Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC de Nantes

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Catequil a dit :

Et je ne compte pas la céramique ext/int/vitres ni les vitres teintées 😱😜

Si elle n'est pas dans le prochain bateau, je risque de vouloir partir sur un wrap global et des modifs de suspensions/arbres/etc pour passer le temps... 🤣🤣

Accessoires.JPG

le verre trempé, j'ai prix aussi chez eux, tu as pris quel modèle ?
Vérins auto ? tu t'a fait plaisir !
Le chrome delete, tu va le faire toi même ?
Protection jantes RIMPro Tec, je pensais partir sur celle de alloygator. Il y a une différence entre les deux ?

Posté(é)

le verre trempé, j'ai prix aussi chez eux, tu as pris quel modèle ?
Vérins auto ? tu t'a fait plaisir !
Le chrome delete, tu va le faire toi même ?
Protection jantes RIMPro Tec, je pensais partir sur celle de alloygator. Il y a une différence entre les deux ?

Pour le verre trempé j'ai pris le mat (réduit les reflets et traces de doigts).
Vérins auto, je profite de la CG en cours, fin 31 janvier 2020 ! (reduc 22% + fdp gratuits et douane payée par le vendeur).

Pour le chrome delete, oui je fais moi même en suivant la vidéo du vendeur Nikola Pro, ça semble assez simple à part les rétros peut-être (regarde sur le topic code reduc, j'ai mis un lien pour -10%).

Je trouve les Alloygators trop grosses et je trouve que la jonction se voit énormément [emoji19]
Les Rimprotec sont plus fines et discrètes.
Quelqu'un du forum les a installé depuis 20 000km et aucun soucis (pour ceux qui ont peur car adhésif 3M).
Posté(é)

Je n'ai pas résisté j'ai envoyé un mail à mon tesla boy de Nantes Pierrick pour mon non VIN mais j'ai eu le droit a une réponse comme quoi il comprenait mon impatience mais qu'il ne pouvait rien faire car il ne voyait pas de VIN et que c'était géré par un autre service. Je le savais déjà mais ça ne me coutait pas grand chose.

Posté(é)

J'ai une question pour les Nantais :

Avez-vous le nom/contact d'un (bon) électricien pour pose d'un Wall Connector ?

Merci d'avance 🙏

Posté(é)
il y a 12 minutes, Crisis2k a dit :

J'ai une question pour les Nantais :

Avez-vous le nom/contact d'un (bon) électricien pour pose d'un Wall Connector ?

Merci d'avance 🙏

Demande au SC de Nantes ils ont un installateur sur la région nantaise 

Modifié par Darsh

Posté(é)
Le 26/01/2020 à 23:00, TTK22 a dit :

ma signature qui déconne

Bonjour. 

Chez moi elle s'affiche correctement. 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Kratus a dit :

Bonjour. 

Chez moi elle s'affiche correctement. 

Bonjour,

voilà ce que donne ma signature

1510609614_ScreenShot01-28-20at08_39AM.JPG.810bc369108e77326086cf918c41ca27.JPG

A la place de 150.jpg je devrais avoir ma ptite tesla blanche en image mais je n'ai que son nom qui s'affiche.
J'ai essayé de la supprimer et de la remettre mais j'ai un message d'erreur comme quoi ma signature ne respecte pas les règles...

Merci bcp d'avance, si tu peux résoudre mon ptit soucis 😉

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Catequil a dit :

Pour le verre trempé j'ai pris le mat (réduit les reflets et traces de doigts).
Vérins auto, je profite de la CG en cours, fin 31 janvier 2020 ! (reduc 22% + fdp gratuits et douane payée par le vendeur).

Pour le chrome delete, oui je fais moi même en suivant la vidéo du vendeur Nikola Pro, ça semble assez simple à part les rétros peut-être (regarde sur le topic code reduc, j'ai mis un lien pour -10%).

Je trouve les Alloygators trop grosses et je trouve que la jonction se voit énormément emoji19.png
Les Rimprotec sont plus fines et discrètes.
Quelqu'un du forum les a installé depuis 20 000km et aucun soucis (pour ceux qui ont peur car adhésif 3M).

- Oui pareil, j'ai pris le Pour les coffres j'ai pris les vérins dans un premier temps, je verrai par la suite

Tempered Glass (9H) Screen Protector for the Tesla Model 3
Size: Matte (Gen 3)

- Pour les coffres j'ai pris les vérins dans un premier temps, je verrai par la suite

- Je vais regarder les rimprotec, je ne connaissais pas, donc là c'est juste collé sur la jante et même en cas de choc, cela ne s'arrache pas ?

Posté(é)
Il y a 17 heures, TTK22 a dit :

McQueen a bu trop de VIN

(blague à deux balles mais là je craque ! lol)

En effet , excuse moi @Darsh , sur notre config de SR+ blanche "basique" tu es le 15eme au niveau national , va y avoir de la SR+ blanche en livraison à Nantes , c'est @Passon qui nous a grillé la priorité avec commande au 30/12 et déjà son VIN mais il est aussi le premier de la liste nationale sur ce modele , à cause ou grâce à CMJ depuis le 20/09/2019 ( bon courage , tu tiens le bon bout ) . Samedi prochain on aura la banane ...

Posté(é)

Suis un mayennais dans l'attente d'une SR+ toute basique commandée le 19/12, 

J'ai mon VIN depuis le 26/01

Posté(é)

resterait sans VIN sur Nantes , par date de commande @nutsy56 @Gautier @Ludo050 @Toopy73 @TTK22 @onixis @McQueen @Joyce @Grizzz @Darsh @Nikos49 @Chris909 @LeafBDC @osteo91 @Ced357 @delirii @Crisis2k , vu que Tesla veut remplir ses camions entre Zeebruges et les TC, en 2 camions , le sort de Nantes est réglé. CQFD c'est pour bientôt 

Modifié par McQueen

Posté(é)

Surtout que j'espère bien annuler ma commande Tesla dès la semaine prochaine, ça libérera une SR+ blanche.

Posté(é)
il y a 25 minutes, Passon a dit :

Surtout que j'espère bien annuler ma commande Tesla dès la semaine prochaine, ça libérera une SR+ blanche.

T'as eu des news de CMJ ? J'ai pas trop regardé dans les autres posts.

Posté(é)

Les premières Tesla doivent arriver chez CMJ lundi ou mardi prochain.

Dès que j'ai la mienne, j'annule ma commande chez Tesla.

Posté(é)
il y a 55 minutes, McQueen a dit :

resterait sans VIN sur Nantes , par date de commande @nutsy56 @Gautier @Ludo050 @Toopy73 @TTK22 @onixis @McQueen @Joyce @Grizzz @Darsh @Nikos49 @Chris909 @LeafBDC @osteo91 @Ced357 @delirii @Crisis2k , vu que Tesla veut remplir ses camions entre Zeebruges et les TC, en 2 camions , le sort de Nantes est réglé. CQFD c'est pour bientôt 

+ tous ceux qui ne sont pas sur le forum ou n'ont pas rempli le tableau.

Je suis de moins en moins optimiste pour une livraison avant le 31/03...

Posté(é)
il y a 59 minutes, McQueen a dit :

@nutsy56 a un VIN dans le fichier de suivi.

Posté(é)
il y a une heure, McQueen a dit :

@Gautier @Ludo050 @Toopy73 @Joyce ne sont pas sur Nantes dans le fichier de suivi.

Posté(é)

C est une voiture de Geek donc je suis persuadé que la plupart sont sur le forum et vu le nombre de voitures pour l Europe , ça va passer à l aise . Pas de soucis ( mode camomille On)
Posté(é)
il y a 12 minutes, LeafBDC a dit :

Pareil et encore plus dégoûté quand je vois que ce sont les commandes de fin d’année qui passent en premier. Je ne comprendrai jamais leur logique d’attribution.

A refaire j’aurais commandé 2 voitures de plus histoire d’avoir plus de chance...

J’appréhende samedi avec un bateau plein de perf et LR

Posté(é)
 @Gautier @Ludo050 @Toopy73 @Joyce ne sont pas sur Nantes dans le fichier de suivi.

Quand on fait export avec Google sheet, il y a un décalage qui doit se créer , juste@Ludo050 qui a demandé livraison sur Nantes . Ça fait encore moins de voitures sur Nantes , c est tout benef
Posté(é)
il y a 4 minutes, Darsh a dit :

A refaire j’aurais commandé 2 voitures de plus histoire d’avoir plus de chance...

C'est pas bête ça !

Voire même dans plusieurs SC, et avec différentes config...

Modifié par Crisis2k

Posté(é)

Il reste un espoir que d’autres y ont pensé avant moi et annulent leurs commandes Mode camomille ON 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.