Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les filleuls Tesla de Kratus

Featured Replies

Posté(é)

Hello @Kratus,

Je roule en TM3 depuis ce mardi ? elle m'indique que les charges sont gratuites sans me préciser de date de fin pour l'instant, merci parrain !

J'ai quelques questions, j'ai peut être mal vu, mais y a t'il un fil dédié aux questions sur l'utilisation de la voiture ?

Pour exemple : google en néerlandais ☹️  je suppose que la 4G sort par là bas mais peut t'on au moins changer la langue ?

Modifié par herve49

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, herve49 a dit :

Je roule en TM3 depuis ce mardi ?

Félicitations !

il y a 2 minutes, herve49 a dit :

google en néerlandais ☹️  je suppose que la 4G sort par là bas mais peut t'on au moins changer la langue ?

Je ne comprends pas ta question.

Posté(é)
il y a 6 minutes, Kratus a dit :

Félicitations !

Je ne comprends pas ta question.

Sur le browser intégré, la page google est affichée en néerlandais, pas moyen de changer la langue.

J'ai tenté de visualiser France3 direct par exemple (a l'arrêt :)), et j'ai un message disant que la chaine ne peut être affichée aux pays bas ou quelque chose comme çà.

Je suppose donc que l'accès Internet 4G sort  via les pays bas !! c'est peut être normal et sans doute pour cela que google se cale sur la langue du pays

Modifié par herve49

Posté(é)
  • Auteur

Ah, ok.

C'est étrange. Sur la Model S, la page d'accueil de Google s'affiche bien en version française. C'est Orange qui assure la connectivité.

C'est peut-être différent sur les Model 3.

J'avoue ne jamais utiliser le navigateur web sur ma Model S, il est beaucoup trop lent pour être utilisable avec le MCU1.

Posté(é)
Il y a 10 heures, herve49 a dit :

Hello @Kratus,

Je roule en TM3 depuis ce mardi ? elle m'indique que les charges sont gratuites sans me préciser de date de fin pour l'instant, merci parrain !

J'ai quelques questions, j'ai peut être mal vu, mais y a t'il un fil dédié aux questions sur l'utilisation de la voiture ?

Pour exemple : google en néerlandais ☹️  je suppose que la 4G sort par là bas mais peut t'on au moins changer la langue ?

J'ai eu ce problème là.

J'ai réussi à mettre la langue en français sur le page même de google (en dessous de la zone texte pour la recherche)

Et seulement lorsque c'était en français, je l'ai mis en favori

Posté(é)

Les puces de la M3 ne viennent pas d'orange mais de KPN Mobile opérateur néerlandais...

Posté(é)

Kratus, depuis la livraison de ma voiture je ne vois plus mes filleuls dans l'appli ou sur le compte Tesla, tu y a toujours accès toi ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Palm35 a dit :

Ma M3 est en ma possession !

Félicitations et merci de l'avoir signalé.

@TomaGo

Je n'ai plus accès à ma liste de filleuls depuis une semaine'

Posté(é)

Tiens je n'ai plus la date de fin de Supercharge gratuite sur mon compte alors que je l'avais il y a quelques jours ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, m3hd1m a dit :

Tiens je n'ai plus la date de fin de Supercharge gratuite sur mon compte alors que je l'avais il y a quelques jours ?

Idem : il est écrit cela maintenant

Accès au réseau Superchargeur

La Supercharge gratuite est actuellement activée

Posté(é)
Il y a 6 heures, m3hd1m a dit :

idem

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Mutscho74 a dit :

est-ce quelque chose à changer de ton côté ?

Hélas, de mon côté, je ne vois plus rien du tout.

Depuis début mars, Tesla a supprimé l'accès à la liste des filleuls.

Avant la coupure, tu n'apparaissais pas.

Il va falloir que tu fasses valoir tes droits auprès de Tesla, comme @etienne33, qui a finalement obtenu gain de cause.

Posté(é)

@Kratus:Pour ma part, j'ai eu confirmation ce matin que mon parrainage était bien pris en compte. Je pense donc que tu peux compter dessus.

Posté(é)
Le 15/03/2019 à 11:40, m3hd1m a dit :

idem.

Ça s'en va et ça revient 
C'est fait de tout petits riens 
Ça se chante et ça se danse 
Et ça revient, ça se retient

1141042108_Capturedecran2019-03-1818_45_39.png.49528d48f8bae0a455576f9d88a54c5b.png-----------------------------1743291455_Capturedecran2019-03-1818_41_12.png.8d1a007a871408ffc6bd9a6860b6c8a6.png 

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

idem.

Ça s'en va et ça revient 

Ma date de fin de SuC vient de ré-apparaître... Très étrange tout ça ??

Posté(é)
il y a 40 minutes, m3hd1m a dit :

Ma date de fin de SuC vient de ré-apparaître... Très étrange tout ça ??

idem.

Ça s'en va et ça revient 

712459829_Capturedecran2019-03-1818_41_12.png.2f26cb7a693f7d6e5d216ff1bc426a44.png---1123210607_Capturedecran2019-03-1818_45_39.png.f6a1950c0ab1066cd773e1e6fd08b214.png----712459829_Capturedecran2019-03-1818_41_12.png.2f26cb7a693f7d6e5d216ff1bc426a44.png---893839239_Capturedecran2019-03-1820_34_06.png.a4889e6172a93c8c3ab0f5384b20bdb2.png

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Laef1bphi a dit :

@Kratus:Pour ma part, j'ai eu confirmation ce matin que mon parrainage était bien pris en compte. Je pense donc que tu peux compter dessus.

Merci.

Je n'étais pas inquiet te concernant, puisque ton nom apparaissait déjà dans ma liste de filleuls.

Tu me feras savoir quand tu auras été livré ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Maxsou a dit :

@Kratus:Tout comme Laef1bphi, j'ai eu confirmation vendredi dernier que le parrainage était bien pris en compte

Merci beaucoup.

C'est très intéressant, parce que tu n'étais jamais apparu dans ma liste de filleuls, toi.

Vérifie tout de même,và la livraison de ta voiture, que tu as bien les superchargeurs gratuits.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.