Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Zoé 2 est arrivée en concession !!!

Featured Replies

Posté(é)

Mon concessionnaire m'a appelé cet après midi 3 octobre pour le proposer un essai...

Posté(é)
Le 03/10/2019 à 22:56, gagarine a dit :

Mon concessionnaire m'a appelé cet après midi 3 octobre pour le proposer un essai...

tu nous diras ton avis après stp

Posté(é)

Monsieur Carlos Renault 

C'est ce qu'on veut en électrique en 4m . Pas la voiture de G I Joe. 

Ca ne fait pas trop envie

Modifié par Invité

Posté(é)

Alors cet essai ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

T’es partis sur la lune ?

ce serait sympa de partager avec nous  tes impressions.

Modifié par ZE62

Posté(é)
Le 22/10/2019 à 05:12, ZE62 a dit :

T’es partis sur la lune ?

ce serait sympa de partager avec nous  tes impressions.

Si il est sur la lune, c'est surement pas en VE ?

/trolloff

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je l'ai vue aussi en concession. Avec un prix de plus de 30 000€, batterie non comprise et sans chargeur CSS. En ce moment Hyundai propose la Ioniq 38,6 kWh pour 31 500 €. Mieux équipée, batterie comprise et voiture garantie 5 ans!.

Posté(é)
il y a 2 minutes, hybridex a dit :

Je l'ai vue aussi en concession. Avec un prix de plus de 30 000€, batterie non comprise et sans chargeur CSS. En ce moment Hyundai propose la Ioniq 38,6 kWh pour 31 500 €. Mieux équipée, batterie comprise et voiture garantie 5 ans!.

Si tu étais objectif, tu rajouterais que chez Hyundai, tu n'auras aucun rabais, alors que tu peux avoir 3000€ de remise chez Renault, pas trop d'attente et du job pour des français qui la fabrique. Puis tu rajouterais que la Hyundai ne recharge qu'à 7 kW en AC. Vu le nombre des bornes 22 kW AC hors des grands axes, c'est plus cool de voyager en Zoé dans la France profonde. Pour de l'autoroute, il faut reconnaitre que la Hyundai s'en tire mieux, avec son efficience et sa recharge à 70 kW.

Posté(é)
il y a 13 minutes, Sas a dit :

Si tu étais objectif, tu rajouterais que chez Hyundai, tu n'auras aucun rabais, alors que tu peux avoir 3000€ de remise chez Renault, pas trop d'attente et du job pour des français qui la fabrique. Puis tu rajouterais que la Hyundai ne recharge qu'à 7 kW en AC. Vu le nombre des bornes 22 kW AC hors des grands axes, c'est plus cool de voyager en Zoé dans la France profonde. Pour de l'autoroute, il faut reconnaitre que la Hyundai s'en tire mieux, avec son efficience et sa recharge à 70 kW.

Je ne revendique pas l'objectivité. Tant mieux si tu complètes. Quelle est la vitesse réelle de recharge de la batterie (pas la conso mais la charge) sur une borne 22 kW AC, ou plus simplement, combien de kWh sont rechargés en une heure dans une plage favorable (30 à 60%)?

Il semblerait que la charge de la nouvelle Ioniq ne soit pas si favorable que ça.

Posté(é)
Le 02/11/2019 à 22:34, Sas a dit :

Sans aucune volonté de polémique avec l’un ou l’autre, je rejoins Sas sur ses arguments qui m’on fait retenir la Zoé pour laquelle j’ai effectivement eu 3000€ de remise. 

J’ai également regardé et essayé la Hyundai qui est une très bonne auto (surtout en 200 cv) mais moins compétitive en LOA. 

Posté(é)
Le 02/11/2019 à 22:21, hybridex a dit :

Merci pour l'info :)

Posté(é)
Le 04/11/2019 à 11:55, ZE62 a dit :

Sans aucune volonté de polémique avec l’un ou l’autre, je rejoins Sas sur ses arguments qui m’on fait retenir la Zoé pour laquelle j’ai effectivement eu 3000€ de remise. 

J’ai également regardé et essayé la Hyundai qui est une très bonne auto (surtout en 200 cv) mais moins compétitive en LOA. 

ça peut être utile de négocier la ZOE avec un devis de Ioniq dans les mains. Mais 200 cv (inutiles) c'est le Kona, plus cher.

Posté(é)

Tu négocies avec un devis pour la même voiture, pas une autre marque (politique commerciale différente), et encore moins une catégorie de véhicule différente (citadine vs berline familiale)

Modifié par jch@11

Posté(é)

le kona est un cross over donc proche d'une citadine comme la zoe qui est d'ailleurs a peu pret de même taille

Posté(é)

Bonjour, Quand seront livré les premières ZOE ?

Quelqu'un pourrait-il répondre, j'ai commandé le 29 octobre, j'ai eu comme date de livraison 15 décembre.

A ce jour pas reçu la carte grise ni aucune information.

Posté(é)
Il y a 2 heures, gquent a dit :

Bonjour, Quand seront livré les premières ZOE ?

Quelqu'un pourrait-il répondre, j'ai commandé le 29 octobre, j'ai eu comme date de livraison 15 décembre.

bienvenue au club ......

Posté(é)

Les zoé en livraison sont bloquées par Renault pour des mises à jour (dont personne ne sait rien) qui durent, durent, durent.... ?

D'ici le 15 décembre, ça se sera surement débloqué et tu auras la carte grise quelques jours avant la livraison prévue.

Pas d'affolement

Modifié par jch@11

Posté(é)
Il y a 3 heures, gquent a dit :

Bienvenu au club ?

Posté(é)

A une époque on aurait pu demander à Carlos mais il n'y a plus de patron chez Renault, ça part à vau-l'eau

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.