Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le camion pick-up Cybertruck Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, bobjouy a dit :

y aller.

Really ??

Posté(é)
Il y a 2 heures, J0kers a dit :

Mr @bobjouy relancerait-il ses posts trompeurs?

Je voulais dire aller sur le Livestream ?

Posté(é)
  • Auteur

Cybertruck semble être le nom officiel, désormais.

Posté(é)

Confirmation de la présentation de Cybertruck le 21 novembre à L. A. . 

Modifié par Gwladys

Posté(é)

Teslarati en parle

https://www.teslarati.com/tesla-pickup-truck-release-date-elon-musk-cybertruck/

et il se dit que le cybertruck intéresse aussi l’US Army.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/elon-musk-et-tesla-draguent-ils-larmee-americaine-avec-leur-futur-pickup-1354711

Si c’est le cas Tesla serait sorti du rouge pour longtemps. Il faut encore qu’Elon et Donald se rabibochent !

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
Le 16/03/2019 à 22:27, Kratus a dit :

14 mars 2029.

kratus, l'homme du futur !?

Posté(é)
Il y a 21 heures, Samsaggace a dit :

et il se dit que le cybertruck intéresse aussi l’US Army.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/elon-musk-et-tesla-draguent-ils-larmee-americaine-avec-leur-futur-pickup-1354711

Si c’est le cas Tesla serait sorti du rouge pour longtemps. Il faut encore qu’Elon et Donald se rabibochent !

C'est une très fine rumeur reposant sur pas grand-chose. Si commande il devait y avoir ce ne sera pas pour tout de suite loin de là. Et pour une version différente que le véhicule civil.

Et cette commande ne serait pas pour 100 000 véhicules. 

Bref, a voir

Posté(é)
il y a 31 minutes, Ohm a dit :

Et cette commande ne serait pas pour 100 000 véhicules. 

Bref, a voir

Oui c'est à voir comme tu le dis !

Mais en ce qui concerne les quantités, on est dans l'armée US pas en Europe (pour rester neutre)

Plus de 280 000 Humvees depuis 1984 ...

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Ohm a dit :

C'est une très fine rumeur reposant sur pas grand-chose.

J'ose même dire que c'est une invention de journaliste pour faire un titre putaclic. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Samsaggace a dit :

Oui c'est à voir comme tu le dis !

Mais en ce qui concerne les quantités, on est dans l'armée US pas en Europe (pour rester neutre)

Plus de 280 000 Humvees depuis 1984 ...

Soit 8000 par an avec des commandes irrégulières. Bien, mais pas incroyable ^^

Posté(é)

@Kratus Wow, trop d’la chance? ! Tu as une model X ? Tu es journaliste ? Comment as tu fait ? Tu y vas à L.A ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 5 heures, steef a dit :

Comment as tu fait ?

J'ai un certain nombre de parrainages à mon actif. 

 

Il y a 5 heures, steef a dit :

Tu y vas à L.A ?

Ce serait avec plaisir, mais le temps que je voie l'invitation, avec le décalage horaire, il n'y avait déjà plus de place. 

Et quand bien même, être invité le 15 pour y aller le 21, c'est chaud. 

Modifié par Kratus

Posté(é)
il y a 8 minutes, Kratus a dit :

Et quand bien même, être invité le 15 pour y aller le 21, c'est chaud. 

personne ne t'as dit d'y aller avec ta Tesla, ou bien même à pied, tu peux prendre l'avion ? ok je sors

Posté(é)

Le 15/11/2019 à 07:16, Kratus a dit :

Le nom officiel sera bien Cybertruck.

En tout cas, tesla a déposé ce nom.

Le nom "CYBRTRK" a également été déposé, ainsi qu'un logo.

Il semblerait que le nom soit en fait un puzzle du logo...? (ou l'inverse..)

(source : https://www.cybrtrkownersclub.com/forum/index.php?threads/tesla-cybrtrk-logo-forms-truck-outline.1/)

 

 

 

Modifié par chrysleronly

Posté(é)
  • Auteur

Il me semble que certains devraient arrêter de fumer n'importe quoi. ?

Posté(é)

savez a qu'elle heure (heure de Paris) sera présenté le cybertruck ?

Pour savoir si je met un réveil ou si je patiente jusqu’à mon heure de levé habituelle ?

Posté(é)
il y a une heure, Durango RS2004 a dit :

savez a qu'elle heure (heure de Paris) sera présenté le cybertruck ?

November 21 at 11 PM EST - 8 PM PST, my dear ! ?

soit 5 h du mat à Paris à toi de voir pour le pti-déj ....

Modifié par Samsaggace

Posté(é)
il y a une heure, Durango RS2004 a dit :

savez a qu'elle heure (heure de Paris) sera présenté le cybertruck ?

Pour savoir si je met un réveil ou si je patiente jusqu’à mon heure de levé habituelle ?

 
Once you accept the invitation you get the following information:
 

Your attendance is confirmed for the Cybertruck Unveil on Thursday, November 21 at the Tesla Design Center, 3203 Jack Northrop Ave, Hawthorne, CA

Invitations are non-transferable and IDs will be checked upon arrival

Doors open at 7 p.m.

Remarks will begin at 8 p.m.

Event will be held both indoors and outdoors

We recommend light outerwear in case of cooler weather

Additional details will be shared at least 24 hours prior to the event

Avec 9h de décalage horaire entre Paris et la Californie,on est sur du 4 heures du matin chez nous pour l'ouverture des portes et 5 heures pour le lancement de la soirée...?

Peut-être d'autres éléments à venir dans les prochaines 24h...?

Posté(é)

Bon, bah, finalement... Je suis assez excité pour un véhicule que je n'achèterai jamais.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.