Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 vues sur la route

Featured Replies

Posté(é)

Ça y est ça commence à être réel, j’en ai vu une dans mon petit village du Tarn et j’ai pu parler avec son propriétaire qui est de la Haute-Garonne.

Il n’a aucun souci avec sa voiture.

Posté(é)
Le 14/01/2023 à 11:51, brother one a dit :

... aucun souci avec sa voiture...

.

Même pas la fuite d'huile reniflard/carter !?

😕

Posté(é)
Le 14/01/2023 à 12:16, jpla a dit :

.

Même pas la fuite d'huile reniflard/carter !?

😕

Le 14/01/2023 à 16:03, brother one a dit :

Même pas

Attention, cette fuite est fourbe, une vraie sournoise... elle se cache sous le carter s'il n'est pas perforé. Et même avec ça, les gouttes d'huiles au sol sont très longues à se manifester selon vos parcours.

Il a une fuite mais ne le sait pas encore : le cancer des MG4.

PS : je vais mettre à jour mon REX sur la discussion dédiée.

Posté(é)

Première fois que je croise une MG4 sur la route, vers Saint Isidore à Nice, une belle couleur orangée qui arrive dans l'autre sens. Puis 5min après, une copine pour recharger dans 'e parking de Carrefour.

Je crois qu'elles commencent à être diffusées

IMG_20230115_160954.jpg

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 16:12, koojisensei a dit :

Première fois que je croise une MG4 sur la route, vers Saint Isidore à Nice, une belle couleur orangée qui arrive dans l'autre sens. Puis 5min après, une copine pour recharger dans 'e parking de Carrefour.

Je crois qu'elles commencent à être diffusées

IMG_20230115_160954.jpg

C'est la qu'on se dit : "Finalement elles sont belles nos MG4" ! C'est drôle mais au tout début j'ai eu un peu de mal, surtout avec l'arrière et puis au fil du temps j'adore ma Batmobile. Doit y avoir l'effet psychologique aussi qui consiste a se dire "j'ai fait une excellente affaire avec cette voiture"... A part Richard bien sûr.

Modifié par Graffiti06

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 17:07, Graffiti06 a dit :

C'est la qu'on se dit : "Finalement elles sont belles nos MG4" ! C'st drôle mais au tout début j'ai eu un peu de mal, surtout avec l'arrière et puis au fil du temps j'adore ma Batmobile. Doit y avoir l'effet psychologique aussi qui consiste a se dire "j'ai fait une excellente affaire avec cette voiture"... A part Richard bien sûr.

Une armée de batmobile, ca fait quand même super agressif et ca a de la gueule 😉

Posté(é)

J'en ai vu une à Monaco.

Avec des concessions à Nice, Cannes et Monaco, MG est bien placé dans le département et en plus on peut rajouter Fréjus dans le département voisin. Par contre c'est le même groupe à chaque fois

Posté(é)

2 MG4 ( pas eu le temps de voir quelle version ) sur Bergerac et environs...

il y en a environs 1750 immatriculées sur toute la France !

Posté(é)
  • Auteur

Une 4S blanche croisée aujourd'hui à 10H sur la RN20 au sud de Toulouse à hauteur de Pinsaguel.

Posté(é)
Le 18/01/2023 à 10:55, JPAustr111 a dit :

Une 4S blanche croisée aujourd'hui à 10H sur la RN20 au sud de Toulouse à hauteur de Pinsaguel.

👍 et en blanche elle est sympa ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 18/01/2023 à 12:51, manu06 MG4 a dit :

Croisement plutôt furtif et je n'ai pas eu le temps de détailler, mais très belle allure générale 😉

Posté(é)
Le 18/01/2023 à 12:51, manu06 MG4 a dit :

Oui. J'en croise une dans mon garage tous les jours  :-)

Posté(é)

Quand je vois la grise a gauche sur la photo juste avant a coté de la noir, je commence a regretter mon choix de la blanche Luxury

Posté(é)
Le 16/01/2023 à 22:12, jeremy0723 a dit :

J'en ai vu une à Monaco.

Avec des concessions à Nice, Cannes et Monaco, MG est bien placé dans le département et en plus on peut rajouter Fréjus dans le département voisin. Par contre c'est le même groupe à chaque fois

Oui groupe CAVALLARI, et ils ont repris Fréjus depuis peu, juste après que je les mettent en concurrence, Du coup pour le prix des révisions ça risque de pas être simple même si jusqu'à maintenant je suis très satisfait de leurs prestations.

Posté(é)
Le 19/01/2023 à 11:44, yajuu a dit :

Quand je vois la grise a gauche sur la photo juste avant a coté de la noir, je commence a regretter mon choix de la blanche Luxury

Tu regretteras moins le jour où tu te prendras un coup de portière.

C'est une des raisons pour laquelle j'ai pris blanc, ça marque moins et ça reste plus frais en été.

Bon après je suis aussi un radin et payer 650€ pour une peinture m'arrache la gueule.

Posté(é)
Le 20/01/2023 à 10:34, Solunne a dit :

Tu regretteras moins le jour où tu te prendras un coup de portière.

C'est une des raisons pour laquelle j'ai pris blanc, ça marque moins et ça reste plus frais en été.

Bon après je suis aussi un radin et payer 650€ pour une peinture m'arrache la gueule.

Mdr c'étais aussi la réfléxion de la raison que j'ai eu, mais des fois l'envie prends le dessus. Raison VS envie, dilemne de toute une vie chez moi. Bref, je me contenterais du blanc c'est très bien... 

Hâte d'avoir la mienne, ca va bientôt faire un mois qu'elle a été commandé

Posté(é)

3eme que j'en croise en moins d'une semaine. Et celle ci, c'est la soeur jumelle de la mienne puisque même finition et même couleur. 😁

IMG_20230120_114610.jpg

Posté(é)
  • Auteur
Le 20/01/2023 à 11:47, koojisensei a dit :

3eme que j'en croise en moins d'une semaine. Et celle ci, c'est la soeur jumelle de la mienne puisque même finition et même couleur. 😁

IMG_20230120_114610.jpg

Une véritable procession de 4S noires donc 😉

Posté(é)

D'ailleurs, en regardant la mercdo à gauche de la mg4, je trouve qu'un bas de caisse f1, façon couleur acier, ca pourrait très bien aller à la 4S. Ca pourrait donner du cachet à l'ensemble et atténuer un peu le coté massu de la voiture.

Posté(é)

J'ai croisé ma 1ère MG4 sur "route" du coté de Caen (Mondeville) au burger king samedi midi ... noire et probablement une standard

Elle attendait au drive ... ça fait plaisir de commencer à en voir :)

Vivement la mienne

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

ÇA y est ! Ma première  MG4 vue dans mon coin du Loiret à Gien : une standard rouge qui chargeait à côté de ma Corsa-e...immatriculation du Loiret, donc cc Gien/Montages. 

Posté(é)
Le 30/01/2023 à 20:26, freefrench a dit :

ÇA y est ! Ma première  MG4 vue dans mon coin du Loiret à Gien : une standard rouge qui chargeait à côté de ma Corsa-e...immatriculation du Loiret, donc cc Gien/Montages. 

Comme quoi les MG4 rouge existent ! ;-) (standard de surcroît)

Modifié par titom43

Posté(é)

Vu une Luxury bleue sur Ambérieu en bugey (01 ain) près de la base aérienne. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.