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pierredelhasse

M3 23500 pas possible je suppose

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  Le 13/03/2023 à 11:39, pierredelhasse a dit :

sans rire, ça vaut combien ce genre de véhicule? 30 000 euros?

Dérouler  

A peu près, un peu moins peut-être.

Après, si la personne compare uniquement avec une reprise chez Tesla (qui doit être à 17k environ), 23,5k ça peut se tenir, mais il faut être très rapide en tant qu'acheteur 😅

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étrange je pensais que les Tesla étaient hors prix en occasion

en fait on met un peu plus que pour une Ioniq 38 ou un Kona et on a une Tesla

 

mais peut-être s'agit-il d'une marque très chère en entretien et donc coûteuse à l'usage une fois un certain kilométrage atteint?

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Il n'y a pas vraiment de planning d'entretien façon prise d'otage pour garder la garantie comme chez la concurrence.

 

En gros on a les pneu, les filtres habitacles, essuies glaces et le liquide de frein à regarder environ tout les 2 ans je dirais.

Aucun besoin de le faire chez Tesla, et en dehors du changement de liquide de frein et des pneu un passage en garage est superflu 😇

 

Le reste je pense que la voiture dois nous afficher un message quand elle a besoin d'une intervention.

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  Le 14/03/2023 à 08:40, Meta a dit :

Il n'y a pas vraiment de planning d'entretien façon prise d'otage pour garder la garantie comme chez la concurrence.

 

En gros on a les pneu, les filtres habitacles, essuies glaces et le liquide de frein à regarder environ tout les 2 ans je dirais.

Aucun besoin de le faire chez Tesla, et en dehors du changement de liquide de frein et des pneu un passage en garage est superflu 😇

 

Le reste je pense que la voiture dois nous afficher un message quand elle a besoin d'une intervention.

Dérouler  

Même pour le liquide de freins tous les 2 ans, ils ne le font plus car ils se sont aperçus, avec le retour d'expérience, que c'était inutile, qu'il n'y avait pas de condensation dans le circuit.

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Je sors de révision des 4 ans 80000km. Résultat 130€ à Chambourcy avec filtres habitacles et essuies glaces qui étaient d origine mais encore ok. On peut rajouter l inversion des pneus pour 30€ mais ds mon cas ils ont trouvé une vis bien enfoncée ds le pneu avec ses 56000kms d origine ( Hancock en 19). Donc je change le train complet mais ailleurs. Et en plus rappel câble coaxial de la caméra arrière fait.

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  Le 14/03/2023 à 20:43, Christophe92 a dit :

Je sors de révision des 4 ans 80000km. Résultat 130€ à Chambourcy avec filtres habitacles et essuies glaces qui étaient d origine mais encore ok. On peut rajouter l inversion des pneus pour 30€

Dérouler  

Vraiment pas cher...Ou bien trop cher (megasurévalué) ailleurs aussi

Modifié par Enreflexion

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  Le 15/03/2023 à 08:45, Bart a dit :

Il faut bien financer les gigantesques concessions, les vendeurs et leur after shave ...

Dérouler  

plus la bouteille de champagne qu'ils vous "offrent" avec une partie de votre argent.

Mes trois dernières voitures, dans l'ordre chronologique, Velsatis, Prius, TM3. Avec la Velsatis, chaque revision programmée était l'occasion de devoir rajouter quelques centaines à milliers d'euros de "réparations" que je pouvais anticiper en trainant sur les forums ; avec la Prius, ouf, tout est devenu prévisible, et plus de travaux à anticiper, et quelques rappels pris en charge par le constructeur ; avec la TM3 plus de révision. Quelles économies ! quelle tranquilité ! quelle sérénité !

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