Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais vidéo MG 4

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/10/2022 à 17:54, fcouma a dit :

C'est marrant, MG sous estime les perfs (à priori) de la MG4 également en temps de recharge rapide

A voir quand on aura des essais plus poussés

Je me demande si c'est pas pour laisser un peu plus de part de marché à la version 400ch qui fait le 0 à 100 à annoncé 3.8 sec.

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 10:55, GaelZorro26 a dit :

On peut paramétrer le bouton * sur le volant pour accéder directement au menu du freinage régénératif.

Bonjour,il semble que les fonctions des boutons programmables varient en fonction de la version de voiture

Bouton de Gauche Standard et confort  2 options "ouverture menu rapide" et "Carplay/android auto"

Bouton Gauche Luxury  4 options "contrôle véhicule" "360°" "récupération énergie " "Modes de conduite"

Bouton droite toutes versions  AC  ou SRc.

Peut-être que MG uniformisera les choix (sauf 360° bien sur )

Posté(é)
Le 02/11/2022 à 10:46, fcouma a dit :

Ces sont les commentaires qui me font rire tant les arguments sont axés sur le seul coût de la main d'œuvre.

Aucune interrogation sur les choix politiques des options à l'allemande, offre écartelée entre un modèle urbain limité et le routier à optionner alors que MG a bien mieux ciblé avec entrée de gamme aux capacités mixtes et deux autres modèles ouvrant un horizon plus étendu et confortable.

Renault pensait se frotter aux allemandes... et n'a pas vu venir MG (et certainement pas le seul) qui a très bien su adapter son offre aux attentes du français moyen à budget limité.

MG n'a pas été pris au sérieux, son image n'était globalement pas glorieuse avec ZS EV, meilleure ensuite avec MG5 et Marvel mais pas inquiétante pour autant. Mais MG4 c'est l'atout maître caché qui va chambouler le marché actuel.

Seul Chinois à avoir ciblé de cette manière, d'autres Chinois vont probablement suivre et installeront des usines en Europe pour bénéficier des primes telles qu'elles vont exister). Pas en France ! 

Posté(é)

Je trouve que les boutons laqués c'est top pour les prises d'empreintes...   😄

image.thumb.png.866de6c59d661f9064ead6910f70fce5.png

Posté(é)
Le 02/11/2022 à 18:45, fcouma a dit :

Je trouve que les boutons laqués c'est top pour les prises d'empreintes...   😄

image.thumb.png.866de6c59d661f9064ead6910f70fce5.png

Si MG installe des jeux on aura déjà la manette...

Posté(é)
Le 05/11/2022 à 14:32, fcouma a dit :

Différences entre versions SE et Luxury

Attention, les finitions sont différentes au Royaume-Uni.

Posté(é)

Une fois n’est pas coutume ou un reportage de m6 turbo de ce dimanche fait des éloges de la voiture à l’occasion d’un test

Posté(é)
Le 06/11/2022 à 19:43, Yan78 a dit :

Une fois n’est pas coutume ou un reportage de m6 turbo de ce dimanche fait des éloges de la voiture à l’occasion d’un test

https://www.6play.fr/turbo-p_884/emission-11-c_12976895 à partir de 4 minutes.

https://www.turbo.fr/mg-motor/mg4/essai-auto/essai-mg4-lelectrique-pour-tout-le-monde-187769

Modifié par cocole

Posté(é)

L'essai sur turbo est positif diamétralement opposé à celui d'Automoto

Posté(é)

Vidéo très détaillée et intéressante...

L'astuce de la sacoche du câble à l'avant mérite d'être creusée.

Posté(é)
Citation

Oui enfin il raconte quand même pas mal de conneries ... comme à son habitude d'ailleurs.

Va falloir détailler maintenant 😁

Posté(é)
Le 07/11/2022 à 22:48, igloodhumour a dit :

Vidéo très détaillée et intéressante...

L'astuce de la sacoche du câble à l'avant mérite d'être creusée.

Complétement d'accord, il a généralement des vidéos à la "one again" qui sont un peu bazar, mais sur cette vidéo il donne vraiment beaucoup d'infos intéressantes.
L’histoire du cache pour prise T2 qui est un recalage au contrôle technique, c'est une sacrée info :) je ne savais pas.

Le 07/11/2022 à 22:53, richard974 a dit :

Oui enfin il raconte quand même pas mal de conneries ... comme à son habitude d'ailleurs.

Balance les parties problématiques selon toi Richard :)

Posté(é)

Sur la dernière vidéo il dit qu'il n'y a pas les essuies glace automatique ,vous savez si c'est vrai ? car le jour où je l'ai essayé le vendeur m'avais dit que oui il y a bien les essuies glace automatique. Et c'est vrai que sur le site internet de MG je ne vois pas cette information.

Modifié par itachi972alc

Posté(é)
Le 08/11/2022 à 13:48, itachi972alc a dit :

Sur la dernière vidéo il dit qu'il n'y a pas les essuies glace automatique ,vous savez si c'est vrai ? car le jour où je l'ai essayé le vendeur m'avais dit que oui il y a bien les essuies glace automatique. Et c'est vrai que sur le site internet de MG je ne vois pas cette information.

non c'est absent de toutes les versions...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.