Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de l'EV6

Featured Replies

Posté(é)

Question peut-être stupide ? 

Comment faites vous lorsque vous laver votre Ev6 dans une station de lavage (Karcher !) pour que les poignées de portes ne s'ouvrent pas constamment lorsque vous avez les clefs dans votre poche ?

Posté(é)

Perso je lave à la maison et je laisse les clefs dans la maison le temps du lavage. 

Faut mettre la clef assez loin ou avoir une pochette anti ondes (style celle des badges d'autoroutes) 

Posté(é)
Le 04/12/2021 à 20:50, Mitch72 a dit :

Comment faites vous lorsque vous laver votre Ev6 dans une station de lavage (Karcher !) pour que les poignées de portes ne s'ouvrent pas constamment lorsque vous avez les clefs dans votre poche ?

Dans le Manuel il y a une procédure pour cela. Je sais plus la page. 

Posté(é)
Le 04/12/2021 à 20:50, Mitch72 a dit :

Je n'ai pas le problème avec la finition Active 😅

Posté(é)

envelopper la clef dans une feuille d'alu ! c'est plus rapide que toute manip.

Posté(é)

Les housses de protection. Sur Amazon on trouve une dizaine de revendeurs qui proposent des housses  transpirantes de type Oxford .Elles sont prévues pour l'EV6 et sont compatibles  finition GTline. En fait elle sont sûrement parfaites pour les finitions autres que Gtline. En Gtline ça protège mais on ne peut pas descendre jusqu'en bas. des roues. Donc ça plisse à mort !

bache1.thumb.jpg.25989420a09fb9fe380bb916710ba6e8.jpg

bache2.jpg

Posté(é)

Voila ce que donne la boîte de rangement qui s'insère  parfaitement dans l'accoudoir. Au fond il y a 2 revêtements en silicone qui évitent aux objets de glisser et faire du bruit.

Elle est un peu profonde ce qui a pour conséquence  de ne plus pouvoir ranger des objets hauts (exemple boîte de masques, bouteille) dans l'accoudoir sous cette boîte de rangement.

L'accoudoir n'est pas gêné par cette boîte et se replace normalement.

rangement.jpg

boite de rangement.jpg

Posté(é)
Le 06/12/2021 à 09:58, hiller a dit :

Les housses de protection. Sur Amazon on trouve une dizaine de revendeurs qui proposent des housses  transpirantes de type Oxford .Elles sont prévues pour l'EV6 et sont compatibles  finition GTline. En fait elle sont sûrement parfaites pour les finitions autres que Gtline. En Gtline ça protège mais on ne peut pas descendre jusqu'en bas. des roues. Donc ça plisse à mort !

bache1.thumb.jpg.25989420a09fb9fe380bb916710ba6e8.jpg

bache2.jpg

Top cette bâche 👍

moi j’utilisai un drap jusqu’à présent mais ds mon garage 😁

Posté(é)

C'est top mais la galère à mettre. Au début j'y passais 15 mn ,j'ai réduit ce temps à 5 .Je la balance sur le toit et ensuite j'ajuste lol j'ai réussi  à faire moins plisser .Avec mes chats c'est indispensable car le toboggan sur le pare brise c'est leur jeu favori !

Posté(é)

Bonsoir j'ai trouvé ce système pour avoir les vitre fumées,ils le vendent sur ebay pour la partie arrière de l' ev6(135 euros)

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 10/01/2022 à 13:05, Mitch72 a dit :

Protège clefs pour Kia EV6 (Aliexpress) reçu aujourd'hui !IMG_20220110_115727.thumb.jpg.3c51b21fcbe845ac60a5bdcb7b37d676.jpg

IMG_20220110_115748.jpg

IMG_20220110_115751.jpg

Le lien StP 😉

Posté(é)
Le 16/01/2022 à 11:04, jpat33990 a dit :

J'ai trouvé ça si nous prenons une ev6 c'est sur que j'installe Les films

https://solarplexius.fr/fr/product/kia-ev6/

Le sur teintage en GT-Line me suffit, il fait déjà bien sombre à l'arrière malgré le toit panoramique. Tu prendrais le kit complet ?

Posté(é)
Le 07/11/2021 à 10:47, cyberoni a dit :

Perso, apres avoir abîmé mon parechoc de eniro en y mettant des truc dedans je pense me prends cette jupe de protection. Ça ma l'aire par mal. 

Et surtout pas trop chere apparement. (30€)

image.png.9df0a3ef6cc2097ebf318becc04b6cf3.png

@cyberoni

As tu pris la jupe ? J'ai pris le tapis de coffre caoutchouc (tout comme l'intérieur), et je me demande si c'est compatible.

Posté(é)

Le site tapis voiture. fr propose des tapis caoutchouc (avant et arrière) pour 50€ livrés. J’ai remisé mes tapis d’origine que je ruinais (je bosse dans le bâtiment…). 
Les avis sont mitigés, mais la qualité et le délai sont au top. Pour un prix vraiment modique. Les œillets sont parfaitement adaptés. Je ne prenais pas un gros risque, pour le coup. Ravi 

Posté(é)

IL y a beaucoup de protège clef sur amazon également ,le problème c'est pour ouvrir  la prise 220 v à l'arrière. Il faut tout retirer pour extraire la clef de secours  qui en permet l'ouverture.

Posté(é)
Le 16/01/2022 à 11:49, GregS27 a dit :

@cyberoni

As tu pris la jupe ? J'ai pris le tapis de coffre caoutchouc (tout comme l'intérieur), et je me demande si c'est compatible.

IL faut que je retourne voir mon CC.

La dernière fois il n'avait toujours pas la liste des accessoires.

KIA France n'est pas rapide pour tout ça. 😕 

Posté(é)

Bonjour sur ev6 gtline en19 les écrous antivol sont fournis ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.