Aller au contenu

Patdu44

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour le support, penser à la marque Brodin qui propose un tas de solution pour chaque voiture et chaque téléphone. Vous pouvez les trouvez sur www.brodit.se et vendu en France par www.smartroute.fr Je suis un gros rouleur, Coyote hyper efficace sur les grands axes et Waze pour les routes secondaires et campagne. Coyote c’est payant donc utilisé principalement par les Pros de la route. J’ai tout essayé yc le smartphone à demeure dans la voiture...pas efficace, si on laisse le portable avec Waze allumé il se décharge très vite, et si on le lance à chaque démarrage et il faut penser à l’éteindre... c’est chiant ! Je préfère payer, le service m’a sauvé X fois devant des radars fixes, lorsque j’ai eu des trucs a géré avec Coyote, ils ont toujours été présent ! Bonne route à tous
  2. Bravo de la part de Tesla pour trouver les solutions pour continuer à travailler. Je pense que le message a été mal compris - On peut continuer à travailler à partir du moment où ttes les précautions ont été prises. Faisons tourner au ralenti l'économie + confinement total pour tout ce qui n'est pas absolument nécessaire ou qui génère des situations de proximité sur le plan perso et pro mais ne prenons pas le risque de tout arrêter juste parce que l'on a pas réfléchi à "comment prendre les précautions" !
  3. Très sincèrement, je trouve cela moche et »vieux »
  4. Bonjour à tous, J'ai posté quelques éléments mais sans me présenter...pas bien. J'ai reçu nos nlles générations de voitures quasi en même temps. Le 12/03 pour la TMS et une Kona Elec le 16/03 juste avant le confinement... La TMS a remplacé mon véhicule pro précédent. Pas beaucoup servi pour l'instant. La Kona remplace une Zoé (ZE 40) en voiture de parc pour permettre à nos équipes d'aller en clientèle avec un bon rayon d'action - la Zoé c'est bien pour la ville...après c'est stressant. Bonne route à tous,
  5. Salut à tous Le CPI est envoyé 24h à 48h avant le RDV. Bonne réception des autos !
  6. Bonsoir à tous les Nantais et ceux qui se feront livrer à Nantes. Pour ma part, TMS commandé le 09/12, VIN caché le 6/02, identifié dans un porte conteneur le 12/02, arrivé vers le 21/12 à Tilburg, SMS reçu le 02/03 - Elle sera finalement livrée le 12/03 à Nantes. A ce jour, tjrs eu un bon service du SC de Nantes sur ttes les questions posées. Grosse pression à mon sens sur Février et Mars, beaucoup de M3 à livrer et de clients stressés voire impatients... Au plaisir de se retrouver sur la route !
  7. C'est marrant Crisis2k ta réponse. J'étais à me dire là-même chose. J'ai un peu d'expérience en management et très clairement l'approche d'un pb créee une véritable différence sur la réponse et le traitement de la dde. Lors que je lis ces commentaires négatifs de scandales insoutenables, je me dis qu'il doit y avoir un circuit parallèle et des faux Tesla qui répondent ce qui doit expliquer une si grande différence dans les reponses. Ou finalement c'est peut être la façon de demander qui doit être différente....
  8. Normal à mon sens, Les voitures à de tels tarifs sont vendues neuves à 95% à des entreprises. Dder à Audi, BMW, Mercedes, ils confirmeront.
  9. Bonjour à tous, Mon métier consiste à l'optimisation énergétique autant sur la conso que sur l'achat. Je vous conseille avant tout de faire un comparatif sur le site du médiateur de l'énergie www.energie-info.fr, site totalement objectif qui compare ttes les offres du marché. Cette offre me semble en effet attractive, mais chaque cas est different selon votre usage. Faites le comparatif en regardant votre conso annuel (derniere facture de l'année) et en ajoutant la Conso estimée de votre nouvelle TESLA. Attention aux offres "facialement" attractive, beaucoup de subtilités...
  10. Elon Musk a dit "Toutes les voitures S et X assemblées ces derniers mois sont au-dessus des standards d’autonomie de l’EPA. Elles seront débloquées très bientôt via une mise à jour gratuite" YESSSS !
  11. Intéressant ! Merci d'avoir ouvert le sujet
  12. Bonjour à tous Merci encore @Milhooz pour ttes ces informations. En regardant de plus près ma voiture est bien prévue pour TILBURG, elle arrive le 16/02 à ANVERS. Elle a été chargée à HOUSTON. Comme cela a été évoqué plus haut je pense que les TMS et TMX arrive par conteneurs et les M3 par porte véhicules. Bonne journée à tous Patrice
  13. Je pense que tout les ROTTERDAM sont pour l'Europe en général et très certainement plutôt pour des TMS et TMX et probablement quelques M3
  14. Bonsoir à tous Mes infos viennent de l'équipe de Tesla directement. L'anecdote marrante c'est la confusion sur mon nom mais avec une Tesla M3 alors que j'ai commandé une TMS. C'est comme cela que j'ai su qu'il y avait des modèles 3 dans le MAERSK IDAHO. La surprise en effet c'est qu'il n'y a pas que les bateaux porte-véhicules...ce qui explique les VIN qui.tombent parfois bizarrement yc les numéros qui ne semblent pas se suivrent..
  15. Info surprenante du jour : Il y a deux autres bateaux (porte conteneurs) en cours de trajet : - le MAERSK IOWA qui arrive le 16/02 à ANVERS et peut-être ZEEBRUGES au passage. Il arrive de NORFOLK mais vient peut être de HOUSTON (c'est ce qu'indique Marine Traffic) - le MAERSK OHIO qui arrive vers début Mars en Europ (en route vers HOUSTON pour l'instant) Ce sont des portes conteneurs. Ils partent de HOUSTON en passant par NORFOLK, Surprenant ! Pour moi c'est une TMS, numéro de série 65xxx (seul les derniers numéros sont importants). La mienne est dans le MAERSK IOWA. A priori, il y a des Modèle 3 sur le MAERSK IDAHO ! Bizarre tout cela, à mon sens, d'autres bateaux sont affrétés pour permettre plus de livraison et peut être éviter le canal de PANAMA qui est couteux.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...