Aller au contenu
Microto

Les bugs de la synthèse vocale du GPS

Messages recommandés

Bonjour 

j’ai remarqué que la façon dont sont prononcées les directions de guidage est parfois surprenante !

Par exemple, la synthèse vocale ne connaît pas les liaisons : « prendre l’avenue Tartempion » est lu « prendre elle avenue Tartempion » (la lettre L est prononcée)

De même, certaines indications de direction deviennent des sketchs comiques tellement ça bugue.

Si vous avez l’occasion de passer par l’avenue du Président John Fitzgerald Kennedy à Six-Fours-les-Plages, activez le guidage, ça vaut le coup ? (faudrait que je l’enregistre !) :

 

Modifié par Microto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui habite en Alsace c'est proprement impossible d'utiliser la commande vocal pour définir un lieu d'arrivé. Nos noms de village ne se prononcent déjà pas à la "française" alors quand en plus la synthèse vocal s'y mets c'est divin ! ? Heureusement j'ai pris l'habitude de passer par l'appli qui marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...