Posté(é) août 23, 20187 a Je cherche depuis quelques temps une Tesla Model S au 1/43è . On trouve assez facilement des Roadster J'ai vu que Schuco en avait fait une de différentes couleurs mais elle ne semble plus être disponible nulle part Auriez vous une piste ? ( pas à des tarifs exorbitants non plus ) Je collectionne toutes les miniatures de toutes les voitures que j'ai eues et j"essaie de les trouver dans la couleur qui correspond Je cherche ainsi ma future TMS mais c'est pas gagné
Posté(é) août 23, 20187 a Sur Amazon Allemagne ? https://www.amazon.de/Schuco-450897100-Masstab-Verkehrsmodell-Schwarz/dp/B00XHFZ1NQ Belle collection
Posté(é) août 23, 20187 a Belle collection. Et que de changements et modèles différents. Laquelle avez-vous préféré (pour l'instant) ?
Posté(é) août 24, 20187 a La vacheeee , la miniature est comme l'originale => hors de prix9x5x150=6750€ pour la "petite" collection de voitures.Perso, je préfèrerai faire un don si j'avais autant d'argent [emoji16]. Après, on a tous nos passions. L'important est d'être heureux. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté(é) août 24, 20187 a Cette dernière réflexion est stupide, chacun fait ce qu’il veut avec son argent et rien ne te dit qu’il ne fait pas des dons en plus. De plus, tu es plus choqué par le nombre de miniatures qu’il possède mais si tu as bien suivi, ce collectionneur les a ou les a eu en vrai. Donc c’est un passionné qui certes a des sous et alors ?!
Posté(é) août 24, 20187 a Auteur Sur Amazon Allemagne ?https://www.amazon.de/Schuco-450897100-Masstab-Verkehrsmodell-Schwarz/dp/B00XHFZ1NQ Belle collection Merci Chris ça semble être le dernier endroit où en trouver mais c'est vrai que le prix pique un peu
Posté(é) août 24, 20187 a Auteur Belle collection. Et que de changements et modèles différents. Laquelle avez-vous préféré (pour l'instant) ? Celle qui m'a laissé un excellent souvenir ? La Delta Integrale 16V
Posté(é) août 24, 20187 a Auteur La vacheeee , la miniature est comme l'originale => hors de prix9x5x150=6750€ pour la "petite" collection de voitures.Perso, je préfèrerai faire un don si j'avais autant d'argent [emoji16]. Après, on a tous nos passions. L'important est d'être heureux. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Je te rassure tout de suite , je n'ai pas payé toutes mes miniatures 150 roro loin de là . Et je suis très impliqué à mes heures perdues dans un club service qui oeuvre dans de nombreux domaines humanitaires ( je n'ai pas fait le calcul des sommes que j'y ai consacrées , en monnaies sonnantes et trébuchantes ainsi qu'en temps )
Posté(é) octobre 1, 20187 a Auteur Voila , après bien des recherches j'ai fini par la trouver sur labaie.de . Et en plus la couleur correspond ( sauf les jantes et l'intérieur mais faut pas pousser )
Posté(é) octobre 1, 20187 a J'espère que tu as toujours la blanche sur la dernière rangée à droite ??
Posté(é) octobre 2, 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Kratus a dit : Tu as un lien ? Je ne pense pas qu'il y en ait d'autres , c'était un vendeur particulier qui se sépare d'une partie de sa collection Je suis arrivé au bon moment sur ebay Deutschland
Posté(é) octobre 31, 20205 a Bonjour. Pour info, il y a une baisse de prix sur les miniatures Tesla, qui sont passées à 180 € (sauf Roadster et Semi) https://shop.tesla.com/fr_fr/category/lifestyle#lifestyle.objets-collectors
Posté(é) décembre 10, 20223 a 99€ le model S et le semi sur le store TeslaModèle miniature 1:18 moulé sous pression de la Model S P100D (tesla.com) Modifié décembre 10, 20223 a par Timyl