Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC de Nantes

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de trouver mon VIN caché, pour une LR blanche sans option.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 18 minutes, iSwiss44 a dit :

Toujours rien pour toi cher ami ? 

Et non... Les sr+ seront livrées en dernier...

Ca me ferait bien c... De m'asseoir sur 3000€ bordel de M... 

Je perds patience là pfff

Posté(é)



Et non... Les sr+ seront livrées en dernier...
Ca me ferait bien c... De m'asseoir sur 3000€ bordel de M... 
Je perds patience là pfff

Avec certaines Perf je pense...

#pasdevinlematin
Posté(é)

Mail envoyé à tous mes contacts chez Tesla pour leur dire mon mécontentement et l incompréhension des attributions des VIN . Je sais que ça ne sert à rien , je sais qu ils vont me dire patience , qu il y aura d autres bateaux , que le mois de mars est long , qu ils font de leur mieux ... bla-bla-bla ... mais que toutes les semaines on surveille les VIN avec des déceptions ce n est pas une bonne expérience. Premiers à avoir achetés , premiers servis et voila , je sais pour les chaînes de fabrication, les camions pour les centres régionaux . J aurai pu posté dans le bar mais je suis nantais, je reste à Nantes

Posté(é)
Il y a 9 heures, Kisifrot a dit :

Semaine prochaine, dernière chance...

On croise les doigts. J'aurais vraiment aimé l'avoir aussi ce VIN car ce sera annulation si pas de voiture au 31/03.

 

C'est petit être bien aussi que le SC Nantes ne reçoivent pas tous les véhicules d'un coup, pour les clients et pour eux aussi.

Posté(é)

On a une belle brochette de gens impatients ici ! 😆😉

 

Il reste quasiment 7 semaines pour la livraison, on a encore le temps. C'est juste le forum qui fait une surenchère et un concours de "moi je l'ai et pas toi".

 

Passer tous un bon WE ici à Nantes il fait super beau - on va aller faire du vélo en attendant la voiture Elec 😃

 

PS : oui c'est vrai il pleut et une bonne partie du WE, c'est pour vous détendre...

Posté(é)
  • Auteur

MAJ de la première page avec les derniers VIN attribués.
Si il en manque, faite moi signe !

Posté(é)
Il y a 3 heures, McQueen a dit :

Mail envoyé à tous mes contacts chez Tesla pour leur dire mon mécontentement et l incompréhension des attributions des VIN

Chercher des VIN dans le code source n'a rien d'officiel (heureusement) donc Tesla ne va sûrement pas réagir à ton message. C'est rageant de ne pas avoir son VIN mais ce n'est pas forcement la peine de passer sa rage sur les employés de Tesla quelques heures après l'apparition d'un VIN caché, ça peut encore arriver et Tesla ne confirmera jamais que les VIN caché sont une source fiable pour savoir si on a une voiture.

 

D'ailleurs après le premier bateau, beaucoup ont reçu des emails qu'un véhicules était attribué alors qu'ils n'avaient pas de VIN.

Un seul truc que je peux suggérer : camomile ou/et whisky et patience !

Posté(é)
Citation

C'est rageant de ne pas avoir son VIN mais ce n'est pas forcement la peine de passer sa rage sur les employés de Tesla quelques heures après l'apparition d'un VIN caché

Tout à fait d'accord, ils finiront par se dire "saleté de forum" qui énerve nos clients.

 

Il est super ce forum, même pour TESLA.

Posté(é)

Cool les gars,

Quand on commande une voiture chez un concessionnaire, on a une date approximative de livraison.

On signe et on attend d'être contacté.

Avec Tesla, et surtout le forum, on peut suivre notre voiture quasi en temps réel depuis la sortie d'usine jusqu'au service client.

C'est juste génial.On est comme des gamins à l'approche Noel.

En plus, globalement, les délais de livraison sont très courts et surtout plus courts que les marques habituelles.

Posté(é)

Alors pour vous rassurer , je n ai pas passé mes nerfs sur eux , je leur ai bien dit que eux n y étaient pour rien , mais qu il y avait sans doute un travail à faire la dessus . On a en plus , la chance , à Nantes comme à Bordeaux d avoir des personnes très agréables aux TC . Mais fait ch... tout de même et en plus il pleut !!!

Posté(é)
Il y a 2 heures, McQueen a dit :

et en plus il pleut

Bon la bonne nouvelle, c'est qu'il fait beau maintenant 😉

Posté(é)
à l’instant, bédéhème a dit :

cool, Tu avais commandé quoi et quand ?

PTIMATTH / SR+ blanche intérieur noir  jantes 18'' sans attelage / 06/12/2019 / pas de VIN / pas de date de livraison
 

😉

 

 

Ca ne va pas faire plaisir à @McQueen

Posté(é)

merci, @Kisifrot, c'est exactement ça ;)
Pour info c’était peut être avant, il a du apparaître entre vendredi 18h et hier 15h.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 15 minutes, ptimatth a dit :

Je pense surtout à ce pauvre @TTK22 :/, il va se ruiner à force lui...

Tkt, je crois que j'ai fais à peu près le tour ! :lol:

Félicitations !

Posté(é)

Même pas mal @Kisifrot et je sais que devant moi il y a @TTK22 et @onixis , je suis un parfait gentleman et donc je laisse passer ces personnes devant moi ( moi.... ) et avec un peu de chance elle sera livrée apres mes vacances au soleil ( c'est sûr je rentre début mars) et avant la fin du bonus ( c'est moins sûr ...) !!!! En plus elle sera mieux finie , ils auront résolus les différents bugs , bon Ok ils auront aussi enlevé 2 - 3 choses , même pas mal , j vous dis . En plus Elon m'a donné le nom de son fournisseur de Marie Jeanne et j'ai abandonné la camomille ( j'avais déjà tout fumé ) . Allez bon WE à tous et prochaine livraison de VIN , samedi prochain , avant ma montée dans l'avion . Je commence le bronzage avant d'aller cet été en Bretagne , à un grand rassemblement d'heureux propriétaires qui auront oublié cet épisode. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Nikos49 a dit :

@TTK22 vin caché pour moi le 07/02. 

C'est MAJ

Posté(é)

Quand je revois la liste, ça voudrait dire que personne de Nantes n'a eu de VIN du Grand Mark, même les LR ?? 😮🤨

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.