Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG Marvel R : SUV 4x4 tri motor de 212 kW et 665 Nm

Featured Replies

Posté(é)

J’ai fais un essai du U5 Samedi du coup, puissance/perfs équivalente à un Marvel Premium.

ok pas le même style mais par contre un autre monde niveau habitabilité.

Double sous coffre profond, espace géant pour les passagers arrières, bref on sent le véhicule conçu autour des avantages d’un véhicule EV… ce que j’ai moins ressenti lors de mon essai du Marvel :(

Posté(é)

Visite chez mg il est quand même super bien fini le Marvel le coffre n'est pas si petit que cela en plus du frunk il nous attire beaucoup avec toutes ces options inclus

Modifié par jpat33990

Posté(é)

Il voulait me le faire essayé je n'ai pas voulu encore une fois j'en savais plus que le cc sur le véhicule franchement je ne sais pas comment ils bossent dans ces concessions au lieu d'attendre les clients ils feraient mieux de connaître leurs véhicules impossible de savoir si le modèle confort avez la caméra arrière et quelques autres options le cc lisez la fiche dû véhicule et alors sur l'entretien encore plus un mystère donc inutile de l'essayer dommage je vais attendre les essais vidéos

Posté(é)
Le 28/10/2021 à 20:01, jpat33990 a dit :

Il voulait me le faire essayé je n'ai pas voulu encore une fois j'en savais plus que le cc sur le véhicule franchement je ne sais pas comment ils bossent dans ces concessions au lieu d'attendre les clients ils feraient mieux de connaître leurs véhicules impossible de savoir si le modèle confort avez la caméra arrière et quelques autres options le cc lisez la fiche dû véhicule et alors sur l'entretien encore plus un mystère donc inutile de l'essayer dommage je vais attendre les essais vidéos

Le modèle confort n'a pas de caméra que des capteurs. Pas d'options possibles sauf la couleur extérieure. Pour les révisions c'est tous les 25000 ou tous les ans et ça coûte 200 euros.

Posté(é)

Oui Ils auraient dû faire l'essai du luxury celui-ci avec son autonomie a 48000€ même pas la peine il y a la ev6 ou yonic

Modifié par jpat33990

Posté(é)

EV6 et Ioniq ce ne sont pas les mêmes performances (a ce prix) pour ceux qui ont ce critère.
Après dommage oui qu’ils ne parlent pas des 2 autres versions.

Modifié par ZeMustang766

Posté(é)

Bonjour,

Quelqu'un sait si il est possible de régler le courant de charge depuis la voiture lors d'une charge sur une wallbox basique ?

Posté(é)

Elle est intéressante en version luxury mais sa vraie concurrente restera la u6. Voir ce que l'on peut avoir comme remise en tant que particulier et avec un Siret  

Le gros problème de ces chinoises ça reste la vitesse de charge en Dc. ls ne prennent pas de risque ok mais c'est notoirement plus long que pour les VE similaires  européens (id4 ,Enyaq)

Pas de dispositif tête haute et parking auto non plus même en option.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Franchement, j'étais super chaud pour ce Marvel R....

Ses + 

- Design très sympathique (notamment signature lumineuse)

- Riches options qui le rendent intéressant financièrement

- La possibilité de tracter (750 kgs me suffisent amplement)

- La version la plus puissante pour se faire plaisir

- Le système son BOSE

- Pas la voiture de Mr tout le monde

 

Les -

 

- Image de marque (ne se revendra pas avec une aussi faible décote qu'une TESLA)

- Le son BOSE uniquement sur la version la plus puissante

- Pas de frunk sur ladite version, ce qui amène un coffre trop juste

- Les entretiens trop chers à mon goût

- Pas de réseau de superchargeurs comme TESLA

 

Certains de ces aspects vont faire que je vais certainement me tourner vers un model 3 ....

 

Vraiment dommage car j'aime beaucoup cette voiture et j'aime participer à l'émergence de nouveaux modèles concurrents.

 

 

Posté(é)

J'ai une tesla 3 et je n'ai pas été convaincu par le marvel que me plaisait bien (design). Le système de vente bizarre, acheter la voiture qui est en stock et attendre 6 mois pour la livraison!

Posté(é)
Le 31/10/2021 à 14:34, hiller a dit :

Elle est intéressante en version luxury mais sa vraie concurrente restera la u6. Voir ce que l'on peut avoir comme remise en tant que particulier et avec un Siret  

Le gros problème de ces chinoises ça reste la vitesse de charge en Dc. ls ne prennent pas de risque ok mais c'est notoirement plus long que pour les VE similaires  européens (id4 ,Enyaq)

Pas de dispositif tête haute et parking auto non plus même en option.

Pareil j'attends la u6 avec impatience par contre je suis passé voir la born malheureusement pas arrivé du coup a côté il y avait le enyaq vraiment surpris de la qualité le problème tout est en option le commercial pouvez me faire une offre sur un modèle sport Line en 60 avec toit panoramique et une autre option je ne sais plus là qu'elle et s'aligner sur les 45000€ pour bénéficier du bonus tarifs du coup égal au Marvel r qui me plaît énormément avec la dernière vidéo de l'essai routier de Besançon auto

Posté(é)

L'un d'entre vous est-il allé un peu plus loin dans la démarche et a eu une proposition commerciale ?

Les délais ont-ils évolué ?

 

J'ai reçu un mail de la concession "proche" de chez moi qui m'annonçait l'arrivée de la voiture chez eux. J'hésite à y faire un tour.

Posté(é)
Le 22/11/2021 à 14:23, MathD a dit :

L'un d'entre vous est-il allé un peu plus loin dans la démarche et a eu une proposition commerciale ?

Les délais ont-ils évolué ?

 

J'ai reçu un mail de la concession "proche" de chez moi qui m'annonçait l'arrivée de la voiture chez eux. J'hésite à y faire un tour.

La mienne est commandée , livraison fin mars 

Posté(é)

Est-il possible d'avoir plus d'informations ?

Commande auprès de qu'elle concession ?

Tarif, remise, etc... ?

Posté(é)
Le 22/11/2021 à 19:46, MathD a dit :

Est-il possible d'avoir plus d'informations ?

Commande auprès de qu'elle concession ?

Tarif, remise, etc... ?

Luxury blanc, remise sur l 'attelage ( pose gratuite ) et reprise satisfaisante , prix de base ( toujours difficile de négocier en ayant une reprise ) concession de Toulouse . 

Posté(é)

Merci pour les infos.

Concession de Toulouse, tu veux dire celle de Labège ? C'est eux qui m'ont contacté vendredi.

Au final il n'y a pas de véhicule disponible on dirait à en juger par le délai à fin mars.

Posté(é)
Le 22/11/2021 à 20:34, MathD a dit :

Merci pour les infos.

Concession de Toulouse, tu veux dire celle de Labège ? C'est eux qui m'ont contacté vendredi.

Au final il n'y a pas de véhicule disponible on dirait à en juger par le délai à fin mars.

C'est la concession Nissan rue des état unis 31200 Toulouse , ils ont reçu le 1 er modèle ( pour les démonstrations )  début  Octobre avant la présentation officielle mais immatriculé début Novembre  , ils ont 2 Luxury à l'essai . mais pas de stock : livraison fin mars comme beaucoup de concessionnaires . j'ai entendu dire qu'il y avait un arrivage de 100 premier Marvel fin décembre . Pour les premières 100 commandes , je ne sait pas  si je suis dedans ( ça m'étonnerais le concessionnaire m'a rien dit ) 

Posté(é)

Merci pour toutes ces infos.

J'appellerai Labège demain, sachant que c'est la concession la plus éloignée pour moi, vivant et travaillant de l'autre côté de Toulouse.

Modifié par MathD

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Pour moi le plus gros défaut de ce modèle c’est sa puissance de charge limitée à 90 KW, 45 minutes pour passer de 20 à 80 % c’est long …

Modifié par Exeo35

Posté(é)
Le 26/12/2021 à 23:37, Exeo35 a dit :

Pour moi le plus gros défaut de ce modèle c’est sa puissance de charge limitée à 90 KW, 45 minutes pour passer de 20 à 80 % c’est long …

43min annoncées pour 5 à 80%.

Donc plutôt vers 35min pour le 20 à 80% j'imagine. 

Mais on est d'accord, on aimerait mieux ! 

Posté(é)

En tous cas, toujours mieux que sur ma IONIQ 39 qui charge en crête à 43kw en DC  ;o)

Posté(é)
Le 27/12/2021 à 13:14, seg1000 a dit :

En tous cas, toujours mieux que sur ma IONIQ 39 qui charge en crête à 43kw en DC  ;o)

Euh, et oui la ioniq et bien une très mauvaises voiture au niveau recharge, c'est dommage. C'est bien pour cela que je l'ai vite revendu, une honte de la part de Hyundai

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.