Aller au contenu
gagarine

La Zoé 2 est arrivée en concession !!!

Messages recommandés

Le 03/10/2019 à 22:56, gagarine a dit :

 Mon concessionnaire m'a appelé cet après midi 3 octobre pour le proposer un essai...

Monsieur Carlos Renault 

C'est ce qu'on veut en électrique en 4m . Pas la voiture de G I Joe. 

Ca ne fait pas trop envie

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2019 à 22:56, gagarine a dit :

 Mon concessionnaire m'a appelé cet après midi 3 octobre pour le proposer un essai...

T’es partis sur la lune ?

ce serait sympa de partager avec nous  tes impressions.

Modifié par ZE62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue aussi en concession. Avec un prix de plus de 30 000€, batterie non comprise et sans chargeur CSS. En ce moment Hyundai propose la Ioniq 38,6 kWh pour 31 500 €. Mieux équipée, batterie comprise et voiture garantie 5 ans!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hybridex a dit :

Je l'ai vue aussi en concession. Avec un prix de plus de 30 000€, batterie non comprise et sans chargeur CSS. En ce moment Hyundai propose la Ioniq 38,6 kWh pour 31 500 €. Mieux équipée, batterie comprise et voiture garantie 5 ans!.

Si tu étais objectif, tu rajouterais que chez Hyundai, tu n'auras aucun rabais, alors que tu peux avoir 3000€ de remise chez Renault, pas trop d'attente et du job pour des français qui la fabrique. Puis tu rajouterais que la Hyundai ne recharge qu'à 7 kW en AC. Vu le nombre des bornes 22 kW AC hors des grands axes, c'est plus cool de voyager en Zoé dans la France profonde. Pour de l'autoroute, il faut reconnaitre que la Hyundai s'en tire mieux, avec son efficience et sa recharge à 70 kW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sas a dit :

Si tu étais objectif, tu rajouterais que chez Hyundai, tu n'auras aucun rabais, alors que tu peux avoir 3000€ de remise chez Renault, pas trop d'attente et du job pour des français qui la fabrique. Puis tu rajouterais que la Hyundai ne recharge qu'à 7 kW en AC. Vu le nombre des bornes 22 kW AC hors des grands axes, c'est plus cool de voyager en Zoé dans la France profonde. Pour de l'autoroute, il faut reconnaitre que la Hyundai s'en tire mieux, avec son efficience et sa recharge à 70 kW.

Je ne revendique pas l'objectivité. Tant mieux si tu complètes. Quelle est la vitesse réelle de recharge de la batterie (pas la conso mais la charge) sur une borne 22 kW AC, ou plus simplement, combien de kWh sont rechargés en une heure dans une plage favorable (30 à 60%)?

Il semblerait que la charge de la nouvelle Ioniq ne soit pas si favorable que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2019 à 22:34, Sas a dit :

Si tu étais objectif, tu rajouterais que chez Hyundai, tu n'auras aucun rabais, alors que tu peux avoir 3000€ de remise chez Renault, pas trop d'attente et du job pour des français qui la fabrique. Puis tu rajouterais que la Hyundai ne recharge qu'à 7 kW en AC. Vu le nombre des bornes 22 kW AC hors des grands axes, c'est plus cool de voyager en Zoé dans la France profonde. Pour de l'autoroute, il faut reconnaitre que la Hyundai s'en tire mieux, avec son efficience et sa recharge à 70 kW.

Sans aucune volonté de polémique avec l’un ou l’autre, je rejoins Sas sur ses arguments qui m’on fait retenir la Zoé pour laquelle j’ai effectivement eu 3000€ de remise. 

J’ai également regardé et essayé la Hyundai qui est une très bonne auto (surtout en 200 cv) mais moins compétitive en LOA. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2019 à 22:21, hybridex a dit :

Je l'ai vue aussi en concession. Avec un prix de plus de 30 000€, batterie non comprise et sans chargeur CSS. En ce moment Hyundai propose la Ioniq 38,6 kWh pour 31 500 €. Mieux équipée, batterie comprise et voiture garantie 5 ans!.

Merci pour l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 11:55, ZE62 a dit :

Sans aucune volonté de polémique avec l’un ou l’autre, je rejoins Sas sur ses arguments qui m’on fait retenir la Zoé pour laquelle j’ai effectivement eu 3000€ de remise. 

J’ai également regardé et essayé la Hyundai qui est une très bonne auto (surtout en 200 cv) mais moins compétitive en LOA. 

ça peut être utile de négocier la ZOE avec un devis de Ioniq dans les mains. Mais 200 cv (inutiles) c'est le Kona, plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu négocies avec un devis pour la même voiture, pas une autre marque (politique commerciale différente), et encore moins une catégorie de véhicule différente (citadine vs berline familiale)

 

Modifié par jch@11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Quand seront livré les premières ZOE ?

Quelqu'un pourrait-il répondre, j'ai commandé le 29 octobre, j'ai eu comme date de livraison 15 décembre.

A ce jour pas reçu la carte grise ni aucune information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gquent a dit :

Bonjour, Quand seront livré les premières ZOE ?

Quelqu'un pourrait-il répondre, j'ai commandé le 29 octobre, j'ai eu comme date de livraison 15 décembre.

A ce jour pas reçu la carte grise ni aucune information.

bienvenue au club ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les zoé en livraison sont bloquées par Renault pour des mises à jour (dont personne ne sait rien) qui durent, durent, durent.... ?

D'ici le 15 décembre, ça se sera surement débloqué et tu auras la carte grise quelques jours avant la livraison prévue.

Pas d'affolement

Modifié par jch@11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.