Aller au contenu

Dadalux

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dadalux's Achievements

  1. Et ben ça promet je me demande si je vais pas annuler ma commande 😳
  2. Dadalux

    Défauts MG4

    C'est exactement se que je me suis dit, c'est pourquoi je l'ai prise en leasing sur 2ans histoire de voir la techno évoluer et la concurrence s'étoffer.
  3. Dadalux

    ISmart

    Peut-être dans une prochaine mise à jour.
  4. Dadalux

    Commande MG4

    Bonjour à toutes et tous. Voilà commande passée ce matin d'une 4L gris foncé après beaucoup de réflexion entre une BMW IX1 et Tesla MYLR. Pas le même prix vous allez me dire , la raison l'a emporté , ça va me permettre de voir l'évolution du marché sur les 2 prochaines années qui vont être riches en nouveaux modèles et nouvelles technologies de (batteries). Je suis conscient des petits défauts de jeunesse notamment coté software, je pense pouvoir vivre avec , la conduite m'a convaincue entre confort et dynamisme surtout en reprises.
  5. Dadalux

    MG4 standard caméra de recul

    Perso je trouve le système de gericoptere pas mal , il faudrait juste une liaison wifi entre la cam arrière et le retro avant.
  6. Il parait que c'est 11 couches pour le Quicksilver, enfin suivant mon TA .
  7. Bonne année à tous. Je suis aussi en attente d'info concernant les aides au stationnement. Hors de question d'acheter un véhicule qu'il faut garer au pifomètre. Avoir des nouvelles batteries serait aussi un +. Je me donne jusqu'à fin février pour une décision.
  8. Ces fameux capteurs de stationnement sont le seul critère qui me fait attendre pour passer commande. Je me demande à quel point le fait de les avoir enlevé est légal ? Je vais patienter jusqu'à mi janvier, voir plus si il le faut, et si pas de solution viable pour le stationnement j'irai voir ailleurs .
  9. Pour ceux que l'allemand ne fait pas peur, en gros le monsieur dit que la LR est plus confortable que la perf. Il y aurait des nouvelles suspensions ou recalibrage différent.
  10. J'ai eu l'occasion d'essayer la perf samedi ça m'a paru un peu raide sur les petites imperfections de la route. Ca me fait un peu peur si la perf serait + confort avec les 21" que la LR avec 19"
  11. Bonjour à tous, y a t'il une différence de confort entre une propulsion et une LR équipées en 19'' ? J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser avec tout ce qu'on peut lire à gauche à droite.
  12. Bonjour à tous , je vis au Luxembourg, j'ai 59ans et possède actuellement un Tucson hybride année 2021. Ayant essayé une électrique dernièrement, je suis tombé sous le charme de cette motorisation. Après réflexions quand au choix du modèle qui pourrait me convenir, 2 voitures se sont dégagées du lot à savoir la nouvelle Bmw ix1 et la Tesla mod.Y. En 3 ans je vais passer d'un V8 américain à un hybride et maintenant une électrique, une suite logique me direz vous. Reste plus qu'à convaincre ma femme de passer à l'électrique mais ça c'est pas gagné. Bon en même temps je me pose des questions, est-ce le bon moment pour acheter, les aires de recharge ne vont elles pas vite être saturées, quid de l'évolution des batteries ? Voilà j'espère trouver quelques réponses ici ou là et partager avec tout le monde. Bonne journée à tous. Dario


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.