Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Tesla Model Y

Featured Replies

Posté(é)
Le 18/12/2022 à 00:12, Floflow31 a dit :

C’est Joytutus CarLeisure store. 
Ceux de ton lien m’ont l’air effectivement bombés. 🧐

Ok merci 

De ce que je vois ils utilisent tous la même vidéo et photos donc difficile de voir a priori les différences. 

https://a.aliexpress.com/_EG6mm7d

Posté(é)
Le 18/12/2022 à 07:51, bobjouy a dit :

Ok merci 

De ce que je vois ils utilisent tous la même vidéo et photos donc difficile de voir a priori les différences. 

https://a.aliexpress.com/_EG6mm7d

Exact, on le voit particulièrement sur les brillants. Bon bah c’est une question de chance du coup 🤓

Posté(é)
Le 17/12/2022 à 12:54, linkswitch a dit :

D72C7314-5CF0-462F-A57E-3CF49773DCC5.jpeg

F7F10DAE-07F5-4D86-9FC3-3BDB0879535F.jpeg

4B4B9F06-D4C5-4E21-B758-28B0BFD42626.jpeg

0371BF15-E395-4936-A7FC-BF3FB8467129.jpeg

Merci pour les photos, ca fait un moment que je suis hésitant sur ce tapis avec une coque en plastique. Je le trouve interessant car esthétiquement il ne dénature pas le coffre. Si tu met de l'eau dessus il l'imprègne j'imagine ? Ce n'est pas compliqué à nettoyer dans ce cas ? 

Posté(é)

Euh y a pas de coque en plastique en fait…c est vraiment du tissu …j avoue ne pas avoir essayé de les mouiller…je pense que ça doit s imbiber et mettre du temps à sécher…et si bcp d eau ça doit traverser…moi j ai celui là dans le coffre car ça fait le job et si je dois transporter des trucs hyper salissant je met une bâche en plastique ou une couverture de déménagement…pour les tapis d intérieur par contre j ai mis des tapis en caoutchouc/ plastique qui ont la forme…ça me permet d éviter si de l eau est renversé de salir moquette en dessous et ils sont assez facile à nettoyer : de l eau savonneuse et une brosse pour les traces de boues et un petit coup d aspirateur pour les poussières avant…si tu as d autres questions n hésite pas…

Posté(é)
Le 18/12/2022 à 14:32, linkswitch a dit :

Euh y a pas de coque en plastique en fait…c est vraiment du tissu …j avoue ne pas avoir essayé de les mouiller…je pense que ça doit s imbiber et mettre du temps à sécher…et si bcp d eau ça doit traverser…moi j ai celui là dans le coffre car ça fait le job et si je dois transporter des trucs hyper salissant je met une bâche en plastique ou une couverture de déménagement…pour les tapis d intérieur par contre j ai mis des tapis en caoutchouc/ plastique qui ont la forme…ça me permet d éviter si de l eau est renversé de salir moquette en dessous et ils sont assez facile à nettoyer : de l eau savonneuse et une brosse pour les traces de boues et un petit coup d aspirateur pour les poussières avant…si tu as d autres questions n hésite pas…

je me suis mal exprimé je voulais dire hésitant entre ce tapis et une coque en plastique.

Posté(é)

J'ai reçu l'accessoire de rangement accoudoir central (du genre de la photo).

J'avais pas compris qu'il se scotchait, c'est la meme chose pour toutes les modèles ? Je pensais que ca se clipsait dans le logement.

telegram-cloud-photo-size-4-5845899048106704150-y.thumb.jpg.7c36e7851ae3f22251f9d20a8a455ddc.jpg

Posté(é)

Viens justement d'en recevoir un.

C'était moins cher dans un pack alors je l'ai pris.

Il se scotche aussi. 

Sais pas encore si c'est vraiment utile en tout cas il est installé 

Posté(é)
Le 22/12/2022 à 13:51, dahouet a dit :

Pour moi, toutes les cartes de charge et autres cartes très peu utilisées vont dedans. Ça fait son job, et effectivement ça vaut le coup AMHA uniquement si vendu via un pack.

Posté(é)
Le 22/12/2022 à 13:51, dahouet a dit :

les vendeurs aliexpress le vendent comme un endroit caché et secret 🤭

Posté(é)
Le 22/12/2022 à 14:15, newid3 a dit :

les vendeurs aliexpress le vendent comme un endroit caché et secret 🤭

Pendant un temps ils mettaient d'ailleurs en avant le fait que tu pouvais cacher un préservatif. Sont cool en RPC 😄

Posté(é)
Le 22/12/2022 à 15:37, bobjouy a dit :

Pendant un temps ils mettaient d'ailleurs en avant le fait que tu pouvais cacher un préservatif. Sont cool en RPC 😄

J'ai certes une relation avec ma voiture mais pas extra-conjugale par rapport à mon épouse.

Posté(é)
Le 23/12/2022 à 16:27, LB13 a dit :

C’est ceux que j’ai acheté, ils sont nickel. 
Au passage c’est pas nouveau que greendrive se rince en revendant du ali en rebadgeant voir en ne s’embêtant même pas à rebadger. 

Posté(é)
Le 22/12/2022 à 12:32, mil0uze a dit :

J'ai reçu l'accessoire de rangement accoudoir central (du genre de la photo).

Comme avec plein d'accessoires, une fois que je l'ai vu je me dis que c'est super indispensable alors qu'avant jamais j'aurais imaginé avoir une utilité du truc.

Bref, je l'ai vu en version aimantée comme ceci, je trouve pas mal : https://www.aliexpress.com/item/1005004988010655.html

image.thumb.png.5bbfb48a18bf3daa58af7fb418a3e927.png

Posté(é)

Pas mal. Bon j'ai scotché le mien, ca sera pour des trucs dont je me sers rarement.

Posté(é)
Le 23/12/2022 à 16:42, bobjouy a dit :

Comme avec plein d'accessoires, une fois que je l'ai vu je me dis que c'est super indispensable alors qu'avant jamais j'aurais imaginé avoir une utilité du truc.

Bref, je l'ai vu en version aimantée comme ceci, je trouve pas mal : https://www.aliexpress.com/item/1005004988010655.html

image.thumb.png.5bbfb48a18bf3daa58af7fb418a3e927.png

Hann version aimantée 😍

J’en ai déjà un coulissant, mais aimanté quand même… 

Mais non je suis pas faible…

Posté(é)

J'ai jamais acheté autant chez ali que pour une Tesla [emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Posté(é)
Le 23/12/2022 à 16:39, Floflow31 a dit :

C’est ceux que j’ai acheté, ils sont nickel. 
Au passage c’est pas nouveau que greendrive se rince en revendant du ali en rebadgeant voir en ne s’embêtant même pas à rebadger. 

@Floflow31Moi qui suis nouveau propriétaire d'une Model Y, vous savez citer d'autres exemples?

Posté(é)
Le 23/12/2022 à 18:10, sebxx a dit :

J'ai jamais acheté autant chez ali que pour une Tesla emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png

Je vais aussi m’arrêter parce que bientôt j’en aurai pour plus cher en accessoires qu’en voiture…🤪🤪🤪

Posté(é)
Le 24/12/2022 à 16:51, olipsy a dit :

@Floflow31Moi qui suis nouveau propriétaire d'une Model Y, vous savez citer d'autres exemples?

Des produits // entre greendrive et ali?

Ou d’autres produits?

Posté(é)
Le 24/12/2022 à 17:33, Floflow31 a dit :

Des produits // entre greendrive et ali?

Ou d’autres produits?

Entre Green et Ali svp

Posté(é)
Le 24/12/2022 à 17:43, olipsy a dit :

Entre Green et Ali svp

De tête il y a des tapis d’habitacle, de coffre (trunk frunk), tiroirs d’accoudoir, etc…

On trouve en parcourant les topics accessoires de la Y et de la 3 avec des liens greendrive et des intervenants qui référencent les liens ali. 
Greendrive c’est bien si on veut s’éviter les délais d’appro et le côté exotique d’ali. 

Posté(é)

Bonjour à tous et joyeux Noël,

Pouvez-vous me conseiller un PPF pour bas de caisse? Je pensais commander chez GreenDrive mais ils sont en rupture de stock. Je dois bien avouer que je n'ai pas tellement envie de me refaire les 51 pages de commentaires ;)

Posté(é)
Le 25/12/2022 à 12:05, olipsy a dit :

Bonjour à tous et joyeux Noël,

Pouvez-vous me conseiller un PPF pour bas de caisse? Je pensais commander chez GreenDrive mais ils sont en rupture de stock. Je dois bien avouer que je n'ai pas tellement envie de me refaire les 51 pages de commentaires ;)

J’ai pris ça qui couvre seulement la partie la plus exposée et non l’entièreté des bas de caisse:

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005004517951741.html

Modifié par Floflow31

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.