Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LE FICHIER POUR LES PRIX / TARIFS /OPTIONS

Featured Replies

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Je me trompe ou je n'ai pas vu une colonne frais divers que la plupart des concessions impose...immatriculation preparation pack divers...

 

Le prix de base étant pour la France le meme pour tout le monde il ne reste plus que la remise a enlever et les frais à rajouter pour arriver au prix définitif....

 

L'interet d'un tel tableau c'est de savoir qui l'a commandé si c'est un particulier ou un pro ,ou il a ete achete, a quel prix il a ete payé et quand la livraison est prévue...le bonus et le super bonus c'est le meme pour tout le monde le domicile de l'acheteur peut meme etre un frein comme ca peut etre génant d'indiquer la concession en cas de remise exceptionnelle pour des cas particuliers d'ailleurs...

Posté(é)
  • Auteur
Je me trompe ou je n'ai pas vu une colonne frais divers que la plupart des concessions impose...immatriculation preparation pack divers...

 

Le prix de base étant pour la France le meme pour tout le monde il ne reste plus que la remise a enlever et les frais à rajouter pour arriver au prix définitif....

 

L'interet d'un tel tableau c'est de savoir qui l'a commandé si c'est un particulier ou un pro ,ou il a ete achete, a quel prix il a ete payé et quand la livraison est prévue...le bonus et le super bonus c'est le meme pour tout le monde le domicile de l'acheteur peut meme etre un frein comme ca peut etre génant d'indiquer la concession en cas de remise exceptionnelle pour des cas particuliers d'ailleurs...

. J’ai pris note. En revanche, il y a bien une colonne divers pour ajouter un complément d’informations.

J’attends le retour d’autres pour éventuellement l’aménager et qu’il soit plus lisible.

Posté(é)

Les remises sont bien faibles, les pros n'obtiennent au mieux que 8.5% alors qu'avec la ioniq on peut monter à 15% voire plus.

 

Le prix élevé du Kona VE est sans doute lié à sa grosse batterie et sans doute aussi que Hyundai fait peu de marge là dessus. Mais quand même.

Posté(é)
Les remises sont bien faibles, les pros n'obtiennent au mieux que 8.5% alors qu'avec la ioniq on peut monter à 15% voire plus.

 

Le prix élevé du Kona VE est sans doute lié à sa grosse batterie et sans doute aussi que Hyundai fait peu de marge là dessus. Mais quand même.

Je crois plus que c'est le contraire: Hyundai France veut se faire une grosse marge dessus et même en rognant sur les équipements (voir le débat au sujet des sièges ventilés et du volant chauffant).

Il suffit de comparer avec les prix pratiqués en Corée, Angleterre et Espagne.

Posté(é)

Exact, ils ont compris avec la Ioniq. Peu de quantité dispo, beaucoup d'acheteurs => ne surtout pas baisser les prix et marger au max... Difficile de revenir en arrièere pour la Ioniq, mais le Kona étant tout nouveau, aucun cadeau. C'est du capitalisme de base

Posté(é)
Exact, ils ont compris avec la Ioniq. Peu de quantité dispo, beaucoup d'acheteurs => ne surtout pas baisser les prix et marger au max... Difficile de revenir en arrièere pour la Ioniq, mais le Kona étant tout nouveau, aucun cadeau. C'est du capitalisme de base

 

Le consommateur peut refuser ...je n'aurais jamais commandé un Kona sans remise...comme j'ai fait plusieurs concessions pour ma Leaf...ca ne me dérange pas d'acheter un vehicule neuf a l'autre bout de la France si ca me permet de gagner 3000 euros...

Posté(é)

C'est clair la c'est pas une promo sur un pack de flotte, c'est 3000€ ! Y a de quoi prendre le train pour traverser la france et prendre un ou deux jour de congé sans solde, on peut meme en profiter pour se taper une semaine de vacance et de faire une pierre 2 coups

Posté(é)
C'est clair la c'est pas une promo sur un pack de flotte, c'est 3000€ ! Y a de quoi prendre le train pour traverser la france et prendre un ou deux jour de congé sans solde, on peut meme en profiter pour se taper une semaine de vacance et de faire une pierre 2 coups

 

Quand on est retraité on a le temps...et blablacar ca peut etre sympa...surtout si on arrive a trouver un proprietaire de Tesla pour le trajet

Posté(é)
Et au final tu as acheté un Kona ou tu es toujours à la recherche d'une concession ?

 

J'ai trouve j'ai signé...

Posté(é)
Et au final tu as acheté un Kona ou tu es toujours à la recherche d'une concession ?

 

J'ai trouve j'ai signé...

 

Tiens tiens, le clan Leaf 2 achete des Kona aussi... pas satisfait de la Leaf 2 ?

Posté(é)

pourquoi c'est interdit ?

 

il est connu que l'ont veux toujours plus (d'autonomie)

perso je dis pas non (plutôt vers le niro) mais je vais prendre mon temps

cela ne veux pas dire que je ne suis pas satisfait de ma leaf au contraire je la recommande

déjà 8000km en 4 mois et demi

Posté(é)

En fait on dit qu'on vend de plus en olus des VE mais les acheteurs sont deja possesseurs de VE

On doit etre des imbeciles vu qu'on change pas d'avis

Posté(é)
Et au final tu as acheté un Kona ou tu es toujours à la recherche d'une concession ?

 

J'ai trouve j'ai signé...

 

Tiens tiens, le clan Leaf 2 achete des Kona aussi... pas satisfait de la Leaf 2 ?

 

Il faut tout essayer pour juger et revendre quand la demande est forte est le meilleur moyen de perdre peu d'argent...et je repasserai sur la Leaf 60 dans quelques mois...le plus complique c'est de trouver un vehicule pour la prochaine prime a la casse dans 12 mois...qui roule pour pas cher...

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, il manque des lignes par exemple 4 et 5 etc.

Je ne suis plus dans le tableau ? Merci

Posté(é)
il y a 33 minutes, V-run a dit :

Bonjour, il manque des lignes par exemple 4 et 5 etc.

Je ne suis plus dans le tableau ? Merci

+ 1 TOUS LES ACHATS PROF. ONT DISPARU !!

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

 

Malgré les nombreux mise à jour, le fichier ne reste pas stable.

A chaque fois, il manque soit des lignes soit des colonnes.

 

Posté(é)

C'est juste que quelqu'un a fait un filtre sur le fichier :

image.png

Pour info, il est possible de créer une "vue de filtre" pour avoir ses propres filtres :

 

image.png

Modifié par Corpsomium

Posté(é)
  • Auteur

Ok, merci pour l’info[emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.