Aller au contenu
Cayenne13

LUXURY phase 2 !

Messages recommandés

Lisez le kit de com en PDF : il est pourtant clair. Rien pour la MY2022, tout est pour la MY2023.

image.thumb.png.d37ea9376a4d5a6c1455ffb9c8d943de.png

Cependant, ça dit bien que le One Pedal active le freinage régénératif jusqu'à l'arrêt et sur les MY2023, c'est une option à cocher qui activerait le Regen niveau "4"

Pour le planificateur, on parle d'une MAJ à faire en atelier (uniquement Luxury, nécessite le GPS).

Pour moi, c'est donc techniquement faisable mais ça ne le sera pas commercialement, du moins pour le moment.

CP-La-MG4-enrichit-son-equipement-de-serie-et-ameliore-ses-performances-de-charge-1.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 21:13, jeremy0723 a dit :

Rien n'est vérifié dans ce que tu dis mais je peux pas dire que c'est faux on en sait rien. 

Après pour moi des jantes c'est de l'esthétisme( faudra verifier la conso quand même) ça va plaire à certains pas à d'autres c'est pas ça qui va jouer.

Moi je suis confiant pour le one pedal le TJA arrête la voiture donc pourquoi pas ?

Pour le One pedale, peut-être car je répète des propos mais si c’est le cas il faudra aller courir chez le concessionnaire car il ne vous appellera pas pour vous la faire. Pour la livraison en juillet, la source c’est le communiquée presse de MG. Pour les mises à jour divers, ça me semble évident qu’ils les corrigeront en usine. Les jantes ok, ça reste subjectif. 
 

Après je ne parle pas non plus d’une décote de fou. 
 

 

IMG_4601.jpeg

Modifié par V-ince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que MG nous a bassiné avec sa capacité à faire comme Tesla, à savoir des MAJ régulières pour améliorer sans arrêts ses véhicules ...
Bref, ils font plutôt comme Xiaomi, on te promet des MAJ  ... mais pour ça faut changer de téléphone.

Modifié par richard974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le toît noir dans le prolongement du creu de becquet et hayon de la 4L v1 est bien plus esthétique.

Les jantes en 18 sont aussi hideuses que les 17 je ne comprend pas leur démarche 😑.

L'essuie glace arrière est vraiment useless sur une lunette si petite et pour le coup celui-ci est vraiment moche.

 

En gros y'a que le OnePedal d'intéressant le reste c'est moins bien en v2...

Si les prix remontent encore et que l'on peu MaJ la ePedal sur nos v1 c'est tout bénef pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 22:20, Cayenne13 a dit :

En tout cas demain j'échange m'a V1 contre une V2 disant soucis ! 

 

Bonsoir, j'ai aussi demandé a attendre pour une v2, j'attends depuis 8 mois je veux pas en plus une ancienne version...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 22:55, eoliane a dit :

Bonsoir, j'ai aussi demandé a attendre pour une v2, j'attends depuis 8 mois je veux pas en plus une ancienne version...

Normal à ta place j'exigerais exactement la meme chose que toi ! 

Ce serait le moindre mal !

J'espère que tu seras entendu ! 

Car ils vont devoir écouler les stocks des V1 . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 23:06, Cayenne13 a dit :

Normal à ta place j'exigerais exactement la meme chose que toi ! 

Ce serait le moindre mal !

J'espère que tu seras entendu ! 

Car ils vont devoir écouler les stocks des V1 . .

Le stock ils vont peut-être l’écouler via le leasing. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 11:15, Lexiflo a dit :

La phase 1 2013 si, c'est écrit 😉

Pas sûr du tout. Modèle MY2023 signifie « midl year » milieu d’année d’où les livraisons à partir de juillet.  
Je pense que c’est vraiment mort pour les phases 1 malheureusement. 

Modifié par V-ince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous je suis très content de vous partager que j'ai reçu MA MG4 Luxury PHASE 2. elle est rouge donc je vais mettre un coucou au sujet des rouge flare...

génial le one pedal (avec le bouton dans iHM ) j'essayerai de vous faire des photos de ihm.

j'ai roulé autoroute (pas + de 90) et ville avec une conso de 10 à 12,5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 12:21, THF production a dit :

hello à tous je suis très content de vous partager que j'ai reçu MA MG4 Luxury PHASE 2. elle est rouge donc je vais mettre un coucou au sujet des rouge flare...

génial le one pedal (avec le bouton dans iHM ) j'essayerai de vous faire des photos de ihm.

j'ai roulé autoroute (pas + de 90) et ville avec une conso de 10 à 12,5 !!

Bonjour, tu l'as commandé quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 13:40, Mouss87 a dit :

27 décembre 2022, MG Villepinte. Il l'a indiqué dans un autre post

Ah oui, il aurait put recevoir une phase 1, j'espère aussi que la mienne sera une phase 2, commande passée début mars livraison prévue début juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ils vont faire avec les phases 1 qu'ils vont livrer a partir de maintenant  , surtout si au finale il s’avère que le one pedale et le planificateur ne seront pas mis a jour , perso ca me ferait chier d'accepter une phase 1.... Il reste que le toit noir comme avantage  ^^

Enfin bon j'imagine qu'il y a aussi beaucoup de clients qui ne regardent pas les forum et du coup qui ne sauront meme pas qu'il y a une nouvelle version.

 

Pourrait on avoir le numero de version du logiciel des phases 2 pour ceux qui l'ont recu ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2023 à 16:04, Mouss87 a dit :

C'est l'alerte qui est dispo dès la Standard. L'aide au maintient ce n'est que sur Luxury

Ma 4s ph2 a malheureusement l'aide au maintient.

Après j'échange mon one pedal kinemesertàrien de ph2 contre mon bourdonnement du train arrière sur la moindre irrégularité avec celui qui n'en veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 11:28, V-ince a dit :

Pas sûr du tout. Modèle MY2023 signifie « midl year » milieu d’année d’où les livraisons à partir de juillet.  
Je pense que c’est vraiment mort pour les phases 1 malheureusement. 

Si je peux me permettre : MY2023 ça veut dire "Model Year 2023".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 14:39, cocole a dit :

Si je peux me permettre : MY2023 ça veut dire "Model Year 2023".

 

Ah ok autant pour moi. Donc j’ai commandé en mars du coup je refuse direct une phase 1 si jamais il m’en livre une. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 14:13, dorlan a dit :

Je sais pas comment ils vont faire avec les phases 1 qu'ils vont livrer a partir de maintenant  , surtout si au finale il s’avère que le one pedale et le planificateur ne seront pas mis a jour , perso ca me ferait chier d'accepter une phase 1.... Il reste que le toit noir comme avantage  ^^

Enfin bon j'imagine qu'il y a aussi beaucoup de clients qui ne regardent pas les forum et du coup qui ne sauront meme pas qu'il y a une nouvelle version.

 

Pourrait on avoir le numero de version du logiciel des phases 2 pour ceux qui l'ont recu ? :)

Bah c'est simple : commande avant le 21 juin 2023 = MY2022, sauf si attribution d'un MY2023
Commande après le 21 juin 2023 = MY2023.

C'est à dire que quelqu'un qui a commande le 20 juin 2023 peut aussi bien recevoir une MY2022 qu'une MY2023, mais dans les deux cas, il ne pourras pas se plaindre d'avoir une 2022 car c'est ce qui était au catalogue et sur la brochure au moment de la commande.

A l'inverse, quelqu'un qui a commandé une 2022 et qui reçoit une 2023 ce sera "normal" car le véhicule correspond à ce qu'il a commandé, à 2/3 point esthétiques "mineurs" qui n'influence pas son usage normal.

En tout cas, certains pourraient avoir le choix entre une 2022 ou une 2023 selon ce qui leur ai attribué et l'état des stocks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.