Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG Marvel R : SUV 4x4 tri motor de 212 kW et 665 Nm

Featured Replies

Posté(é)

Ils rappelleront peut être après les annonces « officielles » de demain ;)

 

J’aimerai bien trouver le revendeur agréé du coin pour voir si il en a un mais les infos sur le réseau ne sont pas faciles à trouver.

Posté(é)
Le 06/10/2021 à 20:06, ZeMustang766 a dit :

Ils rappelleront peut être après les annonces « officielles » de demain ;)

 

J’aimerai bien trouver le revendeur agréé du coin pour voir si il en a un mais les infos sur le réseau ne sont pas faciles à trouver.

Moi , je l'ai vu à Toulouse .

Posté(é)

3 finitions

Prix annoncés (sans parler du bonus, déjà déduit ? Pour moi non)

39 990 donc -6000

43 990 donc -6000

47 990 € Perf donc -2000

Posté(é)
Le 07/10/2021 à 11:52, Enreflexion a dit :

3 finitions

Prix annoncés (sans parler du bonus, déjà déduit ? Pour moi non)

39 990 donc -6000

43 990 donc -6000

47 990 € Perf donc -2000

Honnêtement je m'attendais à mieux niveau prix, malheureusement à force de retarder la sortie ils ne sont plus adapté, si j'ai les moyens à choisir à ce prix c'est un modèle 3 ou une hyundai ioniq. J'attends depuis tellement longtemps que pour moi c'est la loose.et le break idem ils parlait de plus de 400km d'autonomie et on se retrouve à 320 à 30000 ou 400 mais aucun prix. Si je descends à Valence de Lyon pour la journée et retour le soir pas possible sans recharger . C'est chiant. Mais je vais garder mon break encore un moment je crois. 

Posté(é)

Je trouve le prix du perf plutôt bien placé surtout vu les performances meme si l’autonomie est réduite.

 

difficile de comparer à la Model 3 par le manque du hayon… la ioniq par contre est effectivement concurrente mais le style radicalement différent.

 

Reste à voir en réel la logeabilité, est ce que comme le U5 il y a un sous coffre super profond pas compté dans la capacité annoncée du coffre ? 

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/10/2021 à 16:50, ZeMustang766 a dit :

Reste à voir en réel la logeabilité, est ce que comme le U5 il y a un sous coffre super profond pas compté dans la capacité annoncée du coffre ? 

Une personne m'avait expliqué qu'il y aurait sans doute une banquette coulissante permettant de faire varier le volume réel du coffre en fonction de la place qu'on souhaite laisser aux occupants des places arrières.

 

Sinon les tarifs correspondent à ce qui était annoncé : à partir de 40 000€

et un Peugeot 5008 qui fait la même dimension c'est déjà à partir de 35 000€ en boite auto (moteur 1,2L 130 cv

 

Posté(é)
Le 07/10/2021 à 23:05, ManuTaden a dit :

Une personne m'avait expliqué qu'il y aurait sans doute une banquette coulissante permettant de faire varier le volume réel du coffre en fonction de la place qu'on souhaite laisser aux occupants des places arrières.

çà c'est à vérifier en vrai ! Et çà peut changer beaucoup de choses...

Posté(é)

merci pour l'information pour bordeaux le problème pour moi c'est que endenauto je n'ais plus trop envie j'ais quand meme une forte impression de marchand de tapis mais des tapis tres cher ,mis a part ça le tarif aurait été honnete le modèle luxury a 40000€ la 45000€ ça pique trop et le modèle confort sans la caméra arriere et gps connecter c'est moyen,le plus du vehicule pompe a chaleur

Modifié par jpat33990

Posté(é)

Je suis d’accord sur l’impression générale :(

 

Maintenant l´avantage avec MG c’est que les prix sont connus donc il y aura moins de blabla qu’avec Kia ou Nissan etc… vu les prestations/performances je trouve le prix honnête. Maintenant il faut le voir en vrai pour tâter la marchandise. 

 

Le Showroom EV est en cours de finition, assez centrale et visible c’est une bonne chose.

Ce week-end ils font portes ouvertes en plus mais j’ignore quel niveau de finition ils auront.

le nouveau ZS était aussi absent. 

Posté(é)

Ce véhicule me fait vraiment de l'œil face à un ENYAQ qui est très bien mais beaucoup plus cher.

Par contre, j'aimerais vraiment l'option BOSE pour le caisson de basses.

Apparemment il faut prendre la version performance pour en bénéficier....

Bizarre que cela ne soit pas dispo sur la Luxury !

Car passer sur la performance, ça fait cher l'option !!!!

J'espère qu'il sera rapidement disponible pour le voir en concession car je suis vraiment étonné par le rapport prix/équipements !

Posté(é)

Quelqu'un a-t-il réussi à avoir l'info de combien coute l'installation par MG, dès livraison, d'une boule d'attelage + faisceau elec ?

 

Modifié par barbaresclub

Posté(é)

Bonjour,

je l'ai testé lundi. Elle 10 fois plus sympa à conduire qu'un skoda Enyaq.

Les matériaux sont de qualité et la présentation est très bien.

son gros inconvénient est le coffre Ar qui est vraiment petit ainsi que le sous coffre qui est ridicule.

 

heureusement qu'il y a un frunk très grand pour compenser.

 

Pour l'option bose, c'est finition performance seulement. avec performance vous gagner un moteur avant, des chevaux mais vous perdez le frunk et là le petit coffre Ar c'est vraiment pas suffisant.

Pour l'option attelage, le vendeur m'a dit qu'elle serait au prix de ZS EV vers 500-600.

 

Pour moi le meilleur choix est la luxury qui a quasiment tout pour moins de 45000 et surtout garde le frunk de 150L.

 

pour le lancement, les peintures sont gratuites ainsi que l'intérieur beige. après ça sera blanche et cuir noir de gratuit.

 

Sur mon parcours d'essais j'étais à 19 Kwh/100 de conso.(voie rapide 110, route à 80 assez plat)

 

@+

 

Posté(é)

Est pour l'entretien tout les combien hyper important si je dois changer si c'est tout les 15000 pas la peine

par contre consommation un peu élevé 19 kwh si c'est en plein après midi batterie a bonne température 

Ça lui donnerai moins de 400 km plutôt 350

 

Posté(é)

oui le blanc est métallisé. l'écran est rapide mais parfois l'appui ne marche pas du 1er coup. la voiture était encore en mode transport et donc pas à jour du soft=>à confirmer donc.

 

pour la garantie, c'est 7 ans et je ne sais plus combien de kilomètres. l'entretien, c'est une fois par an.

 

j'ai fait l'essai le lundi à 9h donc batterie pas du tout préparé. En y réfléchissant de nouveau, 19 kwh/ 100 c'est sur la partie voie rapide à 110.

pour la route à 80, j'étais vers 14.5-15.

@+

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 13:31, Tiramisu13 a dit :

je l'ai testé lundi

Version bi-moteur ou tri-moteur ?

Posté(é)

j'ai testé la propulsion 2 moteurs en finition luxury.

 

édit: et non je suis bête la propulsion était à l'intérieur. j'ai testé la performance et c'est là que j'ai vu que le frunk n'existait plus sur cette version là. en tout c'est très dynamique la performance.

@+

 

Modifié par Tiramisu13

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/10/2021 à 16:51, Tiramisu13 a dit :

oui le blanc est métallisé. l'écran est rapide mais parfois l'appui ne marche pas du 1er coup. la voiture était encore en mode transport et donc pas à jour du soft=>à confirmer donc.

 

pour la garantie, c'est 7 ans et je ne sais plus combien de kilomètres. l'entretien, c'est une fois par an.

 

garantie 7 ans, 150 000 km et révision tous les 25 000 km ou 12 mois.

 

Posté(é)

Dommage

La Comfort, pour un VE assez haut de gamme et ce nom de finition, ne peut avoir les sièges chauffants (et ventilés).

A 34k bonus 6000 déduit c'est une belle offre cependant je trouve. Y'a quoi en face ? Ioniq 5 niveau 1 de finition dépouillée.

 

La finition Luxury impose les jantes 19, même pas d'option minorante vers 18 (ou réussir à échanger)

 

Faut vraiment voir le coffre arrière en vrai

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Je reviens de l’essai; globalement très bonne surprise ! 
 

J’ai essayé un Model Performance et il y avait un Luxury en showroom. 
Les +

- Ensemble moteur/réactivité convaincant. 

- Confort au rdv - bien suspendu ne semble pas prendre de roulis.

- Equipement pléthorique (sièges ventilés, filtration air -2,5PM, capteur qualité air, détecteur angle mort sur chaque porte…)

- Finitions générale 

- Les 2 écrans fonctionnels et plutôt complet (info sur voltage batterie, Rpm moteurs, motricité des roues…) 

- App disponible

- Connexion 4G

- Coffre avant sur Confort/Luxury.

- Qualité audio Bose (Performance only)

- Personnalisation gratuite (couleur ext/int)

- Mode 4x4 en performance avec mode neige, blocage différentiel

- Attelage possible. (1350€)


Les - : (dont certains seront peut être corrigés via MAJ ?)

- Quelques oublis ergonomiques (pas de fermeture/ouverture à l’éloignement, il faut appuyer sur le bouton pour démarrer)

- Régénération au freinage faible (même au niveau 3/3 conduite à 1 pedale sans aller jusqu’à l’arrêt impossible)
- Coffre principale trop petit et sous coffre nettement trop petit (et absent en Performance car occupé par caisson de basse)

- Coffre avant absent en Performance.

- Qualité audio sur Luxury moyenne.

- Pas de Carplay sans fil de série.

- Attelage limité à 750kg.

- Clés assez grosses et pas de clé sur téléphone pour l'instant.

- Garde au toit limité aux places arrières (1.90m je touche et c’est inconfortable) 

- Poignées rétractables bruyantes

 

J’ai apprécié le confort de roulement général, le fait qu’en changeant de Mode de conduite on a vraiment un ajustement des paramètres (puissance dispo, fermeté direction), les caméras 360 s’activent à basse vitesse lorsqu’on met le cligno à un feu/stop/intersection pour montrer l’angle mort (un peu comme Kia mais sur écran, centrale et vue extérieur au véhicule) c’est une très bonne idée. (On peut d’ailleurs rendre le véhicule « transparent » pour voir les 2 côtés : très malin)

Le GPS intégré semble être Maps mais ne m’a pas proposé de charger sur long trajet. A voir en détails.

Avec Carplay ni Waze ni plan ne remonte la carte sur écran conducteur :(

Le rangement sous accoudoir central est petit mais il y a un bel espace sous l’écran. Des boutons raccourcis pour dégivrage sont présent sur le dessus.

Le maintient dans la voie semble avoir bien fonctionné mais je n’ai pas pu beaucoup tester :( Le régulateur adaptatif peut se fier automatiquement aux panneaux.

 

Bref j’en oublie sûrement, j’ai pu jouer avec une bonne heure à tout trifouiller donc si vous avez des questions n’hésitez pas. 
Niveau délai apparemment si commande avant 15/11 Livraison avant fin Mars sinon c’est Juin.

 

Modifié par ZeMustang766

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.