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Les oubliés des mises à jour

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Hello,

 

Ce sujet concerne tous ceux qui n'ont pas eux de mise à jour depuis la livraison.

Le sujet n'est pas la pour polémiquer, mais pour essayer de comprendre le pourquoi du comment...

 

De mon côté, fabriquée le 22 décembre et livrée le 8 Mars.

Dans le statuts de la commande elle est toujours marquée en transport.

 

Et vous ? 🙃

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A propos des mises à jour, savez-vous si une voiture fraîchement construite est automatiquement à jour niveau software ?

Car j’attends la mienne pour juillet et j’aimerai, si possible, qu’elle comporte les dernières mises à jour logicielles à date.

Modifié par Cyberclic

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Le 30/03/2023 à 20:36, Cyberclic a dit :

A propos des mises à jour, savez-vous si une voiture fraîchement construite est automatiquement à jour niveau software ?

Car j’attends la mienne pour juillet et j’aimerai, si possible, qu’elle comporte les dernières mises à jour logicielles à date.

A la livraison, on la récupère tous avec une mise à jour nommée 'Mise à jour de service'.

A ce que j'ai compris, c'est une compilation des mises à jours disponibles pour le véhicule à cette date.

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Tout à fait ! A priori un problème hard...

J'ai rendez-vous le 5 ! On verra ce qu'il en ressort...

J'ai aussi abordé le thème des coupelles et pas de rappel à ce jour.

Il semblerait que ce soit traité quand le client se plaint !

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Le 01/04/2023 à 21:06, Elyandrah a dit :

De mon côté Iconic SC60 fabrication 22 décembre aussi, livrée mi février… pas de MaJ j’attends la suite de Fernand pour voir si je fais la même avec le service multimédia…

Pareil pour moi.

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Le 31/03/2023 à 14:09, Fernandn a dit :

Tout à fait ! A priori un problème hard...

J'ai rendez-vous le 5 ! On verra ce qu'il en ressort...

J'ai aussi abordé le thème des coupelles et pas de rappel à ce jour.

Il semblerait que ce soit traité quand le client se plaint !

Pour les coupelles, que t'ont-ils dit exactement ? Tu n'as pas demandé une prise en garantie vu que dans le topic dédié on évoque une solution de remplacement par un autre modèle ? Et apparemment, le problème serait dû à un changement de fournisseur...

Modifié par Keryj

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Le 31/03/2023 à 14:09, Fernandn a dit :

Tout à fait ! A priori un problème hard...

J'ai rendez-vous le 5 ! On verra ce qu'il en ressort...

J'ai aussi abordé le thème des coupelles et pas de rappel à ce jour.

Il semblerait que ce soit traité quand le client se plaint !

Bonjour Fernandn,

 

Je suis aussi toujours en 'Mise à jour de service'.

 

Cela dit  je suppose qu'on a eu une MAJ puisqu'on voir la consommation en pourcentage ou je me trompe peut-être ? 

Sauf qu'on vois rien au niveau des versions.

 

J'ai un copain qui a carrément reset son système, mais j'ai la flemme de tout reparamétrer 

 

Pour les coupelles j'ai pas saisi par contre , quoi est-ce ?

 

Kaelvin

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Hello,

 

J’ai rendez vous le 5/04.

Pour la mise à jour Renault va exécuter la solution ACTIS 80694. C’est quoi ? J’en sais rien. J’essaierai d’en savoir plus.

 

Pour les coupelles des amortisseurs qui fond cloc cloc je reposerai la question mais pour le moment pour être précis il n’y a pas de rappel de parc. A priori cela se fera en fonction des réclamations clients.

 

A suivre.

 

Modifié par Fernandn

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Le 02/04/2023 à 18:41, Fernandn a dit :

Hello,

 

J’ai rendez vous le 5/04.

Pour la mise à jour Renault va exécuter la solution ACTIS 80694. C’est quoi ? J’en sais rien. J’essaierai d’en savoir plus.

 

Pour les coupelles des amortisseurs qui fond cloc cloc je reposerai la question mais pour le moment pour être précis il n’y a pas de rappel de parc. A priori cela se fera en fonction des réclamations clients.

 

A suivre.

 

Super, on attend ton retour. Tu es passé par le commercial pour le rendez vous ou direct à l’atelier ? Tu penses qu’il faut qu’on (tous ceux qui ont le pb) ouvre un « ticket » auprès de l’assistance multimédia ?

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Le 04/04/2023 à 11:09, Kaelvin a dit :

Comment on ouvre un ticket l'assistance mutimedia ? 

Tu peux aussi appeler au 01.70.48.92.58

Généralement ils sont assez réactifs et pourront ouvrir directement le ticket s'ils ne peuvent pas te dépanner directement.

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Bonjour,

 

J'ai eu le même problème résolu 24h après que j'ai eu fourni à l'équipe support multimédia les informations suivantes en réponse à leur demande (FR Assistance Multimedia <[email protected]>)

Afin de pouvoir compléter l'analyse de votre situation et ainsi vous recommander la meilleure solution, je vous prie de bien vouloir me communiquer les informations de version se trouvant sur votre appareil de navigation en suivant la procédure suivante :

 

Informations de version :

 

Sur l’écran principal, appuyez sur le « Monde véhicule » (représenté par l’icône voiture en haut à droite).

 

·       Appuyez sur « Réglages » ;

·       Puis sur « Système » ;

·       Ensuite sur « À propos » ;

·       Enfin, appuyez sur « Information du système ».

 

Merci de prendre une photographie des informations suivantes :

 

·       La ligne « SW »

·       La ligne « Numéro du hardware »

·       La ligne « Numéro de série »

 

Partage de données :

 

Tout d'abord, veuillez noter la date et l'heure auxquelles vous effectuez cette procédure.

 

·       Retournez dans les « Réglages » ;

·       Puis appuyez sur « Réseau et Internet » ;

·       Puis dans « Connectivité » ;

·       Appuyez sur « Statut du réseau » afin de le vérifier et prendre une photographie pour nous la retourner ;

·       Sur la ligne « Données & position partagées avec Renault » passez sur OFF, puis sur ON ;

·       Éteignez le moteur de votre véhicule, sortez du véhicule puis verrouillez-le à l'aide de votre clé.

·       Eloignez-vous du véhicule, puis attendez 10 minutes afin que l'openR Link s'endorme complètement.

·       Une fois les 10 minutes passées, rallumez le moteur et veuillez vérifier à nouveau le statut du réseau après avoir attendu 2 à 3 minutes afin que l’information se soit synchronisée et qu'elle soit correcte.

 

Merci de prendre une photographie du statut de celui-ci.

 

 

 

 

 

 

Modifié par mpvannes
effacer numéro de chassis

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Bon, j’ai été médisant, l’assistance m’a répondu en 4h .. Et j’ai reçu le meme mail .. ils ont commencé a écrire un model :-D

 

Donc je suis confiant.

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