Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG4 vues sur la route

Featured Replies

Posté(é)

A part celle que j'ai essayée à la concession avant ma commande, je n'ai pas croisé à ce jour de MG4 lors de mes déplacements.

Avec le nombre de commandes enregistrées et les livraisons progressives, cela devrait devenir un peu plus fréquent dans les mois à venir.

Comme le font les Anglais sur leur forum, il pourrait être intéressant de reporter ici, les MG4 rencontrées : couleur, date, heure et lieu.

Si les propriétaires sont actifs sur ce forum, c'est une opportunité de "faire connaissance" autrement...

Posté(é)

Perso je n'en ai pas vu encore une seule sur Limoges et environ, mais je pense que ça va venir, il y aura la mienne dans quelques jours déjà !!

Posté(é)

Vu une seule MG4 (version Luxury orange) sur l'autoroute A11 dans le sens Paris-province le 23 décembre.

Posté(é)

Perso.

Je n'ai pu voir que la voiture essayée en concession, à Muret près Toulouse.

Une MG4 Luxury, Fizzy Orange, sellerie noire.

Et c'est tout.

Sur la route, nada, jamais, rien...

🤔

.

La première que je vais voir, je serai ravi au plus profond de l'âme parce que je vais penser : "Oui, elles existent" !

😉

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/12/2022 à 17:38, jpla a dit :

Perso.

Je n'ai pu voir que la voiture essayée en concession, à Muret près Toulouse.

Une MG4 Luxury, Fizzy Orange, sellerie noire.

Et c'est tout.

Sur la route, nada, jamais, rien...

🤔

.

La première que je vais voir, je serai ravi au plus profond de l'âme parce que je vais penser : "Oui, elles existent" !

😉

Nous avons essayé la même !

Posté(é)
Le 29/12/2022 à 17:45, JPAustr111 a dit :

... la même...

.

C'était le 26 octobre 2022, livraison 29 avril 2023 sur le bon de commande.

Ce sera une Luxury Blanche...

🤩😎😜

Posté(é)

Il doit se passer quelque chose dans mon coin car en plus de la mienne (4L DW), je croise assez fréquemment une 4S Andes Grey (sur ma petite route, donc probablement un riverain car il m'a fait signe alors que j'étais à pied. Je regardais tellement la voiture que je ne l'ai pas reconnu 🤣) et aussi la même 4L DW que la mienne, immatriculée en 13 (ce qui ne veut plus rien dire). 

Donc apparemment, nous sommes trois. Pas mal pour une toute petite ville.

Posté(é)

Je croise régulièrement une luxury blanche à Meung sur Loire (Loiret) depuis une 15ene de jours, peut être un abonné de ce forum?

Posté(é)

Jamais croisé une seule MG4 sur la route, et pourtant je fais plus de 60km tous les jours et je n'habite pas dans un coin perdu.

Posté(é)
  • Auteur
Le 30/12/2022 à 09:23, Evasia a dit :

Jamais croisé une seule MG4 sur la route, et pourtant je fais plus de 60km tous les jours et je n'habite pas dans un coin perdu.

Il semble y avoir des concentrations par endroits ! Peut être ceux où les concessionnaires sont plus habiles, pour recevoir les voitures avant les autres ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 30/12/2022 à 09:35, 3L3ctroNuc a dit :

@JPAustr111 Chez les bouseux... nous on a vraiment besoin d'une voiture  économique pour tous les jours (souvent en remplacement d'un mazout).

🤣

Si c'était le critère, je n'aurais pas eu à recharger ma "20 ans d'âge" hier !

Posté(é)
Le 30/12/2022 à 19:49, Graffiti06 a dit :

Vu ! Les fesses d'une standard noire à SOPHIA-ANTIPOLIS, route du Parc à 16h57 ce jour, des chances que ce soit celle de @koojisensei...

Hé non, ma voiture n'a pas tellement bougé, à part à nice même pendant 10min aujourd'hui. Toute façon, c'est pas étonnant. Il paraît qu'il y avait une dizaine de voiture en Stock qui ont été vendu avant le mien chez cavallani 

Posté(é)
Le 30/12/2022 à 09:43, JPAustr111 a dit :

🤣

Si c'était le critère, je n'aurais pas eu à recharger ma "20 ans d'âge" hier !

Recharger ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 31/12/2022 à 00:27, 3L3ctroNuc a dit :

Recharger ?

En l'occurrence = Faire le plein de G.O.

Posté(é)
Le 30/12/2022 à 21:22, koojisensei a dit :

Hé non, ma voiture n'a pas tellement bougé, à part à nice même pendant 10min aujourd'hui. Toute façon, c'est pas étonnant. Il paraît qu'il y avait une dizaine de voiture en Stock qui ont été vendu avant le mien chez cavallani 

en effet, et d'ailleurs j'aurais pu en avoir une si je m'étais décidé plus vite. Bref, ma femme en a vu une grise sur Sophia en octobre. Ce qui l'avait d'ailleurs décidée à ne pas prendre gris
j'ai vu une autre MG en bleu, et honnêtement le bleu est super joli. Je ne sais pas si c'est le même que pour la MG4 mais alors, le rendu sur le site n'a malheureusement rien à voir

Posté(é)
Le 31/12/2022 à 17:25, Alain06 a dit :

en effet, et d'ailleurs j'aurais pu en avoir une si je m'étais décidé plus vite. Bref, ma femme en a vu une grise sur Sophia en octobre. Ce qui l'avait d'ailleurs décidée à ne pas prendre gris
j'ai vu une autre MG en bleu, et honnêtement le bleu est super joli. Je ne sais pas si c'est le même que pour la MG4 mais alors, le rendu sur le site n'a malheureusement rien à voir

Oui, j'avais pris la couleur qui était en stock car j'avais peur que l'aide municipale disparaisse l'année prochaine. Finalement, j'avais pas tout a fait tord, elle passe a 3k au lieu de 5k cette année. 

Sinon au niveau couleur, je trouve que le gris clair donne super bien et fait très qualitat. Autrement, la couleur rouge va aussi très bien à la voiture mais un poil trop voyant d'après ma femme. C'est les 2 couleurs que je préfère.

Posté(é)
  • Auteur

Selon cet article Frandoid, nous devrions en voir plus !

https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/voitures-electriques/1575706_les-voitures-electriques-encore-devant-le-diesel-en-decembre-la-dacia-spring-cartonne

Fait aussi notable, l’arrivée en trombe de la très réussie MG4 dans le top 10 des ventes en décembre 2022. La compacte électrique sino-britannique à prix canon grimpe à la dixième position des voitures électriques les plus vendues en France avec 729 immatriculations. Et quelque chose nous dit qu’elle devrait rapidement se retrouver dans le top 5 en 2023.

Posté(é)

J'ai croisé ce soir (18h40) une MG4 Blanche à Bâgé le Chatel (01). Pas pu voir le modèle à cause d'un épais brouillard mais j'ai reconnu direct l'avant du véhicule :)

J'ai encore plus hâte de recevoir la mienne.

Modifié par seb01380

Posté(é)

Vu MG4 standard blanche se rendant sur le parking d'action dans la zone de commerciale de cambrai cette après midi certainement a la recherche d'un tapis de coffre 😉

Posté(é)

Croisé pour la première fois une MG4 Standard Gris des Andes sur la route. A Montélier dans la Drôme (26).

Posté(é)

Dans le 02 a bord de ma mg4 gris des Andes j'ai croisé exactement la même 😁

Posté(é)
Le 11/01/2023 à 09:09, azerdfg a dit :

Dans le 02 a bord de ma mg4 gris des Andes j'ai croisé exactement la même 😁

Tu es passé devant un miroir 🤪

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.