.png

Et en affichant l'intérieur, ce la donne (pour ces mêmes véhicules) :

image.thumb.png.affef05d1424ff2b6ea0be4378b3c9ef.png

Elles ont disparue du site :)

Posté(é)

Lol !

On me voit, on me voit pas, on me voit pas, on me voit ...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Arnaudc06 a dit :

@Quickness pour le volant je suis assez optimiste pour toi, pour les portières ... ça parait plus mal barré.

Enfin franchement, ce sont 2 éléments accessoires, ne tarde pas trop à profiter de ta belle !

Merci Arnaud et les autres pour vos messages, je vais certainement valider ça cette semaine du coup, j'avoue que le volant chauffant ça serait pas négligeable pour le prochain hiver 😄, je vous tiendrais au courant une fois la commande passée 👍

Posté(é)
Il y a 14 heures, pingoo78 a dit :

Si je ne me trompe pas, le nouveau volant n'a jamais été mis à jour (et donc vu) sur le configurateur français (même en Q1).

C'est toujours celui avec les coutures alors qu'il n'existe plus ce volant.

Ce nouveau volant, à part qu'il est chauffant, est ce qu'il change niveau aspect ? Perso j'ai trouvé la jante du volant un peu dur au touché

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.