Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les youtubeurs francophones de Tesla model 3

Featured Replies

Posté(é)

Super video de Tesla 3 sur l'efficacité des joints et autres accessoires sur l'insonorisation de la voiture

Posté(é)

Note pour les modos : le lien pour Keax n'est pas bon. le W de la fin (DNW) doit être en minuscule (DNw)

Modifié par Invité

Posté(é)

Steef, franchement tu es le meilleur !

 

Merci pour ta vidéo (episode 2) sur l'insonorisation ...je regarderais ça ce week-end.

 

Mais c'est bien filmé, tu es clair, c'est interessant ! ... un vrai pro !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous, nouvelle vidéo sur notre chaîne Youtube.
Application de la cire hybride céramique Meguiar's sur ma Tesla Model 3. 
Bon visionnage à tous.


https://www.youtube.com/watch?v=FHbRWeY19ak&feature=share

Posté(é)

Bonjour à tous .

Je  me permets de vous présenter ma chaîne NicolasTesla 😉

Sur cette modeste chaîne YouTube, j’essaie de faire partager ma passion pour la Model3 au travers de vidéos de tests d’accessoires , d’astuces ou de rencontres (Tesla3 , Électron Libre , Texla ...)

J’espère pouvoir vous y rencontrer et pouvoir échanger ici avec vous .

A bientôt j’espère !


https://www.youtube.com/channel/UC_3jCr_eob9Lh-bb1ZFFv4A

Modifié par NicolasTesla

Posté(é)
il y a une heure, NicolasTesla a dit :

Bonjour à tous .

Bonjour

rappel de la charte du forum qui se  trouve ici: https://forums.automobile-propre.com/terms/

extrait qui concerne tes liens

 

Précisions quant à la publication de messages sur le forum

  • Si vous êtes nouveau et que vous souhaiter poster un message sur le forum, pensez d'abord à vous présenter dans la section réservée aux nouveaux membres en suivant ce guide.
  • Dans un esprit d'entraide, le forum encourage les démarches de parrainage, à condition que celles-ci correspondent à un véritable échange entre le parrain et le filleul. Pour se faire, des espaces dédiés sont mis à disposition des membres. C'est pourquoi, la publication de liens de parrainage en-dehors de ces espaces n’est pas autorisée.
  • Utiliser le forum et les messages privés pour promouvoir activement un site dans lequel vous avez un intérêt direct ou indirect est proscrit. Avec parcimonie, il est néanmoins possible de partager des liens affiliés à condition d’indiquer clairement leur nature. Par ailleurs, si vous possédez un site, un blog, une chaine youtube, etc, il vous est possible de l'indiquer dans votre message de présentation. Merci de ne pas mettre d'images ou de liens dans votre signature ou votre profil.
  • Toute tentative de camouflage d'un lien dans la citation d'un autre membre sera sanctionnée.

tu est donc visiblement dans le cas de liens rémunérateurs

ils ne sont donc autorisé que dans ton message de présentation et nulle par ailleurs

merci de corriger 

 

Modifié par Invité
Orthographe

Posté(é)

Tout cela est fort intéressant mais j'ai une petite question

A partir du moment ou on est sur le web, comment est-on protégé des attaques virales. Il n'y a pas d'antivirus ou bien il y en a un incorporé par Tesla

Posté(é)
Il y a 4 heures, Mike84 a dit :

comment est-on protégé des attaques virales

C'est ni un Windows, ni un Linux "grand public" et le navigateur tourne certainement dans un container protégé donc il peut pas arriver grand chose à l'OS.

Après c'est comme d'habitude, le meilleur antivirus c'est l'utilisateur, si tu traines sur des sites "à risque" ...

Posté(é)

La chaîne tesla 3 en 90 secondes.


présentation de la chaîne Tesla 3 (version courte)

Posté(é)

Ça commence à faire un paquet de chaines francophones maintenant!  pour ma part je connaissais déjà Tesla Riviera, Tesla France 89, Nuage Magique, Choucroute Garage et Electron Libre.😁

Posté(é)

@steef Tu as oublié l'ATV dans ta vidéo (All-Terrain Vehicle) présenté en même temps que le Cybertruck et qui permet surtout de faire: S3XY CARS 😉

Posté(é)

@Belokan non , pas oublié... j’ai hésité mais comme il n’y a rien d’officiel et qu’il s’avère que l’ATV est en fait une Yamaha retrofitée...[emoji6]

Modifié par steef

Posté(é)
  • Auteur

[VIDEO PARTENARIAT]

Bonjour à tous,
Lors de la dernière vidéo je vous ai parlé d'une collaboration avec un site d'accessoire Tesla. Aujourd'hui je vous présente donc leur tapis pour Tesla model 3.

 

Bonne journée a tous 

 

Modifié par Sh4ckz

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonsoir à tous, je viens de voir le nouveau premier Ministre, j'ai cru reconnaître un youtubeur Tesla  bien connu....cherchez bien😁.

Même si notre youtubeur a un peu plus de cheveux et de poils...😂 un petit indice le youtubeur n'est pas à l'ouest...🤨

Posté(é)

Autant j'ai regardé beaucoup de vidéos sur YT avant l'achat de ma Model 3, autant maintenant, ça me saoule !

Quelques uns y allant de leur vidéo pour ne rien dire/montrer de nouveau, allant même faire 1 vidéo sur 1 sujet déjà évoqué précédemment, c'est pitoyable je trouve, 1 chasse au partenaire peut être ! 

Cela n'est que mon humble avis......

Posté(é)

De toute façon quand tout est dit y'a plus grand chose à dire par définition.

Même les "grosses chaines" qui ont été précurseurs sur pas mal de sujets/bidouilles comme i1telsa ne font plus que du "Wow ! J'ai mangé un burger dans ma Tesla ..." ou bien du placement de produits.

A part Bjørn Nyland qui arrive à se renouveler, justement en élargissant grandement le scope de ses vidéos. Mais on est plus dans le sujet de la marre des YT'ers francophones dans laquelle nagent de rares poissons, comme Texla, qui font dans le bon rapport qualité/information, le reste barbote tout juste et est à éviter.

Modifié par Belokan

Posté(é)

@Belokan est ce que je peux ne pas être d'accord avec toi ?

 

Concernant Bjorn tout d'abord, j'avoue qu'il m'a interressé un moment et que je continue de regarder parfois une de ses vidéos, mais puisque tu parles "d'alimentaire", pour le compte, lui c'est une video par jour ou tous les 2 jours...

"Bjorn en thailande", "bjorn pendant le confinement..."...

Je trouve en revanche sa video sur la Honda E intéressante.... il y a du bon et du moins bon, voire du mauvais.

 

concernant Texla, j'y suis aussi abonné mais il ne peut traiter tous les sujets qui interressent les "spectateurs"... limiter les "youtubeurs francophones" à Jeremy est un peu réducteur me semble t'il.

 

Je ne suis ni docteur, ni instituteur, ni agriculteur, ni youtubeur car je ne vis pas de mes vidéos. Je me considère plus comme un créateur de contenus et je peux te dire que le rapport "temps passé"/monétisation m'aurait longtemps fait abandonner si je n'étais pas un minimum passionné par Tesla...

 

 

 

 

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.