Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAJ e208

Featured Replies

Posté(é)

Ou ils essaient désespérément de comprendre comment faire le plein de gasoil, vu leur niveau sur le sujet,🙄 (ils avaient laissé un montant pour le carburant sur mon bon de commande...)

Blague à part, je compatis : Ne pas avoir de nouvelles et retarder la livraison, c’est là mal...

Posté(é)
il y a 31 minutes, Starbuck a dit :

Ou ils essaient désespérément de comprendre comment faire le plein de gasoil, vu leur niveau sur le sujet,🙄 (ils avaient laissé un montant pour le carburant sur mon bon de commande...)

Blague à part, je compatis : Ne pas avoir de nouvelles et retarder la livraison, c’est là mal...

Ils vont avoir du mal à mettre du gasoil c est une électrique (c 'est peut être là le souci ....)

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Je vais effectuer cette mise à jour dans la semaine, y'a-t-il des astuces à savoir pour bien l'installer sans perdre de données ou faire planter l'ordi de bord? Merci

Screenshot_20200825-105830_MyPeugeot.jpg

Posté(é)
il y a 23 minutes, Daillemand a dit :

Je vais effectuer cette mise à jour dans la semaine, y'a-t-il des astuces à savoir pour bien l'installer sans perdre de données ou faire planter l'ordi de bord? Merci

Oui :

- Lire ce topic 

- Essayer cette alternative niveau logiciel, qui permet, par exemple, de reprendre les téléchargements s'ils sont capricieux

Modifié par FFF3347

Posté(é)

Téléchargement en cours (16.81Go)
D'ailleurs Peugeot update s'est aussi mis à jour, ca réglera peut les problèmes qu'on eu certains

Posté(é)

Bonjour,

je  suis entrain de télécharger la dernière mise à jour  avec "peugeot update" les 16.81Go en moins de 10 minutes 

ça vas plus vite 

j’espère avoir une cartographie   vraiment à jour ?

Posté(é)

Copie en cours sur ma clé usb via Peugeot update, mais ça n'avance pas... toujours à 0% alors que c'est marqué "copie en cours".

J'ai changé la destination du téléchargement du fichier, ça viendrait de là? Il faut absolument télécharger dans Peugeot update?

Edit de 08h49: apparemment non ça marche. 1h00 de copie pour la clé usb 3.0

Modifié par docpierre29

Posté(é)
  • Auteur

teléchargé en 8 minutes

L'install sur la voiture sera plus longue

Posté(é)

8min?!? Au moins 1h pour moi... Pourtant j'ai du débit.

T'es pas passé par leur logiciel @ACMC?

Modifié par docpierre29

Posté(é)
il y a 11 minutes, docpierre29 a dit :

Ok ben le windows... 😔

windaube 🤢

Posté(é)

7 minutes sur windows qui dit mieux ? 😎

J'ai l'impression que c'est surtout l'extraction des données avant copie qui prend du temps !

Posté(é)
  • Auteur

ce qui est long c'est la maj dans la voiture ....une bonne cinquantaine de minutes en ne gardant que les pays proches de la France

Posté(é)
il y a 24 minutes, ACMC a dit :

ce qui est long c'est la maj dans la voiture ....une bonne cinquantaine de minutes en ne gardant que les pays proches de la France

C'est vrai que c'est long, autant la màj écran ça allait, autant la carto j'ai laissé faire et je suis parti 🙂

Posté(é)
Il y a 1 heure, ours1011 a dit :

C'est vrai que c'est long, autant la màj écran ça allait, autant la carto j'ai laissé faire et je suis parti 🙂

Comment tu fais? Tu clipes ta ceinture, sans toi et c'est tout?

Posté(é)

Tu veux dire portes non verrouillées et crocs allumés, c'est ce que j'ai fait, super sécure les mises à jour chez PSA, et encore nous on a pas le moteur qui tourne.

Posté(é)
  • Auteur

J'ai aussi laissé la voiture seule faire sa maj dans le garage

Pour ceux qui ont pas de garage, ils peuvent faire la maj en roulant, ça ne semble bloquer que l'accès au GPS cette mise à jour des cartes

Contrairement à la mise à jour du NAC qui elle invalidait toutes les fonctions pendant la maj

Modifié par ACMC

Posté(é)

Pour une mise à jour plus rapide , utilisez une clé USB rapide comme celle ci : Corsair Flash Voyager GT 390 MB/sec

Mise à jour en moins de 25 minutes .

Capture.thumb.JPG.623e2a2a7d090ba5e66f9ec409df177a.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.