Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les annonces d'Elon Musk

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Elon musk annonce de futures améliorations par logiciel de la Model 3.

- réglage de la température des sièges chauffants depuis l'application mobile

- choix d'une chanson à jouer sur le système audio depuis l'application mobile

- avertisseur d'angle mort

- commandes vocales avancées

- utilisation des caméras de l'autopilot comme dashcam

- possibilité de signaler un bug à Tesla directement par commande vocale (existe déjà sur Model S et X)

Source : https://www.teslarati.com/tesla-model-3-dashcam-blindspot-notification-software-update/

Les Model S et X en beneficeront-elles aussi ?

Posté(é)

Très intéressant, j'espère fortement que les Model S et X en bénéficieront...Dans le cas contraire, je trouverai ça aberrant

Posté(é)

Alors ça c'est cool : utiliser les caméras comme dashcam, c'est ce dont j'ai déjà parlé il y a qq mois et qui me paraissait anormal que ce ne soit pas fait avec vos S ou X. Y a t il un disque dur caché pour enregistrer les vidéos ou en cloud (trop lourd non ?) ?

Posté(é)
  • Auteur

Au pire, on peut mettre une clé USB pour le stockage. En cas d'accident, on retire la clé et on part avec les images (si la voiture prend feu, par exemple).

Posté(é)
Au pire, on peut mettre une clé USB pour le stockage. En cas d'accident, on retire la clé et on part avec les images (si la voiture prend feu, par exemple).

Je demande à voir pour l USB si un simple plug in de la prise USB suffit pour faire dashcam, mais avec Tesla tout est possible.

Je vois bien le petit disque dur externe spécial Tesla vendu un bras...

Posté(é)
Alors ça c'est cool : utiliser les caméras comme dashcam, c'est ce dont j'ai déjà parlé il y a qq mois et qui me paraissait anormal que ce ne soit pas fait avec vos S ou X. Y a t il un disque dur caché pour enregistrer les vidéos ou en cloud (trop lourd non ?) ?

Il doit effectivement déjà y avoir un dispositif de stockage (carte mémoire, SSD , ....) pour booter l'OS et conserver tous nos paramètres (réglages, favoris, destinations GPS, etc...), plus tout ce que la voiture collecte pour Tesla. Quant à sa capacité et comment y accéder, c'est une autre histoire ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

La Model 3, ainsi que les Model S et X avec AP2 vont recevoir une version beaucoup plus avancée du "summon".

Posté(é)
Un bras qui va sortir de la voiture pour attraper le câble de recharge et se brancher?

Et pourquoi pas ?

[emoji6]

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Elon Musk annonce la version 9 du logiciel Tesla pour "dans 4 semaines environ", donc début septembre 2018.

Elle inclura de nouveaux œufs de Pâques, et notamment des jeux classiques d'Atari.

Les jeux de conduire seront directement commandés avec le volant de la voiture (quand elle est à l'arrêt, bien sûr)

Source :

Posté(é)
  • Auteur

Non, mais il y aura un tableau des meilleurs scores à chaque superchargeur.

Posté(é)

Et pendant ce temps les vraies fonctionnalités ne fonctionnent toujours pas

Hallucinant

Posté(é)

"Le constructeur américain de voitures électriques Tesla, habitué des polémiques autour de son médiatique patron Elon Musk, a rassuré mercredi sur sa production après de nombreux retards et confirmé espérer devenir «durablement» rentable cette année, ce qui a réjoui les investisseurs.

Habitué des coups de sang et critiqué pour son ton parfois jugé hautain, Elon Musk a, de plus, présenté ses excuses pour avoir été «impoli» avec des analystes qu’il avait sèchement éconduits début mai, une énième bévue qui avait entraîné une chute du titre le lendemain."

La source : https://www.letemps.ch/economie/tesla-elon-musk-presente-excuses-rassure-investisseurs

Posté(é)
Et pendant ce temps les vraies fonctionnalités ne fonctionnent toujours pas

Hallucinant

Lesquelles ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.