Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les essais vidéo MG 4

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/12/2022 à 14:58, sined17 a dit :

heu oui depuis que je pratique, j'ai changé de navigateur , des fois que, c'est bizarre quelque soit la langue sélectionnée et rien trouvé sur google sur mon problème

La même chez moi !!

Posté(é)
Le 13/12/2022 à 14:58, sined17 a dit :

heu oui depuis que je pratique, j'ai changé de navigateur , des fois que, c'est bizarre quelque soit la langue sélectionnée et rien trouvé sur google sur mon problème

Je suis sous Google Chrome et ça fonctionne

Chrome est à jour
Version 108.0.5359.99 (Build officiel) (64 bits)

Posté(é)
Le 13/12/2022 à 17:46, Manu45 a dit :

La même chez moi !!

en cherchant un peu mieux chez Google on découvre qu'il y a de plus en plus de gens qui se plaignent du même problème et pour l'instant aucune explication de la part de youtube

même l’espéranto n'est plus traduit c'est dire .....

Posté(é)

Vidéo intéressante d'un essai d'une Luxury à différentes vitesses vs consos (oui je sais, encore...^^) ou l'on peut voir que le capteur de vigilance n'est plus présent:

Modifié par Manu45

Posté(é)
Le 13/12/2022 à 19:11, Manu45 a dit :

Vidéo intéressante d'un essai d'une Luxury à différentes vitesses vs consos (oui je sais, encore...^^) ou l'on peut voir que le capteur de vigilance n'est plus présent:

J'avais une blague à faire sur la raison de son absence mais je vais me retenir.

Les consos ont l'air ok si on prend en compte la météo

Posté(é)

Pour info, Jean-Luc Moreau fera l'essai dans "on parle auto" samedi sur sud radio.

L'essai sera aussi disponible sur youtube, je mettrai le lien quand il sera dispo (ou si quelqu'un le voit avant, qu'il n'hésite pas).

Posté(é)
Le 14/12/2022 à 10:26, cocole a dit :

Pour info, Jean-Luc Moreau fera l'essai dans "on parle auto" samedi sur sud radio.

L'essai sera aussi disponible sur youtube, je mettrai le lien quand il sera dispo (ou si quelqu'un le voit avant, qu'il n'hésite pas).

Merci, c'est celui que j'attendais

Posté(é)

Pour moi, les essais les plus intéressants désormais sont les retours réels des utilisateur réguliers.

Posté(é)
Le 14/12/2022 à 10:14, JPAustr111 a dit :

Et un essai/présentation de plus !

merci pour ce nouvel essai

sinon vous avez remarqué la condensation dans le feu arrière ? ou c'est peut être un effet vidéo

Posté(é)
Le 14/12/2022 à 11:44, sined17 a dit :

sinon vous avez remarqué la condensation dans le feu arrière ? ou c'est peut être un effet vidéo

J'ai remarqué et ça a bien l'air présent dans le feu.

Posté(é)
Le 14/12/2022 à 11:44, sined17 a dit :

Je n'y avais pas fait attention, mais il semble en effet que le feu arrière gauche soit affecté. Quelques cas similaires signalés sur ce forum😔. Sans doute un point d'attention supplémentaire pour la liste, s'il n'est pas déjà mentionné.

Posté(é)
Le 14/12/2022 à 10:26, cocole a dit :

Posté(é)
Le 17/12/2022 à 11:37, cocole a dit :

Essai sympa (Casimir, DDE, Orange ô désespoir 🤣) et objectif.

Hum hum la pointe à 130 sur nationale !

Posté(é)

Essai sans langue de bois, à 130km/h sur une route à 80-90  😜

Il a bien cerné l'auto, intéressant

Posté(é)

oui le prix bas/agressif permet de passer suer les défauts qui sont aussi compensés par de belles qualités

Européens réveillez-vous !

Posté(é)
Le 17/12/2022 à 12:56, Enreflexion a dit :

oui le prix bas/agressif permet de passer suer les défauts qui sont aussi compensés par de belles qualités

Européens réveillez-vous !

En vrai, il suffit de voir comment les clients sont traité dans la plupart des concessions en France depuis quelque temps pour se rendre compte que ce n'est pas seulement les constructeurs qui se reposent sur les lauriers. 
Aujourd'hui, il y a très peu de marge de négociation quand on ne nous mets pas plein de dépense totalement inutile dont personne n'en veut. 
Lorsque j'avais passé commande d'une Spring à la fin de l'année dernière, j'en ai eu pour environ 300€ de frais annexe et ce genre de frais tendent à se généraliser dans les concessions. 
On voit tout le problème de l'offre et de la demande qui n'est pas favorable au client actuellement.
Dans ces circonstances, les constructeurs n'ont aucune raison de réagir et préfèreront se constituer une trésorerie distribuable en dividende et donc synonyme de bonus pour les PDG.
C'est le jackpot ! Même si à long terme, ca sera catastrophique pour la marque car cette période faste finira bien par disparaitre et on reviendra sur une concurrence normale dans le secteur. 

Posté(é)
Le 17/12/2022 à 15:14, koojisensei a dit :

En vrai, il suffit de voir comment les clients sont traité dans la plupart des concessions en France depuis quelque temps pour se rendre compte que ce n'est pas seulement les constructeurs qui se reposent sur les lauriers. 
Aujourd'hui, il y a très peu de marge de négociation quand on ne nous mets pas plein de dépense totalement inutile dont personne n'en veut. 
Lorsque j'avais passé commande d'une Spring à la fin de l'année dernière, j'en ai eu pour environ 300€ de frais annexe et ce genre de frais tendent à se généraliser dans les concessions. 
On voit tout le problème de l'offre et de la demande qui n'est pas favorable au client actuellement.
Dans ces circonstances, les constructeurs n'ont aucune raison de réagir et préfèreront se constituer une trésorerie distribuable en dividende et donc synonyme de bonus pour les PDG.
C'est le jackpot ! Même si à long terme, ca sera catastrophique pour la marque car cette période faste finira bien par disparaitre et on reviendra sur une concurrence normale dans le secteur. 

tout a fait, cette période n'est bonne pour personne,

exemple vous êtes en fin de LOA il vous faut un nouveau VE, les vendeurs se frottent les mains et se permettent de vous "proposer" ce qu'ils veulent et a leurs conditions, tous les arguments sont bons ,à moins de pouvoir racheter votre VE, pas évident

Posté(é)
Le 17/12/2022 à 15:14, koojisensei a dit :

Pour parler des frais de "livraison", "administratifs", ou "de préparation", malheureusement ça existe depuis que j'achète des voitures, et dans mon cas ça fait plus de 25 ans, neuf ou occasion même combat. J'ai envie de dire que malgré l'inflation depuis 25 ans, ces frais restent stables voire réduisent un peu. Et surtout maintenant il est possible de les négocier ce qui était quasi infaisable auparavant.

Mais je te rejoins à 100% sur le fait que quant il y a de la demande, les vendeurs se frottent les doigts et tentent d'imposer plus facilement leurs règles. 

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 13:36, Manu45 a dit :

Pas mal ce comparatif :

Très bon test en effet !

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 14:19, wyzer a dit :

Très bon test en effet !

Le temps de recharge 20-80% ne correspond pas du tout à tout ce qu'on a pu voir dans d'autres vidéos :  il est 2 fois plus long

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.