Posté(é) décembre 24, 20214 a J’ai pas encore tout creusé mais la man V11 avec « nouvelle » interface s’est installée pour Noël 🎅 faudra s’y faire car ça change je trouve toute l’ergonomie 😁 petite vidéo du « cadeau de noel » vous en pensez quoi ? IMG_2547.MOV
Posté(é) décembre 25, 20214 a déçu par la bande noire en bas qui fait une effet "diminution de la taille de l'écran" et par la disparition de l'odomètre sur l’écran principal. Le reste a l'air top, notamment la vidéo enregistrable de son téléphone et l'activation des caméras avec les clignotants
Posté(é) décembre 26, 20214 a Le 26/12/2021 à 12:16, chrismodel3 a dit : comment ouvrir la boite à gant ?? Hello, il faut cliquer sur la voiture puis sur la droite tu as le bouton boite à gants. Cf. Photo ci-dessous :
Posté(é) décembre 26, 20214 a Le 26/12/2021 à 12:16, chrismodel3 a dit : comment ouvrir la boite à gant ?? Appui sur la molette de droite et tu dis "boite à gant".
Posté(é) décembre 27, 20214 a Bonjour, Est il possible de refuser la mise à jour ? demander le retour à la version précédente ? Si on est habitué à une interface, et qu'elle change beaucoup, ça peut être perturbant, et finalement pas souhaité. Modifié décembre 27, 20214 a par ericf13
Posté(é) décembre 31, 20214 a J'ai remarqué un truc bizarre depuis la v11. La distance de détection de mon téléphone (via Bluetooth) semble avoir augmentée (il fait office de clé pour la voiture). En même temps je n'ai eu la version d'avant qu'une seule semaine donc je peux aussi me tromper. Toujours est-il que mon téléphone apparaît comme connecté lorsque ma voiture est dans le garage et que mon tel se trouve dans la pièce la plus proche du garage (environ 7m, 1 mur et une dalle à traverse). Donc à priori on pourrait ouvrir la voiture sans que je m'en aperçoive...
Posté(é) décembre 31, 20214 a j'ai aussi la voiture que depuis une semaine, donc je n'ai pas eu le temps de me faire à la version précédente, je n'ai pas pu tester la clé sur le téléphone avant la maj car impossible avec la version précédente, va savoir pourquoi. la voiture se verrouille dès que je suis à plus de 3 mètres de la voiture. par contre ce qui me chagrine le plus c'est que depuis cette maj je n'arrive plus a connecter la voiture en wifi au routeur elle ne détecte aucun réseau . est-ce le cas chez vous aussi ? sinon je trouve la nouvelle interface plutôt sympa , la fonction camera avec les clignotants c'est génial. je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher tous les menus, en particulier l'affichage de la pression des pneus que je ne retrouve plus. faut apprivoiser la bête
Posté(é) décembre 31, 20214 a j'ai aussi la voiture que depuis une semaine, donc je n'ai pas eu le temps de me faire à la version précédente, je n'ai pas pu tester la clé sur le téléphone avant la maj car impossible avec la version précédente, va savoir pourquoi. la voiture se verrouille dès que je suis à plus de 3 mètres de la voiture. par contre ce qui me chagrine le plus c'est que depuis cette maj je n'arrive plus a connecter la voiture en wifi au routeur elle ne détecte aucun réseau . est-ce le cas chez vous aussi ? sinon je trouve la nouvelle interface plutôt sympa , la fonction camera avec les clignotants c'est génial. je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher tous les menus, en particulier l'affichage de la pression des pneus que je ne retrouve plus. faut apprivoiser la bêteLe verrouillage quand tu t'eloignes c'est fait exprès (comme une carte mains libres renault).
Posté(é) décembre 31, 20214 a Le 31/12/2021 à 18:13, braibaud a dit : Le 31/12/2021 à 18:03, papyflyer60 a dit : j'ai aussi la voiture que depuis une semaine, donc je n'ai pas eu le temps de me faire à la version précédente, je n'ai pas pu tester la clé sur le téléphone avant la maj car impossible avec la version précédente, va savoir pourquoi. la voiture se verrouille dès que je suis à plus de 3 mètres de la voiture. par contre ce qui me chagrine le plus c'est que depuis cette maj je n'arrive plus a connecter la voiture en wifi au routeur elle ne détecte aucun réseau . est-ce le cas chez vous aussi ? sinon je trouve la nouvelle interface plutôt sympa , la fonction camera avec les clignotants c'est génial. je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher tous les menus, en particulier l'affichage de la pression des pneus que je ne retrouve plus. faut apprivoiser la bête Le verrouillage quand tu t'eloignes c'est fait exprès (comme une carte mains libres renault). oui c'est voulu , ça . la question posée était qu'il pouvait déverrouiller la voiture avec le téléphone plus loin de la voiture
Posté(é) janvier 8, 20224 a Perso depuis la V11 j'ai l'impression qu'il y a un décallage d'1/2 seconde entre l'affichage et le "vrai" sur la vue de la caméra arrière. chose que je n'avais pas précédement. C'est ch....car je compte beaucoup dessus pour rentrer la voiture dans le garage, c'est juste juste !! Pour le reste ce qui m'emm....le plus c'est la récurrence d'un affichage Tidal qui donne un qr code pour se connecter. moi j'aimerai bien pouvoir desactiver tout les truc qui me sont personnellement inutiles (tidal, les jeux etc)
Posté(é) janvier 8, 20224 a Auteur Oui je sais pas pour vous, mais globalement je suis assez déçus de cette MaJ. On a des actions qui sont désormais en 2 clic, l’ergonomie globale est bien moins bonne qu’avant et les affichages aussi….
Posté(é) janvier 10, 20224 a A vue de nez comme ça, je dirais que c'est pour indiquer du triphasé. je vois que ça charge en 11kw. Je vais voir si je trouve l'info. Edit: Je confirme c'est bien ça 😉 Modifié janvier 10, 20224 a par SiG
Posté(é) janvier 10, 20224 a Le 10/01/2022 à 11:50, SiG a dit : A vue de nez comme ça, je dirais que c'est pour indiquer du triphasé. je vois que ça charge en 11kw. Je voir si je trouve l'info. Oui, exactement, c’est pour t’indiquer que tu charges en triphasé @LaRascasse !
Posté(é) janvier 10, 20224 a Le 10/01/2022 à 11:50, SiG a dit : A vue de nez comme ça, je dirais que c'est pour indiquer du triphasé. je vois que ça charge en 11kw. Je voir si je trouve l'info. Pas mal, ca me semble bien comme explication et je suis en triphasé au bureau et a la maison ce qui explique la présence de ce "3" lors de mes recharges...
Posté(é) janvier 10, 20224 a si tu charges en 11kw , ça ne peut etre que du tri , le max en mono c'est 7kw. le 3 indique bien que tu charges en tri , aucune indic c'est du mono. Modifié janvier 10, 20224 a par papyflyer60
Posté(é) janvier 12, 20224 a Pour les commentaires sur la V11, vu que ce n'est pas spécifique au Model Y, il y a une discussion dans la section commune :