Aller au contenu

freefrench

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. freefrench

    Topic accessoires

    Merci pour le plan ! J'ai la voiture depuis mars, et dès le premier jour, je me suis demandé pourquoi ils n'avaient pas prévu ce repose pied, ou bien un tapis adapté, car on a tout de suite le réflexe de poser son pied gauche à l'écart,quand on est habitué à u e voiture thermique depuis 30 ans comme moi !
  2. Bonjour, Sur notre Astra, cela permet la connexion en temps réel du gps qui vous indique un embouteillage.
  3. Merci pour vos réponses : j'ai un peu attendu pour répondre, car j'ai eu des reconnexions intempestives, puis c'est revenu, après avoir contacté Opel et eu les mêmes réponses que vous...Je peux de nouveau me servir de la programmation de charge, l'autonomie est à jour, les trajets effectués...mais pas ceux effectués pendant la coupure depuis le 31/03, et le kilométrage total n'a pas été mis à jour non plus. voici tout de même une réponse nouvelle d'Opel qui pourra peut-être nous éclairer : " Après analyse, le blocage semble lié à la dernière version de notre application embarquée. La situation a été rétabli, vous devriez retrouver les fonctionnalités MyOpel. Concernant le kilométrage effectué pendant le laps de temps ou votre véhicule n'était pas connecté, nous espérons un rétablissement avec la prochaine mise à jour de MyOpel. " ...à suivre
  4. Merci de vos réponses : effectivement, si on est plusieurs à être coupés depuis le 31/03, ça doit faire tilt chez eux ? je les ai contactés hier, je leur renvoie les infos demandées...aujourd'hui, brève reconnexion, suite à deux actions, laquelle a débloqué le truc ? : une tentative de commande de clim et une connexion en usb pour faire marcher Android auto...l'autonomie et le % de charge ont été actualisés, mais pas les trajets ni le kilométrage. Ca n'a pas duré, dès cet après-midi, terminé, j'ai chargé une heure en étant détecté "non branché" et plus de taux de charge...
  5. Oui, j'ai essayé, sans effet...bien entendu la demande en différé me donne un message d'échec. ..
  6. Bonjour, merci pour votre réponse ! Après vérification, nous n'avons pas le même écran : j'ai celui sans le GPS; toutefois, la première vérification correspond, sauf que le "privé" est remplacé par "confidentialité" , photo 1. Ensuite, par contre, pour le menu "applications" (les 4 petits carrés), cliquer sur "options" ne me donne pas votre écran n°2 : uniquement la mention "téléphonie Bluetooth", photo2...et si je clique dessus, j'ai juste la mention de mon smartphone, photo3...et puis c'est tout, cliquer sur le téléphone le déconnecte, rien d'autre. Et sur mon appli, tout est bon, photo 4. Voilà voilà où on en est... merci encore de votre aide. cordialement.
  7. Mon expérience eu égard au titre du sujet : je suis rentré me renseigner sur un coup de tête dans ma concession fin février, histoire de me rafraichir les idées sur un achat ou location... du coup je me suis lancé pour une LOA avec reprise, pour une Corsa Elégance présente sous mes yeux, disponible de suite ! le temps de faire le dossier, je suis reparti avec 1 semaine après avoir franchi le seuil d'Opel...;)
  8. Ma petite nouvelle depuis début mars : Elegance, avec Pack Advanced City, toit panoramique, couleur gris pierre de lune... avec pour moi aussi le passage de relais sur le parking d'Opel entre "l'ancienne" (une Corsa Edition 2015) et la nouvelle...
  9. Bonjour, j'ai affaire à une rupture de connexion entre la voiture et l'appli du smartphone; je sais qu'il existe un sujet sur la fameuse maj de l'écran tactile, mais je me permets d'en faire un nouveau, car le problème persiste après cette maj, qui s'est bien passée...sauf que rien ne change sur l'appli : date bloquée sur le 31/03 à 16h10 exactement. Réinstallation plusieurs fois, rafraichissement x fois...ça a marché du premier coup quand j'ai eu la voiture, le 05/03, donc le smartphone est hors de cause (Huawei 10 Mate Lite). Et sur Myopel.fr, tout est normal, les services son bien activés : commande à distance, diagnostics/infos...J'ai essayé de mettre en marche la clim par l'appli : ça marche en direct, mais pas la programmation : message d'erreur. Mon concessionnaire découvre ce genre de problème en même temps que moi, on est tous les deux au taquet, en attente d'une solution... si quelqu'un a le même problème...
  10. Très satisfait depuis un mois. Je fais face à une déconnexion du smart phone non résolu par la maj de l'écran, je vais ouvrir un sujet. ..
  11. Bonjour, j'arrive avec une Corsa-e Elegance pour cette toute première expérience du tout électrique...mis à part ma trottinette Xiaomi !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...